grange Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'avais écrit un petit mot sur ce post sous forme d'espoir : malheureusement cela n'a pas marché Je suis là et je pense à toi. j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta messagerie est pleine. Voilà, je le répète, je pense à toi : courage !!
nathel Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ca y est j ai réussi Félicitation à tous les admis Et ne perdez pas courage ceux qui sont refusés. Moi c 'était le 3ème fois, alors gardez espoir Félicitiation encore aux autres!!!
nat23 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis admise. Et c'est aussi grâce à vous! Grâce à Natacha notamment (on a le même prénom), Crika, Snoop, Keke... Je suis vraiment déçue pour celles qui ne l'ont pas. Ca paraît tellement normal quand on est enfin admis (3e fois, les écrits à chaque fois, éliminée par l'oral pro les deux premières fois... candidate libre) Ce qui est sûr, c'est que c'est la roulette russe ! Quand je lisais certains témoignages avec des jurys agressifs par exemple, j'en revenais pas! Les miens ont tous été supers sympas... On ne sait pas pour autant si on a réussi mais on est plus détendu pendant l'entretien, plus en confiance... En oral pro cette année, leur première phrase, ce fut "et vous ne dites pas bonjour..." Je n'ai rien pris de façon agressive, tout au second degré... Et du coup, même les jurys se décoinçaient... N'empêche, je n'en menais pas large avant les résultats ! Et maintenant, je stresse pour la suite. J'ai demandé Outreau. J'habite à Wimereux. Je suis dans les 400. J'espère ne pas me retrouver à Arras ! Avec mes 2 zouzous et un mari prof, je vous jure, c'est une nouvelle vie qui commence... En même temps, je vous comprends, celles qui ne sont pas admises: si je n'avais pas été reçue, je ne sais pas si j'aurais trouvé la force de continuer... Alors, je vous encourage de tout mon coeur... Accrochez-vous. Si ce boulot est fait pour vous, un jour, le jury le comprendra !!! Bisous
natacha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je vais m'éloigner un peu du forum car c'est très difficile même si je suis très heureuse pour vous. Heureusement, mon copain me soutient et on vient d'acheter une maison donc du boulot en perspective. Je serai absente un moment car déménagement et plus d'internet. En tout cas, je continue les suppléances donc les PE2 je serai à votre disposition car j'ai l'habitude des fiches de prép, progression... Je vous embrasse très fort et merci à toutes Natacha Catou mrd
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Euh au pire nat23 si tu es à Arras et moi à Outreau je veux bien échanger il n'y a pas de problème!!! Pour les non admis c'est sûre il ne faut pas baisser les bras. Continuez à y croire...je sais c'est facile à dire comme ça mais moi aussi je suis passée par là et ça y est j'y suis arrivée donc tout est possible ça n'est que partie remise...
Auxanne Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A lire quelques uns des messages, si j'ai bien compris, il n'y a plus de LC... J'ai été une LC non appelée, pas évident à vivre... mais j'ai quand même réussi à décrocher le concours l'année suivante sans avoir eu l'impression de faire mieux :P Gardez espoir Bon courage aux futurs PE2, dans certains iufm, c'est intensif!
snoop59 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A lire quelques uns des messages, si j'ai bien compris, il n'y a plus de LC <{POST_SNAPBACK}> il y a eu une LC cette année, j'ai une copine qui est 58ème dessus.
crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Catou Pour les autres aussi je suis déçue mais accrochez-vous si c'est vraiment votre rêve !! Je vous embrasse très fort
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Les filles!!! J'ai pas tout perdu!!! Jo m'a demandé en mariage, il voulait attendre et me faire une surprise mais devant mes pleurs il l'a fait à l'avance !!!!! Héhéhé!!! L'année prochaine, mariée et concours à moi !!!!
nat23 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et une fois mariée, hé, hé, ça change tout !!! Les jurys hommes préfèrent les femmes inaccessibles!!! Félicitations et bonnes vacances (lune de miel ?)
Messages recommandés