Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bon ça y'est l'IA m'a appelée!!!!!!!!!!!! :D

J'ai eu le choix entre : pays de gex, nantua, et bellegarde.........et j'ai choisis Bellegarde!!!!!!!!!! (j'ai évité Gex!!!! c'est quand même cool !!!!!)

Voilà....bon ben je sais toujours pas ce que je fais exactement..il faut que j'appelle mon IEN qui bien sûr n'est pas là le mercredi...

Voilà l'aventure commence..... :D

Je vous tiens au courant

Bizzzzzzzzz

Ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est l'IA m'a appelée!!!!!!!!!!!! :D

J'ai eu le choix entre : pays de gex, nantua, et bellegarde.........et j'ai choisis Bellegarde!!!!!!!!!! (j'ai évité Gex!!!! c'est quand même cool !!!!!)

Voilà....bon ben je sais toujours pas ce que je fais exactement..il faut que j'appelle mon IEN qui bien sûr n'est pas là le mercredi...

Voilà l'aventure commence..... :D

Je vous tiens au courant

Bizzzzzzzzz

Ade

FELICITATION!!!!! :D

Tu commences quand?

Bises :D

kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!!! :D

Tu commences quand?

Bises :D

kath

Lundi ....14/11/2005 enfin normalement..........j'en saurais plus quand j'aurais réussi à avoir mon IEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Les infos arrivent au compte goutte....mais bon voilà je suis normalement en poste jusqu'à la fin de l'année dans ma classe et en élémentaire......

Voilà....dès que j'en sais plus je vous le dis......

Pour demain...et ben ce sera sans moi car je pars avec mon père me trouver un logement...donc jouez bien sans moi et ce n'est que partie remise ..On se fera quelque chose pendant les vacances de Noël :D

Grosses bises à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les appelés, il ne vous reste plus qu'à préparer votre joli cartable, votre jolie trousse avec plein de stylos tous neufs, un sifflet pour le sport ou la cour, des dizaines de cartouches d'encre pour imprimante pour imprimer toutes les jolies preps et supports pour vos gentils élèves, passer à la pompe faire le plein d'essence, acheter de nouvelles piles pour votre réveil et aussi pour votre montre parce que vous allez courir après le temps, le pot de miel pour soulager vos cordes vocales, un manteau qui tient chaud pour quand vous serez de service, de bonnes chaussures (et pas des qui font squouitch-squouitch pour marcher sur le lino de la classe, sinon vous ne pourrez jamais surprendre vos élèves en flagrant délire ;) )...

Je continuerai la liste plus tard, là il faut que je sorte sous la pluie :) .

Je suis contente que ça ait enfin bougé pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour demain Ade..................mais aucun problème pour les vacances de Noël!

Bon courage pour ta recherche de logement.

Tiens nous au courant.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les appelés, il ne vous reste plus qu'à préparer votre joli cartable, votre jolie trousse avec plein de stylos tous neufs, un sifflet pour le sport ou la cour, des dizaines de cartouches d'encre pour imprimante pour imprimer toutes les jolies preps et supports pour vos gentils élèves, passer à la pompe faire le plein d'essence, acheter de nouvelles piles pour votre réveil et aussi pour votre montre parce que vous allez courir après le temps, le pot de miel pour soulager vos cordes vocales, un manteau qui tient chaud pour quand vous serez de service, de bonnes chaussures (et pas des qui font squouitch-squouitch pour marcher sur le lino de la classe, sinon vous ne pourrez jamais surprendre vos élèves en flagrant délire ;) )...

Je continuerai la liste plus tard, là il faut que je sorte sous la pluie  :) .

Je suis contente que ça ait enfin bougé pour vous  :D

Merci beaucoup Pythie pour tous ces conseils...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous en parlera surement a l'IA, mais pensez a souscrire l'assurance "autonome", c'est une assurance professionnelle pour seulement 20 euros annuel, et il parait que c'est indispensable (mais pas obligatoire !) J'ai pas encore eu besoin d'eux mais il parait que c'est très bien en cas d'accident, de conflit avec les parents, de violence physique ou verbale... on dispose d'un soutien psy je crois, mais aussi d'avocats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Les infos arrivent au compte goutte....mais bon voilà je suis normalement en poste jusqu'à la fin de l'année dans ma classe et en élémentaire......

Voilà....dès que j'en sais plus je vous le dis......

Pour demain...et ben ce sera sans moi car je pars avec mon père me trouver un logement...donc jouez bien sans moi et ce n'est que partie remise ..On se fera quelque chose pendant les vacances de Noël  :D

Grosses bises à tous....

ma petite Ade je rentre seulement du boulot et je suis contente pour toi que tu saches enfin où tu vas atterrir...( l'avantage quand on est appelé dans l'ain c'est qu'on obtient souvent une classe à l'année, alors que dans le rhône on est souvent zil ou brigade, mais cela dit ce n'est que mon avis)

si je comprends bien demain je fais la route toute seule :( , mais bon je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie... :wub: (si tu as besoin de quelquechose : des preps en EPS par exemple ..tu sais où me trouver. :D )

bon ben quant aux autres, nous voilà repartis pour une période d'attente, de coup de blues............... :cry:

mais bon soyons patients :)

bonne fin de journée à tous

a+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...