Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

dis c'est où ??????? moi aussi je suis souvent a Rillieux ! j'ai fait les Charmilles, Les semailles (acuellement et jusqu'a jeudi) et je suis rattachée aux Brosses.

Je suis rattachée à Paul Chevallier. Et je serai ravie de te rencontrer sur Rillieux!!!

Alors peut-être à bientôt et merci Angel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

AnneSo: à lundi alors, j'ai rendez-vous là-bas, on va s'y retrouver, c'est cool de voir un visage que l'on connait!!!

Je suis contente!!!

A lundi, alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une LC qui est au Mont-Blanc a Rillieux, elle a été recruté en meme temps que moi, on s'est connu comme ça. Elle a le post REP en remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire et elle s'appelle Maud, tu lui parleras de moi ;-) tu verras, elle est tres sympa !

Ok Angel je lui parlerait de toi ;)

Mais lundi je n'ai pas rdv dans mon école de rattachement mais à Paul Chevallier, à Rillieux également. Tu connais?

Bien sur que je connais ;-) c'est là ou il y a les bureaux de l'inspecteur de circo (qui est une inspectrice d'ailleurs, Mme Saadoun) je pense que tu auras rendez-vous avec la conseillere pedago, Mme Bertholin, et tu verras aussi la secretaire, Mme Pacard. Voilà, tu vas pouvoir te familiariser avec les noms avec un peu d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis c'est où ??????? moi aussi je suis souvent a Rillieux ! j'ai fait les Charmilles, Les semailles (acuellement et jusqu'a jeudi) et je suis rattachée aux Brosses.

Je suis rattachée à Paul Chevallier. Et je serai ravie de te rencontrer sur Rillieux!!!

Alors peut-être à bientôt et merci Angel!!!

Ok, pas de problemes ! pour l'instant, je suis plutot du coté de la ZUP et rarement vers Rillieux Village, mais c'est pas loin si on veut se voir !

Au fait, vous ne savez pas encore si vous êtes ZIL ou briagde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous ne savez pas encore si vous êtes ZIL ou briagde ?

pour ma part, je ne sais pas encore mais je crois qu'anne so a mit qu'elle était ZIL, je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une LC qui est au Mont-Blanc a Rillieux, elle a été recruté en meme temps que moi, on s'est connu comme ça. Elle a le post REP en remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire et elle s'appelle Maud, tu lui parleras de moi ;-) tu verras, elle est tres sympa !

Ok Angel je lui parlerait de toi ;)

Mais lundi je n'ai pas rdv dans mon école de rattachement mais à Paul Chevallier, à Rillieux également. Tu connais?

Bien sur que je connais ;-) c'est là ou il y a les bureaux de l'inspecteur de circo (qui est une inspectrice d'ailleurs, Mme Saadoun) je pense que tu auras rendez-vous avec la conseillere pedago, Mme Bertholin, et tu verras aussi la secretaire, Mme Pacard. Voilà, tu vas pouvoir te familiariser avec les noms avec un peu d'avance !

Sympa, merci pour les présentations ;). On aura sûrement l'occasion de se croiser là bas :P

Kty je te dis donc à lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Merci à tous pour vos messages............. :blush:

Il y aura peut être du changement pour jeudi aprèm: car si je connais mon lieu d'affectation je vais commencer à me chercher un logement mais bon de toute façon je vous tiens au courant...

Voilà..........sinon ben ça y'est je vais être maitresse.......... :wub: je commence un peu à réaliser....

Bonne soirée à tous

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petite info Mme SADOOUN est super sympa elle faisait cours pour l oral professionnel des cnediens de l academie et je l ai rencontrée lors d un stage en école

bon courage nouveaux maitres et nouvelles maitresses

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petite info Mme SADOOUN est super sympa elle faisait cours pour l oral professionnel des cnediens de l academie et je l ai rencontrée lors d un stage en école

Le peu que je l'ai vu, elle m'a donné la même impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous...

Ben dis donc, ils n'ont pas tarder pour vous appeler... (qd j'ai été appelée, il y a eu un mois entre le mail d'I. Dumazet et l'appel de l'IA... c'était trop looooooooong... :ninja: )

N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!! :D

Bon ben je suis allée sur le site de l'IA de l'ain et j'ai regardé les circonscriptions et les villes....

J'ai fait un joli travail de coloriage pour repérer communes et circonscriptions qui s'assemblent...Voilà ben l'IA n'a plus qu'à m'appeler en espérant que j'ai encore un peu de choix....

Sur ce je vous souhaite une bonne journée...

Bizzzzzz

PS: Sebmok et Françoise: je passerais peut être à la médiathèque aussi cet aprèm car j'ai des bouquins à rendre.....donc peut être à tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...