cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je sais, l'an passé, j'ai dit pendant l'op que j'étais intervenante depuis 6 ans......j'ai toujours eu des supers rapports aussi....ils ne m'avaient mis que 8..... ne te remets pas en cause.franchement, pour moi, ce concours c'est la roulette russe........ je suis 303è et je tremblais comme une feuille quand le téléphone a sonné: pour dire que j'aurais pu être 1000è.....ça dépend des jurys, de qui passe avant toi...de plein de choses. Mais, à l'oral, quand on passe les écrits, on se tient tous......c'est mon avis de professionnelle des concours!!!si c'est vraiment ce que tu veux faire, lâche pas l'affaire!!!!mais, reposez vous pendant l'été sinon, vous n'aurez plus la motivation en septembre, je pense bien à vous!!!!
karinemai Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 felicitations aux admis et surtout a crika et sandrineh!!! je suis tres heureuse pour vous les filles!!!! pour sandrine, caro et natacha, je suis desole!!!! si c'est votre reve il faut continuer!!!!vous allez y arriver!!! courage
snoop59 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est oki pour moi. 629 Natacha, quoi te dire, je ne comprends pas non plus... Garde le moral, tu y arriveras!! félicitations aux autres admises!
winnie62 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis trop contente!!! YOUPI!! je suis 86ème... Je n'en reviens pas!! Ca se fête...
Lonka Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 félicitations aux admis dont je fais partie!!! et courage aux autres,ne baissez pas les bras! bon demain je donne ma démission au taf! je n'y crois toujours pas ,demain j'y retourne histoire de vérif encore et encore admise:395 je crois si g bien vu!!!
lilirose Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 que dit le sms quand on est pas admis? <{POST_SNAPBACK}> il dit "vous n'apparaissez pas sur la liste fournie par le rectorat" pour ma part c'est bon RANG 711 felicitations aux admises, particulièrement à VIRGINIE, et courage (je sais, facile à dire) aux autres ! lilirose
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 bon ben pour c ZUT Vais aller pleurer un peu. Meme en candidait libre dans le privé, j'avais envie d'y croire. Je ne sais pas quoi faire
sandrineh Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi aussi je me demande pourquoi!quand va-t-on avoir les notes? <{POST_SNAPBACK}> Sandrine si tu as besoin d'aide je suis toujours là Repose toi bien et repars vite au combat
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 felicitations à tous les admis! moi j'ai eu chaud, mais je l'ai eu qd même, :P je suis trop contente, même si j'ai du mal à réaliser je souhaite plein de courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance (parce que le facteur chance est important), comme certains l'ont dit avant moi, ne baissez pas les bras si c'est ce que vous voulez faire! une pensee speciale à keke que j'adore profite de tes vacances pour etre en forme pour la rentree, tu l'auras ce concours!
Messages recommandés