Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

Salut,

Cowgirl merci mais moi ça fait 6 fois que je le passe et la première fois admissible, j'y croyais vraiment. Je ne comprends pas je suis suppléante et j'ai toujours de super rapport. Que faire de plus?

Natacha

Salut Natacha...moi aussi j'ai les boules...jviens de recevoir mes notes...au fait, c'est moi si tu te rappeles qui étais passée avec le même jury que toi en eoa et à qui tu avais dit qu'ils avaient joué le même rôle(ien encouragante..)...voilà, en fait j'ai eu 2/20, donc je sais pas si toi aussi ils t'ont mis une mauvaise note mais moi j'avais pas l'impression de mériter ça...

Bon ce qui me concerne, je prépare avec l'iufm l'an prochain et jme dis que ça sera ma dernière chance...toi en ayant été admisible tu peux aussi entrer en pe1...je pense que ça prepare toujours mieux...courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

Pensez vous qu'on puisse être admise à l'iufm avec une note éliminatoire en OP?

Moi, j'ai récu mes notes, je suis franchement déçue, je pensais avoir de meilleures résultats. Je ne sais pas si je dois continuer. Suis vraiment déçue. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : j'ai eu une note éliminatoire en OP, est-ce que l'année prochaine, cela va me porter préjudice?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : j'ai eu une note éliminatoire en OP, est-ce que l'année prochaine, cela va me porter préjudice?????

Merci

biensur que non,l'année prochaine on repart à nouveau pour le concours et personne ne saura (hormi ceux du forum)que tu as eu une note éliminatoire!bon courage et en route pour le CRPE 2006!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est con parce que j suis contente d etre admise mais en meme temps le fait de ne reussir que les ecrits et 2 oraux ca m fout un coup pour le sport !

Tu n'exagères pas un peu car dis toi que tu es admise alors que d'autres galèrent pendant des années. ;)

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez donc créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...