Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment bête à eux d'avoir mis une LC, les gens vont espérer à rien encore. Je crois que cette énne, il n'y a pratiquement pas eu de LC pris à causes des surnombres. Et cette année, vu qu'il y encore beaucoup de personnes sans postes, je pense que ça sera pareil...

Mais je peux (dois?) me tromper :P

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est, enfin admise. 595ème!! trop contente!!!!!!!!! :P

Bon courage à ceux qui ne sont pas admis. Il ne faut pas désespérer, la preuve : moi c'était ma 3ème tentative.

Posté(e)

bonjour,

je ne suis pas admise, je m en doutais.

Je rentre en 1ère année l année prochaine.

Sinon quel message recoit-on quand on est sur LC?

Féliciations à tous ceux qui l' ont eu.

Lylia.

Posté(e)

félicitations à tous les admis.

je n'arrive pas à trouver le sommeil après cette nouvelle claque.

je cherche ce qui a pu se passer.je ne pense pas avoir une note éliminatoire en oral pro quand même.

féliciations encore à crika et sandrineh!

Posté(e)

je cherche ce qui a pu se passer.je ne pense pas avoir une note éliminatoire en oral pro quand même.

Je pense qu'il faut attendre les notes pour voir. Tu sais moi j'avais raté avec un 2 en sport et sans m'y attendre. On descend tellement vite dans ce foutu classement. Bisous :wub:

Posté(e)

Merci Sandrine :wub:

Oui attends d'avoir tes notes et de connaître la moyenne d'admission. Et puis surtout prends du recul, du repos pour persévérer à la rentrée.

Je suis sure que tu y arriveras et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander :wub:

Posté(e)

C'est négatif pour moi, je suis tellement dégoutée, je suis une vraie fontaine depuis hier et le sommeil n'en parlons pas!!

Félicitation à tous.

CRIKA j'ai une question , comment as tu fait pour avoir un poste d'AE?? car j'ai aucune nouvelle,à la rentrée il faut absolument que je travaille, j'aimrrais bien savoir quand ils nous appellent à peu près?? Et si y a des moyens pour faire accélérer les choses?? car l'année dernière je me suis inscrite sur siaten et j'ai jamais eu de nouvelles. Merci de me renseigner. Encore félicitations

Posté(e)
C'est négatif pour moi, je suis tellement dégoutée, je suis une vraie fontaine depuis hier et le sommeil n'en parlons pas!!

Félicitation à tous.

CRIKA j'ai une question , comment as tu fait pour avoir un poste d'AE?? car j'ai aucune nouvelle,à la rentrée il faut absolument que je travaille, j'aimrrais bien savoir quand ils nous appellent à peu près?? Et si y a des moyens pour faire accélérer les choses?? car l'année dernière je me suis inscrite sur siaten et j'ai jamais eu de nouvelles. Merci de me renseigner. Encore félicitations

Je m'étais aussi inscrite sur le site du siaten mais lorsque j'ai démissionné de mon ancien travail, j'ai fait des lettres de relance en octobre auprès des collèges et des inspections de circonscription et j'ai été convoquée 15 jours après ;)

Pour les postes d'avs, tu peux aussi envoyer ta candidature au rectorat directement.

Bon courage et ne perds pas espoir surtout :wub:

Posté(e)

bon bah négatif pr moi aussi, j'ai trop la haine!!!!!

je sais pas quoi faire... continuer... envisager autre chose... j'aimerais bien avoir ma liberté aussi... je vis encore chez mes parents et j'espérer ce concours pr pouvoir voler de mes propres ailes et ben non ce sera pas encore pr cette année! j'en ai marre de voir tous mes ami(e)s réussir et moi ben... je passe et repasse le crpe! désolé mais là j'ai la haine!

félicitations aux admis quand même!

et pr les autres ben bon courage....

Est ce que quelqu'un aurait un résumé de la session 2006? parce que je comprend pas tout! notamment pr l'eps et l'oral !!!

bon voilà le coup de gueule!

Posté(e)
bon bah négatif pr moi aussi, j'ai trop la haine!!!!!

je sais pas quoi faire... continuer... envisager autre chose... j'aimerais bien avoir ma liberté aussi... je vis encore chez mes parents et j'espérer ce concours pr pouvoir voler de mes propres ailes et ben non ce sera pas encore pr cette année! j'en ai marre de voir tous mes ami(e)s réussir et moi ben... je passe et repasse le crpe! désolé mais là j'ai la haine!

félicitations aux admis quand même!

et pr les autres ben bon courage....

Est ce que quelqu'un aurait un résumé de la session 2006? parce que je comprend pas tout! notamment pr l'eps et l'oral !!!

bon voilà le coup de gueule!

C'est vraiment pas facile lorqu'on est recalée, plein de questions se posent, comment vais-je faire financièrement, vais-je avoir la force de continuer, bref........ y en a marre!! Je te comprends!

Posté(e)

Félicitation à tous.

Je m'étais aussi inscrite sur le site du siaten mais lorsque j'ai démissionné de mon ancien travail, j'ai fait des lettres de relance en octobre auprès des collèges et des inspections de circonscription et j'ai été convoquée 15 jours après ;)

Pour les postes d'avs, tu peux aussi envoyer ta candidature au rectorat directement.

Bon courage et ne perds pas espoir surtout :wub:

Merci beaucoûp Crika

Posté(e)

Je tenais à féliciter les admises surtout Crika et Sandrineh que j'avais connu l'année derniere et qui passaient le concours en meme temps que moi, je suis tres heureuse pour vous. Vous verrez l'année de PE2 c'est pas non plus de tout repos mais c'est tres chouette.

Plein de courage aux non admis mais il ne faut pas desespérer et vous dire que vous repartez plus forte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...