Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

salut à tous et à toutes!!!! :)

je suis 84ème sur la LC et j'attends avec impatience d'avoir des nouvelles...

Tenons nous au courant et apportons tous des infos!!

bon courage à tous.

a +

ade12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Moi aussi sur la LC à la 163ème place ...

Je ne sais pas trop comment se passe la suite, j'espère qu'on recevra des infos avec nos notes.

Il va falloir attendre le coup de tél libérateur en espèrant qu'il arrive un jour !!! En ce qui me concerne, je me trouve loin et l'attente va être longue.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je suis sur LC, à la 1ère place. Après 3 essais, j'espère que cette fois ci sera la bonne. J'étais sur LC l'année dernière également mais je n'avais pas été appelée. J'espère sincèrement que cette année toute la liste sera épuisée.

Je vais attendre de recevoir mes notes et je pense contacter le rectorat pour plus d'infos. Je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et tous

je suis 69ème sur LC

et c'est sympa d'avoir ouvert ce post, on va pouvoir se passer des infos.

Courage :D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ade!!!!!! et bon courage les filles!!!!! en tant qu'ancienne LC (et oui avec le nouveau post, on se sent prendre de la bouteille) je vous soutiens ds votre attente: harcelage de syndicats, de rectorats et attente tt court.....j'espère que vous serez vite fixé....

en tout cas adé, comme je te l'ai dit, les autres LC vont tous pouvoir lire ton petit mot de debut de post et tu vas devenir une "presque" star :P

en tout cas ce forum c'est un super soutien , avant et APRES l'appel, dc qu'il perdure!!!!!!!!!! :D

biz

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce qui me concerne, je suis 176ème, c'est vrai que ça fait assez loin dans la liste, mais comme c'est ma première tentative, qui plus est en candidat libre (CNED), je garde espoir. Tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on est appelé, nos voeux sont- ils pris en compte (1er: Rhône, 2ème: Ain, 3ème: Loire) ou pas du tout? :huh:

et si j'allais faire un tour sur le post de l'année dernière ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
Si l'on est appelé, nos voeux sont- ils pris en compte (1er: Rhône, 2ème: Ain, 3ème: Loire) ou pas du tout?  :huh:

et si j'allais faire un tour sur le post de l'année dernière ?!?  :D

tu trouveras autant de réponses à ta question que de personnes différentes

certaines LC de l'année dernière ont été nommée dans l'ain, alors qu'elles avaient demandé le rhône en premier, et d'autres sont restés sur le rhône

tout dépend des vagues d'appels, qui recrute, de l'ain ou du rhône, en premier..... parfois à 1 numéro près, c'est un coup de bol.... il y a qu'à voir sur notre ancien post LC Lyon 2004 pour voir un peu.....

sinon, gardez espoir!

juste un p'tit coup de pub, bien que je ne sois pas syndiquée : le sgen, avec isabelle dumazet à lyon, nous a beaucoup soutenus l'année passée, en donnant des infos fiables, parfois avant l'ia même..... bon, tant pis si un modérateur passe par là et efface cette partie du message..... mais ce syndicat a été le seul à nous suivre jusqu'au bout..... et je répète que je ne suis pas syndiquée, mais que j'ai seulement été contente de trouver de l'aide l'année dernière, alors que l'ia nous laissait dans le flou total

n'hésitez pas à venir nous demander des infos sur notre nouveau post (pe2 lyon) on sera tous ravis de vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un syndicat ce matin, accueil super sympa, et ils vont me tenir au courant par mail .... pas vraiment d'autres infos puisque la personne qui s'occupent des LC n'était pas encore là.

J'ai aussi appelé l'IA, je pensais que c'était eux qui géraient les LC totalement (.... j'aurais du lire un peu mieux le poste de l'année dernière ;) ) ... donc après décisions du rectorat, et selon le département qui recrute, on peut être appelé soit dans le Rhône, soit dans l'Ain, soit dans la Loire ... .

Par contre je ne sais pas vraiment, si le premier poste occupé (on croise les doigts) détermine l'IUFM de rattachement en PE2.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je peux te répondre que oui.Le département où tu seras appelé déterminera ton iufm de rattachement pour la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI???QUOI???

A peine 3 mois d'ancienneté sur le post des LC 2004/2005 et déjà un vieux gâteux? :ninja::ninja: le post ferme???

Bon, avec le temps va, tout s'en va...

Sinon, pour les LC de cette année, croyez-y : j'ai été appelé alors que je croyais ça impossible!!!Mais finalement si!!

Bon, les autres "vieilles" :P :ninja: , qu'est ce qu'on devient nous, ,niveau post??

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Ben moi, je retente le concours cette année et j'aimerais beaucoup vous retrouver en PE2 l'an prochain! Donc je pense suivre un peu votre post.

Pour Fenny qui est à la 1ère place, je me demande si tu n'as pas une chance de remonter en liste principale. Par exemple les femmes enceintes admises en PE2 vont demander un report de scolarité, et je me demande s'ils les remplacent en PE2 ou non.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...