s0lfiro Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi j'ai demandé Valenciennes en 1, DOuai en 2 et Lille en 3 etc... PE1 à Valenciennes alors on change pas les bonnes veilles habitudes :P
maya59 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 c'est bientot la fin de cette interminable attente,bon courage à toutes et à tous
sandrineh Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi j'ai demandé Valenciennes en 1, DOuai en 2 et Lille en 3 etc...PE1 à Valenciennes alors on change pas les bonnes veilles habitudes :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai demandé la meme chose Là , ce matin j'ai une grosse boule dans le ventre et j'ai mal dormi Pour répondre à Natacha, pendant les vacances je ne dois pas partir. On se fera des petits week-end et les enfants veulent aller dans des parcs d'attraction. A toute la journée sogaia en errant dans le forum :P
sandrine62 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 courage encore 1 bonne journée à attendre. j'espère que ce sera positive pour nous. pensez-vous qu'il va y avoir une liste complémentaaire cette année?
mimi & zico Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 J-1... aïe aïe (j'ai peur!!) moi mon premier voeu c'est Outreau, j'habite à côté
winnie62 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) C'est trop long... Qu'est-ce que vous faites pour passer le temps? Moi aussi j'ai fait ma PE1 à Valenciennes et j'ai fait les mêmes voeux: Valenciennes, lille, douai Modifié 6 juillet 2005 par winnie62
Catou Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi, je passe mon oral à 13h15 pour rentrer en première année au cfp à Cambrai, alors je me prepare tout doucement, en papotant avec Michel sur MSN... Mais je pense qu'à partir de cet aprem, ca va être très dur! Catou!
crika Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 L'angoisse monte Mes voeux : Arras, Douai, Lille
mimi & zico Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 à amiens ils avaient eu les resultats la veille, mais bon faut pas rever, ils abregeront pas nos souffrances comme ça! c'est tellement mieux d'attendre! <_<
Caro62 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Coucou tout le monde ! Moi j'ai choisi Outreau en premier comme Mimi & Zico car c'est le plus près de chez moi et ensuite Arras. Pour le moment pas trop le temps de cogiter car j'ai commencé le centre aéré depuis samedi mais demain va être une grosse journée. Allez on croise les doigts pour demain.
s0lfiro Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi j'ai demandé Valenciennes en 1, DOuai en 2 et Lille en 3 etc...PE1 à Valenciennes alors on change pas les bonnes veilles habitudes :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai demandé la meme chose Là , ce matin j'ai une grosse boule dans le ventre et j'ai mal dormi Pour répondre à Natacha, pendant les vacances je ne dois pas partir. On se fera des petits week-end et les enfants veulent aller dans des parcs d'attraction. A toute la journée sogaia en errant dans le forum :P <{POST_SNAPBACK}> Tu etais en PE1 a valenciennes?
Messages recommandés