Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi aussi mes voeux sont 69 01 42 mais en liste complémentaire , ils n'en tiennent pas compte , nous sommes appelés au gré des besoins des différents départements donc que la chance soit avec nous... Les premiers appels n'interviendront qu'après la rentrée donc patience....Effectivement normalement les 100 premiers sont appelés vers les vacances de toussaint ensuite cà continue jusqu'en mars à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, moi aussi mes voeux sont 69 01 42 mais en liste complémentaire , ils n'en tiennent pas compte , nous sommes appelés au gré des besoins des différents départements donc que la chance soit avec nous... Les premiers appels n'interviendront qu'après la rentrée donc patience....Effectivement normalement les 100 premiers sont appelés vers les vacances de toussaint ensuite cà continue jusqu'en mars à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui te concerne Fenny, je ne m'inquiète pas trop, tu devrais très rapidement bénéficier des reports. J'ai notamment travaillé les oraux avec une personne qui accouche en septembre et qui fera mercredi, lors de la réunion des futurs pe2 sa demande de report.

Voilà, à bientôt et courage à tous les autres.

Merci beaucoup pour cette information aurélie21 :wub: et bienvenue sur le forum. Bienvenue aussi à VWO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin et franchement, je suis sur le cul (excusez mon langage..)

Français: 12.5

Maths: 12

Oral pro: 13

Sciences: 7.5

Anglais: 8.5

Course: 10 (dispense, je suis enceinte)

Entretien EPS: 2!!!!! (là, je rêve, c'est tout simplement minable, comme note!)

Je pensais avoir réussi mieux que ça, surtout en oral d'EPS. Je ne conteste pas les notes, mais dans le doute, y'a-t-il un moyen pas trop compliqué de les vérifier?

Je suis quand même assez contente de moi pour les 3 premières notes.

J'avais un peu les boules d'être classée si loin dans la LC, mais compte tenu de mes notes, je ne mérite pas mieux.

Je conclue par ceci: on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ressenties lors des épreuves.

Sur ce, bonne journée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebmok,

j'ai effectivement oublié de noter mes voeux et pour être originale et bien non... j'ai fait comme tout le monde : 69/01/42

J'ai reçu mes notes ce matin :

français 11.5

maths 8.75

oral prépro 10

sciences 16.5

anglais 15

sport 12.5 (10 en danse et 15 à l'oral)

Soit 209 points comme le dernier admissible, comme quoi ça ne tient pas à grand chose. Apparemment il y a 10 personnes en un point ce qui veut dire qu'avec un point d'écart à l'oral pro on peut perdre près de 40 places.

Ah les joies du concours!!!!!!!!!!

Courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai recu mes notes aussi ce matin

et de grossses surprises (positives et négatives)

francais 12.5

maths 08 (pas trop étonnée)

oral pro 10 (la déception je pensais vraiment avoir mieux fait)

histoire 11 (un peu deçue vous me direz qu une licence de géographie ne prépare pas à l histoire!!!!!!!!!)

espagnol 11 (la surprise agréable pensant avoir 5)

eps 17.5 (18 course et 17 entretien)

effectivement on ne peux vraiment pas se fier aux impressions

un concours c est vraiment different des exams ordinaires

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes :)

bon eh bien pour moi (lau) 53è sur LC, voeux : 69/01/42...

C'était ma première tentative, candidat libre

pour les notes effectivement ne pas trop se fier aux impressions...

Français : 13

Maths : 11

Hist : 12

Anglais : 11,50

OP : 11

EPS : Badminton 6 / entretien 12

Et comme tout le monde dans l'attente... je croise les doigts pour ne pas me retrouver trop loin quand je serai appelé (je pense qu'étant 53è je ne m'avance pas trop en étant positif sur ce point la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny : 1 (69/01/42)

Aurélie21 : 7 (69/01/42)

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Marion : 176 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Salut Lau :D et une pensée pour Sand :wub: (courage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes!!

j'ai reçu mes notes ce matin:

français: 12

math: 6,75 (je savais que j'avais planté!!)

entretien pro: 12

histoire: 13

italien: 18 (donc j'ai mon habilitation: c'est génial!!!!)

eps: 13 oral

: 3,5 en course (à cause d'un souci de santé!!!! au lieu de 12 prévu ce qui m'a fait passer de 210 à 201, 50 points!!!! j'suis dégoutée!!!!!comme quoi le concours se joue à peu de chose!!!)

donc moyenne EPS: 8,25

total 201,50!! et bien sûr comme tout le monde aussi dans l'attente...............

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Fenny!!

alors comme ça t'as vu ma tite soeur : c'est la meilleure copine de ta cousine Manu!!!

t'inquiètes tu seras appelée en LP ..

à +

(adeline Henry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai présenté le concours pour la première fois cette année par le CNED et je suis 205 sur liste complémentaire. Je sais que j'ai peu de chance d'être appellée mais bon on ne sait jamais !!

J'ai reçu mes notes ce matin, j'ai un total de 192 :

français : 11

math: 12.25

oral: 8 (ça je l'avais bien pressentie)

sciences: 10

anglais: 13

EPS:10.5

Je me demandais jusqu'à quand ils peuvent appeller des LC, je pensais que c'était jusqu'en décembre mais apparement ce n'est pas le cas .

En attendant , je me pose pas mal de question quand à l'année prochaine : comment gérer l'année, l'attente , la réforme .....

Je vous souhaite bon courage à tous pour les mois d'attente et qui sait on aura peut être tous du bonheur à la clé ( c'est bon de rêver parfois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...