Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Salut les coupins

Vous ne pensez pas que notre match de basket est compromis.....vu le temps de M....?

A+

Hello miss!

t'as pas envie de jouer ou quoi???? :P

je propose d'attendre de voir le temps qu'il fera demain matin............??

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Proposition acceptée mesdemoiselles :D .

Ade .... plein de bonnes choses :)

Nirak, si tu veux et si ça te remonte le moral, je ferai exprès de perdre demain :lol::bleh: .

Je croise les doigts pour les futurs appels :clover: .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupins

Vous ne pensez pas que notre match de basket est compromis.....vu le temps de M....?

A+

ça risque en effet d'être un peu juste pour demain. Tous à vos postes pour la météo ce soir à 20 h .

Moi il faut que j'aille rendre des bouquins demain à l'IUFM donc si on a RDV à l'IUFM ça m'arrange un peu mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak, si tu veux et si ça te remonte le moral, je ferai exprès de perdre demain  :lol:  :bleh: .

t'es trop cool.................. :blush: ..........................

mais ça va je pourrai encore supporter une défaite (vu celle que j'ai prise dimanche.......... :ninja: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Françoise, si c'est à l'iufm je peux etre des votres. Ce n'est pas que la partie de basket me fait peur (du moment que je suis dans l'equipe de Nirak qui à l'air d'etre la pro de service.... ) mais j'aimerai aussi aller à la médiatheque pour regarder quelques manuels histoire de faire venir les prochains appels. Donc je regarderai aussi le forum pour voir le lieu de RV. Si non ce sera peut etre la semaine prochaine avec beaucoup moins de monde... et c'est tant mieux pour ceux qui seront sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée...

Bonne rencontre demain..et à très très vite...

Gros bisous

Ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée...

Bonne rencontre demain..et à très très vite...

Gros bisous

Ade

alors, que fait-on demain ? rencontre à l'IUFM ou à Parilly. Moi je suis pas très chaude pour Parilly mais je vous suis.

qu'en pensent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est passée la "pro" du basket ? Nirak , tu m'entends ? Mme Irma annonce un temps mitigé pour demain. Que dit Mme Soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est passée la "pro" du basket ? Nirak , tu m'entends  ? Mme Irma  annonce un temps mitigé pour demain. Que dit Mme Soleil ?

Eh.... .minute, Mme Soleil rentre juste de l'entraînement, elle est claquée!! :cry:

bon, moi j'ai dit tout à l'heure que j'attendais de voir le temps demain et après on avisera......... . je trouve dommage d'annuler une rencontre dont on parle depuis une semaine....!!! <_< :D (en plus ça me fait moins loin d'aller à parilly qu'à l'IUFM, pour une fois.. )

mais ce n'est que mon avis...... ;)

bon les coupins

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne sais pas quoi faire demain vu que l'on ne sait pas si on fait qqchose . Et le problème c'est que je voulais aller à lyon dès le matin mais ça signifie que je ne pourrai pas consulter le forum!

Remarque,j'ai le numéro de tél de Nirak ! (Si ça ne te dérange pas que je t'appelle!?)

Donc ?

En tous cas partante !

Ade : Félicitations !!!!!! et bonne recherche d'appart. A bientôt j'espère.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...