sandrineh Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis 116e , youpi youpi Bisous aux non admis et bravo aux admis
uji Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 FELICITATIONS aux admis et plein de pour les autres
cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je tiens à remercier tous les membres du forum qui ont aidé avec leurs fiches et leurs conseils..je n'ai pas pu donner quoi que ce soit car j'étais candidate libre.....et j'ai fait mes cours grâce à vous!!!!!! merci beaucoup!!!!! et une pensée pour les non admis, ce n'est que partie remise, la preuve: moi!!!
sandrine62 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je ne suis pas admise! dégoûtée! que faire?
sandrine62 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi aussi je me demande pourquoi! quand va-t-on avoir les notes?
woodette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis 116e , youpi youpiBisous aux non admis et bravo aux admis <{POST_SNAPBACK}> Félicitations ! je ne suis pas admise!dégoûtée! que faire? <{POST_SNAPBACK}> Pleins de pensées pour toi
cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 les filles, attendez vos notes...l'an passé, j'étais désespérée avant de recevoir mes notes et de comprendre que j'avais râté à cause du sport, c'est rageant mais, ça m'a fait redémarrer à la rentrée....bon courage, je sais ce que c'est: 2 fois à l'oral de capes: râté de peu, et là, le crpe, c'était ma dernière tentative...au bout de 2...........Il faut y croire.....
natacha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut, Cowgirl merci mais moi ça fait 6 fois que je le passe et la première fois admissible, j'y croyais vraiment. Je ne comprends pas je suis suppléante et j'ai toujours de super rapport. Que faire de plus? Natacha
guitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Premiere tentative :admise 757eme préparation perso .maman de 2 enfants.Comme quoi tout est possible.... félicitations aux admis et courage pour les autres.
Messages recommandés