Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non encore rien reçu............

A mon avis on risque de recevoir nos notes en meme temps que notre affectation à

un site IUFM. :blush:

Moi j'ai demandé Outreau parceque j'habite à coté mais vu mon classement:757eme

Je pense que cela va etre difficile. :cry:

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai demandé Outreau, je suis 521eme. Il parait que ce n'est pas un IUFM très demandé alors ne perd pas espoir Guitoune!

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai demandé Outreau mais comme je suis 705ème, c'est vrai que je n'y compte pas trop...

Vous savez combien de PE2 ils prennent à Outreau?

Posté(e)
Salut,

Moi aussi j'ai demandé Outreau mais comme je suis 705ème, c'est vrai que je n'y compte pas trop...

Vous savez combien de PE2 ils prennent à Outreau?

Environ 120, enfin c'est le nombre de pe2 qu'il y avait l'année dernière. moi aussi j'ai demandé outreau, j'ai fait ma pe1 là bas.

Posté(e)

Non je ne sais pas, mais Auxanne m'a dit qu'une copine à elle avait été prise à Outreau l'an dernier avec un rang 600et quelques. Et peut-être que des gens ont été pris bien au delà du rang 600 encore?

Ya pas de raison de perdre espoir! J'ai toujours entendu dire que cet IUFM n'était pas très demandé. je ne sais pas pquoi d'ailleurs, qui ne voudrait pas habiter sur la côte :D :P

Posté(e)

Coucou,

j'ai recu mes notes ce matin, je suis très proche du dernier admis, j'ai au total 196.50 pts et le dernier admis 198 !!!

Voici mes notes :

Francais : 10

Maths : 11

Oral Pro : 14

Sciences : 12

Musique : 6 ( merci la musique !!!!!!)

EPS :10.25

Comme quoi la musique ne m'a pas porté chance, c'est encore plus rageant en voyant ma note d'oral pro, enfin mon travail a porté ses fruits et pour la musique, je suis tombée sur une écoute d'oeuvre ou je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire avec les eleves. Pas de chance la dessus.

Enfin tout n'est pas perdu, je suis sur lc au rang 32 et je connais qq personnes qui se desistent dc......

Bonne journée.

Posté(e)

Moi admise dans le privé avec des notes carrement pas top j trouve:

francais: 12,5

maths: 11,5 Total admissibilité:96 (dernier admissi.: 64)

Oral pro: 12

Hist geo: 14

Musique: 9

sport: 6 (7 en bad et 5 en eps!)

Total admission: 202 et dernier admis 196,5 (soit 67/72)

C est con parce que j suis contente d etre admise mais en meme temps le fait de ne reussir que les ecrits et 2 oraux ca m fout un coup pour le sport ! (la musique etait catastrophique alors!)

je savais que j etais meilleure a l'ecrit c est ca qui m'a sauvé

Posté(e)

Je n'ai rien recu, comme d'habitude je recevrai mes notes en dernier

Posté(e)

Je te rassure moi non plus ;) J'ai appelé le rectorat et elle m'a dit que certaines notes étaient parties hier et que d'autres partiraient aujourd'hui ou mercredi !!!!

Et nouille comme je suis, je n'ai même pas pensé à demander mon affectation :blush:

Posté(e)

Je te rassure moi non plus ;) J'ai appelé le rectorat et elle m'a dit que certaines notes étaient parties hier et que d'autres partiraient aujourd'hui ou mercredi !!!!

Et nouille comme je suis, je n'ai même pas pensé à demander mon affectation :blush:

Tu peux toujours rappeler et expliquer que tu pars en vacances :)

J'espère que tu auras ce que tu veux ;)

Posté(e)

J' ai reçu mes notes(non admise)raté de 5 Pts :ninja: 193 ADMISSION à 198 :

Posté(e)

ils peuvent donner notre affectation par téléphone ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...