Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est très très long.....

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'attend aussi avec impatience et pas mal de stress jeudi....pour les résultats des "Lillois".... ou plutôt d'une.... :wub:

C'est pas moi qui passe le concours, mais j'ai envie de dire que c'est presque tout comme....

alala........ :wub::blush:

Posté(e)

plus on se rapproche du jour J, moins je dors... et qd je reussis à dormir je reve du concours! :cry:

Posté(e)

Coucou à tout le monde!!

moi aussi je stresse pour les résultats, surtout que j'en suis à ma deuxième tentative. l'année dernière:pas admise

francais: 13

maths: 12

eoa: 08

sciences: 14

anglais: 05

sport: 5 à la course et 4.5 à l'oral

donc en tout 9.94 de moyenne et l'admission était à 10.80 environ, donc les nerfs. :cry:

pour cette année on verra

courage

Posté(e)

Salut,

Je viens de me réveiller, ça fait trop du bien une grasse mat :lol:

Je suis peut être folle mais je préfère chercher mon nom sur une liste écrite plutôt que de recevoir un sms.

Pour le rectorat, c'est bien dans le vieux Lille, c'est un peu galère car des rues à sens unique. Voici l'adresse: 20, rue Saint-Jacques.

A+

Natacha :D

Posté(e)

pareil pour moi..... je préfère voir (ou ne pas voir...)de mes propres yeux....

j'ai trop peur du sms.... et pas confiance.. pourtant c'est fiable !! c'est bête mais.... stress quand tu nous tiens..... :cry::cry::cry:

Posté(e)

sur le sms tu as ton nom, tes prenoms et ton numero d'inscription donc effectivement c'est fiable

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que je ne l'avais pas, tout avait l'air si réel, je voyais même ma moyenne générale : 10,3 et recalée. Mais bizarrement je n'étais pas déçue, et je pensais déjà à l'année prochaine ...

ça me rappelle l'année du bac où la veille j'ai rêvé de ma moyenne exacte et par la suite j'ai halluciné en voyant que j'avais pile poil cette moyenne :huh: enfin là c'était une bonne nouvelle au moins.

De toute façon ... à moins d'un miracle, ce n'est pas pour cette année ... reste à savoir si j'ai vraiment eu 10,3 Lol

bon courage pour l'attente à tous

Posté(e)

J-2 (je ne compte pas aujourd'hui) :ninja::ninja::ninja::ninja: vivement qu'on sache!!

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je me ballade dans les posts "crpe 2006" :ninja:

Prémonition ou peur d'affronter mon sms jeudi ?!! :cry:

J'ai comme l'impression que je vais devoir tester la nouvelle formule et franchement une 4ème fois, ça me fait suer pour être polie :blush:

On verra bien mais je ne suis pas hyper positive...c'est le moins que je puisse dire :P

Posté(e)

Moi suis carrément négative <_<

Tant pis !! On est quand même arrivé jusque là et c'est déjà bien. :wub:

Je me dis que l'année prochaine sera la bonne et que je vais cartonner!!! hihihi j'ai vraiment l'air d'y croire :P

Bon courage à tous !!

Et m.... pour jeudi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...