lilie2fr Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 En écoutant la radio ce matin, je me suis demandée si certains d'entre nous ne faisainet pas leur rentrée dès cette semaine. A tout hasard, je leur souhaite une BONNE RENTREE et j'attend leurs impressions sur la "cuvée" 2003-2004
clem Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 coucou tt le monde, je suis enseignante en belgique...et je recherche de l'aide pour ma rentree.je vais enseigner en 2 eme primaire. J'ignore à quoi cela correspond chez vous ms serait-il possible de me le dire et de me donner des pistes???merci, ce serait genial!
Nabvick Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Il y en a qui ont la chance de reprendre cette semaine oui..... Je sais que Sane reprenait ce matin...La pôôôôôôô^vre..... Pour moi, dans les Hautes Pyrénées semaine à 4 jours....pré-rentrée mercredi...et rentrée des élèves jeudi...... Alors...on commence à se remettre gentiment dans le bain.....mais...très doucement....très gentiment.....ça risque de me faire tout drôle quand il va falloir être "au point"..LOL LOL LOL Bonne rentrée à tous....
SANE71 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 et oui, ayé,nje suis rentrée!! bon, y'avait pas les enfants!!! mais déjà, les collègues, c'était bcp!!! pas facile d'éviter de bavarder, et pourtant, des tonnes de choses à fR, tant et si bien que je suis rentrée à l'instant, à 18 h!!! ça commence bien!!
darthwader2 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bon courage SAne pour la reprise. Ca fait quoi d'avoir un double-niveau ? pour moi pré-rentrée le 29 officiellemnt mais on commence à bosser dès le 28 le matin à la fraîche....et le 1er septembre c'est reparti pour toute une année.
Lou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Franchement je crois que je préfèrerais reprendre une semaine plus tôt et faire la semaine de 4 jours!...je commence déjà à aller à l'école sinon rentrée des enseignants le 1ier e tles élèves arriveront le 2 (comme la plupart d'entre nous je pense)
steff Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Pour moi aussi ça y est, c'est reparti. Aujourd'hui il n'y avait que les collègues mais c'était très sympa. Demain je verrai les nouvelles frimousses de mes CE1 cuvée 2003-2004. Les vacances sont déjà derrière nous. Que le temps passe vite !!!
Petit_Gizmo Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Pour moi aussi c'est la semaine de 4 jours, mais rentrée vendredi avec les collègues et lundi 1er avec les enfants.
Messages recommandés