sandrineh Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je tenais à féliciter les admises surtout Crika et Sandrineh que j'avais connu l'année derniere et qui passé le concours en meme temps que moi, je suis tres heureuse pour vous. Vous verrez l'année de PE2 c'est pas non plus de tout repos mais c'est tres chouette. Plein de courage aux non admis mais il ne faut pas desespérer et vous dire que vous repartez plus forte. <{POST_SNAPBACK}> Merci Véronique
laurymado Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis admise J viens juste de l'apprendre j'avais pas envoyé mes sms vu mes prestations c est le directeur du CFp qui m'a laissé un message sur le repondeur pour m'expliquer pour l'entrée, le salaire, mon ecole de rattachement... J'suis trop contente Surtout que jdois pas passer l'entretien d'accord Keke j pense fort a toi, apparemment il n'y a que 15 candidats libres d'admis
jeanne88 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitaitions à tous et courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année, je sais que c'est difficile.. Une petite question pour information : combien de LC en externe et en 3è voie cette année ? Merci Et bon courage
Perrine1302 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Slt, Moi je suis 32eme sur lc, g été décue, ms je vais y croire, on ne sait jms, j'ai peut être une petite chance !!! Mais par contre je ne sais pas du tout comment ca se passe en lc, enfin on verra bien. Sinon je crois qu'ils en ont pris 58 en lc pr l'externe. Concernant le 3eme voie, je ne sais pas. Bonne soirée
keke Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Laury, quand tu auras t'es notes, pourrais-tu me les communiquer? Ce serait très gentil. Merci beaucoup
laurymado Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ne t'inquietes pas keke. j'ai quand meme envoyé un sms pour etre sur d etre admise je le suis au rang 67 donc ca veut dire que j'ai eu tres tres chaud car je crois qu'il y a eu 72 postes en tout oui j'ai demander si on allait les avoir , il m'a dit que certainement mais j vais telephoner au rectorat pour les avoir car j suis tres etonné. J'ai bossé avec hatiers, bordas a compter du mois de septembre. j'ai aussi eu la chance parce que je n'ai pas d'enfants et pu m y consacrer si quelqu'un veut de l'aide je suis la pas de probleme
domitille Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi aussi je l'ai!!!!!!!! Rang 124 :P trop contente plein de bises à tous
crika Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je tenais à féliciter les admises surtout Crika et Sandrineh que j'avais connu l'année derniere et qui passaient le concours en meme temps que moi, je suis tres heureuse pour vous. Vous verrez l'année de PE2 c'est pas non plus de tout repos mais c'est tres chouette. Plein de courage aux non admis mais il ne faut pas desespérer et vous dire que vous repartez plus forte. <{POST_SNAPBACK}> Merci Véronique Tu étais à Arras ou à Douai en pe2 ?
clarinette Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Félicitaitions à tous et courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année, je sais que c'est difficile..Une petite question pour information : combien de LC en externe et en 3è voie cette année ? Merci Et bon courage <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Apparement ils ont pris 45 3ème voie sur 65. Bon courage
sandrine062 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 personne n'a reçu ses notes? j'espère les recevoir avant de partir.
Messages recommandés