ange59 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi j'attend aussi avec impatience et pas mal de stress jeudi....pour les résultats des "Lillois".... ou plutôt d'une.... C'est pas moi qui passe le concours, mais j'ai envie de dire que c'est presque tout comme.... alala........
mimi & zico Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 plus on se rapproche du jour J, moins je dors... et qd je reussis à dormir je reve du concours!
EMININ Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Coucou à tout le monde!! moi aussi je stresse pour les résultats, surtout que j'en suis à ma deuxième tentative. l'année dernière:pas admise francais: 13 maths: 12 eoa: 08 sciences: 14 anglais: 05 sport: 5 à la course et 4.5 à l'oral donc en tout 9.94 de moyenne et l'admission était à 10.80 environ, donc les nerfs. pour cette année on verra courage
natacha Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Je viens de me réveiller, ça fait trop du bien une grasse mat Je suis peut être folle mais je préfère chercher mon nom sur une liste écrite plutôt que de recevoir un sms. Pour le rectorat, c'est bien dans le vieux Lille, c'est un peu galère car des rues à sens unique. Voici l'adresse: 20, rue Saint-Jacques. A+ Natacha
delflille Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 pareil pour moi..... je préfère voir (ou ne pas voir...)de mes propres yeux.... j'ai trop peur du sms.... et pas confiance.. pourtant c'est fiable !! c'est bête mais.... stress quand tu nous tiens.....
mimi & zico Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 sur le sms tu as ton nom, tes prenoms et ton numero d'inscription donc effectivement c'est fiable
Pampelune Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Cette nuit j'ai rêvé que je ne l'avais pas, tout avait l'air si réel, je voyais même ma moyenne générale : 10,3 et recalée. Mais bizarrement je n'étais pas déçue, et je pensais déjà à l'année prochaine ... ça me rappelle l'année du bac où la veille j'ai rêvé de ma moyenne exacte et par la suite j'ai halluciné en voyant que j'avais pile poil cette moyenne enfin là c'était une bonne nouvelle au moins. De toute façon ... à moins d'un miracle, ce n'est pas pour cette année ... reste à savoir si j'ai vraiment eu 10,3 Lol bon courage pour l'attente à tous
maya59 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J-2 (je ne compte pas aujourd'hui) vivement qu'on sache!!
crika Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je me ballade dans les posts "crpe 2006" Prémonition ou peur d'affronter mon sms jeudi ?!! J'ai comme l'impression que je vais devoir tester la nouvelle formule et franchement une 4ème fois, ça me fait suer pour être polie On verra bien mais je ne suis pas hyper positive...c'est le moins que je puisse dire :P
keke Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi suis carrément négative <_< Tant pis !! On est quand même arrivé jusque là et c'est déjà bien. Je me dis que l'année prochaine sera la bonne et que je vais cartonner!!! hihihi j'ai vraiment l'air d'y croire :P Bon courage à tous !! Et m.... pour jeudi
Messages recommandés