Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Pour Fenny qui est à la 1ère place, je me demande si tu n'as pas une chance de remonter en liste principale. Par exemple les femmes enceintes admises en PE2 vont demander un report de scolarité, et je me demande s'ils les remplacent en PE2 ou non.

J'espère que les dieux du CRPE t'entendront flavie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous!

Je suis 55ème sur Lc de Lyon, et j'attends avec impatience des nouvelles!! Bon courage à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les nouveaux LC.. Serrez vous les coudes!! Faites vous plein de bouffe, des gouters ... entre vous... ça peut paraître bizarre comme réflexion, mais je vous assure que dès la première rencontre, on se sent plus fort parce qu'on est plusieurs...

Et le soutien que vous aurez n'est pas négligeable.. Les baisses de moral des uns sont oubliés avec la pêche des autres et puis les rôles s'inversent... En toute honnêteté, outre le fait d'avoir été ensemble (pleurez pas les filles et le mec) avec les autres de la LC 2004/2005 j'ai aussi pu partager plein de bons moments qui ont fait que cette année a été moins dure que ce qu'elle aurait pu être sans mes poteaux du forum (au passage merci les topains et les topines.. non pleurez pas!!)..

Alors soutenez vous, échangez des infos et même si vous n'intervenez pas en pensant que vous n'avez pas d'infos à donner faites le qd même... Car l'info de votre appel est primordial pour les suivants... (j'sais pas si je suis bien claire!!)

Je rejoins Laurete pour le SGEN!! Le harcelage de l'IA et de Mme P. (pour Lyon) ou du gentil monsieur de l'IA de l'Ain..

Voici d'ores et déjà tous les numéros de tel qu'on avait répertorié l'an dernier..

Faites en bon usage ;)

la liste des numéros de téléphone :

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standart 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

Syndicat:

SGEN 04 78 54 17 66

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / (06 73 71 93 91 si problème urgent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon noun t'es un peu une copieuse ( voir mon dernier message de l'ancien poste) mais c'est normal on est toujours d'accord...

moi je vous dirais simplement

échangez vos infos, vos peines et vos joies, soutenez vous, amusez vous, faites vous des goûters et des bouffes, échangez vos docs, et vos expériences, ne vous découragez pas et éclatez vous

cette année n'a été que du bonheur

et même si vous n'avez pas d'infos , c'est pas grave on a toujours une connerie a raconté (nous on en avait pleins): du style : en attente d'un coup de fil je repeinds mes toilettes, ou je me douche avec mon tel : on sait jamais ils peuvent appeler...

ça vous rassure de ne pas être le seul à faire n'importe quoi en attente de ce fameux et si attendu coup de tel.

voilà en résumé

wildarius, le vieux de la vieille maintenant, tu peux venir sur PE2, noun a ouvert tant bien que mal un poste.

noun super idée de leur filer les numéros de tel.

bon courage à vous et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : pourquoi notre poste a été fermé et celui de nancy - metz qui date de 2003-2004 ne l'a pas été????

sniff :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

Des nouvelles concernant nos notes?quand vont-elles arriver?quels papiers aurons nous à remplir?.....bref des tonnes de questions concernant cette nouvelle année!!!!

bonne soirée à tous

a+

PS: je pense que les LC de l'an dernier ont donné de super conseils alors suivons les......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Noun :wub:

Ade, je n'en ai aucune idée, mais le premier qui sait en fait profiter les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou adé, notes arriveront courant juillet (1ere quinzaine meme je crois)

et pour les remontées en liste principale (il faut croiser les doigts pour: année derniere aux alentours de 36 ms avec double possibilité de concoirs...ILS PEUVENT APPELER LA VEILLE DE LA RENTREE!!!!!

et sinon petit dicton:

A la saint Martial, EDP c'est genial!!!!! surtout pour le moral!!!!!

et c'est vrai que je me suis fait de supers copains!

biz cé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle LC, on vous passe le flambeau, faites-en bon usage...Bon vent et courage pour ces longs mois d'attente et de coups de blues (je sais de quoi je parle...).

J'espère que ce post vous aportera ce qu'il m'a apporté : de nouveaux amis...et n'oubliez pas quand vous avez été appelé de donner de vos nouvelles...

Que les dieux de l'académie vous soient favorables... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou . merci pour les infos et merci à Noun aussi pour les numeros de tél.

Cé: bonne année en Pe2, bon courage, profites bien de tes vacances.

faudra qu'on arrive à se revoir quand meme: d'ici la rentrée je pense, non?

Bonne année en PE2 à toutes les anciennes LC aussi et aux admis de cette année.

Bon j'espère que le post de LC lyon 2005 marchera aussi bien que celui des LC lyon 2004, en tout cas on va essayer et faire notre maximum pour communiquer les infos, se soutenir,.....

à+

Ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je débarque juste sur le forum...

Je suis 100e sur LC.

J'ai eu un mail des syndicats qui m'ont dit que le gouvernement avait fait passer comme mot d'ordre aux IA de recruter le moins possible sur LC. Mon morale est retombé... :(

Je crois que l'on est comdamné à vivre entre espoir et désespoir pendant quelques mois...

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...