Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Moi aussi, je ne sais pas quoi faire demain vu que l'on ne sait pas si on fait qqchose . Et le problème c'est que je voulais aller à lyon dès le matin mais ça signifie que je ne pourrai pas consulter le forum!

Remarque,j'ai le numéro de tél de Nirak ! (Si ça ne te dérange pas que je t'appelle!?)

Donc ?

En tous cas partante !

Tu peux m'appeler sans problème, je te dirai ce qu'on a décidé de faire! :)

bonne soirée Angèle et à demain ;) ( je t'envoie un MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!!!

Ca y'est je sais où je suis...........attention (roulement de tambours........ :P ) je suis à Seyssel.....à la limite de la haute savoie......

Alors Seyssel....801 habitants apparemment et apparemment aussi l'IA a l'air super sympa.....

Voilà à bientôt pour de plus amples informations......

BIZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Ca y'est je sais où je suis...........attention (roulement de tambours........ :P ) je suis à Seyssel.....à la limite de la haute savoie......

Alors Seyssel....801 habitants apparemment et apparemment aussi l'IA a l'air super sympa.....

Voilà à bientôt pour de plus amples informations......

BIZZZZZZZZZZZZ

coucou Miss!

petit à petit l'oiseau fait son nid................. :D

3 jours pour savoir enfin où tu es exactement, sympa l'IA de l'ain mais pas pressée :P

bon ben essaye de trouver l'appart de tes rêves :)

bonne journée, et des news.......... on veut de tes news............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! et puis bonjour à tous! :blush:

bon, elles sont où les miss météo??? ( fait pas beau, vous êtes contentes, hein...?? vous échappez à la pure rencontre de folie.......... <_< :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Ca y'est je sais où je suis...........attention (roulement de tambours........ :P ) je suis à Seyssel.....à la limite de la haute savoie......

Alors Seyssel....801 habitants apparemment et apparemment aussi l'IA a l'air super sympa.....

Voilà à bientôt pour de plus amples informations......

BIZZZZZZZZZZZZ

Ca va Seyssel, tu t'en sors pas mal. Ca fait un peu loin de Lyon mais c'est plus joli que Bellegarde. Après il faut aimer les villes pas trop grande et t'as de quoi faire du tourisme.

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mauvaise surprise pour moi ce matin, je suis malade !!! juste un bon rhume pour bien me mettre à plat avant le week-end. Du coup, je pense que ça sera sans moi cette après-midi à moins que ça aille mieux avant midi. (je vous tiendrai au courant)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ca va Seyssel, tu t'en sors pas mal. Ca fait un peu loin de Lyon mais c'est plus joli que Bellegarde. Après il faut aimer les villes pas trop grande et t'as de quoi faire du tourisme.

Bonne continuation à toi.

Merci corn...

Au moins ça me changera de lyon et de vénissieux.... :D Un peu de calme ça ne peut pas faire de mal.....(au contraire..............)

Bonne journée à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personnages merveilleux du monde de l'Education Nationale :) .

Ade, m**** en pagaille pour ta recherche de logement (le mieux serait que tu trouves une maison avec vue sur la mer :P ). Tu nous raconteras???

Je vois aussi que le moral des troupes est en baisse concernant la partie de balle au panier prévue à l'Astroballe cet après- midi. J'y serais bien allé quand même ... ils n'annoncent pas de pluie ..... mais en fait peu m'importe (on peut peut- être se faire un foot au Clos??? Ou bien courir en rond autour de cette magnifique piste olympique de 200 mètres ..... où même ceux qui veulent couper (et pas Barthez :huh: ) peuvent le faire??? :P ). En tout cas, si on va à l'Iufm, j'amènerai mes affaires pour prendre une douche, ben oui quoi, vous savez bien ...... :blush::D .... et une bouteille de Champagne.

Bon, j'ai essayé d'user de mon influence de futur PE auprès du secrétariat et du service des sports, non pas de France2 mais de l'Iufm pour avoir le gymnase à titre personnel .... ils m'ont dit que c'était impossible en dehors du cadre de l'A.S. et dans les horaires de cette dernière. Ce qui est différent de l'année dernière. :ninja:

A toute à l'heure.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon il fait gris mais il ne pleut pas ...alors que fait-on?

Basket, pas basket?

Je vous suis où que vous alliez.....................

Nirak: non je n'ai rien contre une partie de basket..........j'ai juste envie de ne pas être trempée (par la pluie). ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , bon ben j ai toujours pas été appelée, même si l IA de l Ain m' a assuré que j étais dans la Loire!

J ai l impression qu' il y a quelques problèmes de communication entre les départements car l IA de la Loire ne semble pas savoir les noms des probables recrutés..

Tout ca me laisse perplexe..... bon week end en perspective!!

Bonne chance à tous ceux qui commencent lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , bon ben j ai toujours pas été appelée, même si l IA de l Ain m' a assuré que j étais dans la Loire!

J ai l impression qu' il y a quelques problèmes de communication entre les départements car l IA de la Loire ne semble pas savoir les noms des probables recrutés..

Tout ca me laisse perplexe..... bon week end en perspective!!

Bonne chance à tous ceux qui commencent lundi!

Courage Dude le coup de fil ne devrait pas tarder.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...