FIFI397 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous ! j'étais dans le même cas l'année dernière et j'ai demandé un report donc cette année je serais en PE2 ! un petit plus pour Sandrine62, Crika et Sandrineh avec qui j'avais correspondu par le biais du forum..; je croise les doigts pour vous !
sandrineh Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous ! j'étais dans le même cas l'année dernière et j'ai demandé un report donc cette année je serais en PE2 ! un petit plus pour Sandrine62, Crika et Sandrineh avec qui j'avais correspondu par le biais du forum..;je croise les doigts pour vous ! <{POST_SNAPBACK}> Merci, contente d'avoir de tes nouvelles
lilirose Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 bonjour ! Comme tout le monde je ne cesse de revoir mes entretiens et de spéculer je vois que beaucoup de monde craint la nouvelle mouture du concours mais soyons positives (ou ifs) : avec l'HG et les Sciences à l'écrit on est sûr d'avoir les mêmes sujets et on est moins soumis à la relativité. C'est vrai quoi !! ca dépend beaucoup du sujet et du jury , y'a qu'à voir les témoignages sur le forum. Certes il y a les 2, mais je pense que pour la composante mineure il faut juste connaitre le minimum (extrait du J.O. :...demande des réponses claires et concises...). La langue obligatoire, ce n'est que coeff 1 sur un texte écrit (donc pas de prob d'accent comme ca a été le cas pour certaines cette année) et sans didactique. Idem pour l'EPS, coeff 1, ce n'est plus le même coeff que les sciences ou l'HG, car actuellement c'est carrément disproportionné. Certes les deux brevets (natation et secourisme) c'est carrément embêtant. D'après un prof, c'est juste une question d'économie pour éviter de nous les financer en PE2 (norme européenne). Voilà, je me dis tout çà pour amortir le choc au cas où mais je le pense vraiment. bon courage et bonne chance !!!!
crika Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous ! j'étais dans le même cas l'année dernière et j'ai demandé un report donc cette année je serais en PE2 ! un petit plus pour Sandrine62, Crika et Sandrineh avec qui j'avais correspondu par le biais du forum..;je croise les doigts pour vous ! <{POST_SNAPBACK}> Merci J'espère qu'on pourra discuter entre PE2 alors
sandrineh Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Coucou, comment se passe l'attente? Moi ça m'énerve et je suis obsédée par le forum . Je ne sais pas ce que je cherche mais je cherche. Peut-etre les autres qui attendent.
rondoudou Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 personne n'a appelé le rectorat pour avoir le nombre de présents aux oraux? je bosse toute la journée moi... mais le stress monte.......
sandrineh Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 personne n'a appelé le rectorat pour avoir le nombre de présents aux oraux?je bosse toute la journée moi... mais le stress monte....... <{POST_SNAPBACK}> Je n'y ai meme pas pensé Pour maintenant, il ne reste plus longtemps à attendre...
sandrineh Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Pendant mes oraux, il n'y avait jamais d'absents :o
sogaia Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Sandrineh, moi c'est pareil je fais un tour sur le forum toutes les heures sans savoir ce que j'y cherche!! Heureusement que les resultats arrivent vite!!! J'en ai marre de me rejouer les oraux à longueur de journées!!!
virginiedc Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 pour lilirose: je vois que tu t'es déja renseignée pour 2006, hum, je souhaite que ça ne te serve à rien... courage à tous, même plus deux jours à tenir
natacha Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Malgré le déménagement et préparation d'un CLSH, je pense beaucoup aux résultats du concours. Je suis à la fois dans un cauchemar (les oraux) et dans un rêve (admissible après x tentatives). Tout est joué, y'a plus qu'à attendre !!! Quel est votre premier voeu pour l'affectation ? (on peut toujours rêver :P ), moi Arras car je déménage du côté de la Bassée et je suis à 30 minutes de Lille et d'Arras mais je pense que la circulation sera plus fluide vers Arras. Sinon, que faîtes-vous pendant les grandes vacances ? Natacha
Messages recommandés