Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Moi aussi je suis.....

mais j'ai quand même une petite pensée pour les arbitres et autres officiels, étant donné qu'ils ne vont pas courir, il risque peut-être d'avoir froid...?! non ?

A eux de nous dire..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Coucou, bon pour ma part je ne pourrais pas venir cet aprem même si le basket me tentait bien :cry: . J'ai attrapé la crève, je pense hier, en étant restée sous la pluie lors du cross des élèves aux Mercredis de Lyon. Du coup, je vais rester au chaud et essayé de me soigner pour être en forme dès lundi.

Patience Dude l'IA ne devrait pas tarder à t'appeler. Ade je te souhaite bon courage dans ta recherche d'appart et dans ta nouvelle vie à Seyssel. Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas encore été appelé, courage pour l'attente :wub: .

Sinon, avez vous été touché par la panne EDF d’hier soir :ninja: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Nirak tu peux pas nous préparer une petite séance d'EPS à l'IUFM pour cet après-midi ? une balle à 10 mais avec 5 participants ? un bérêt (est-ce que ça existe encore comme jeu) ? un foot aménagé (sans cages) ? un basket (sans paniers) ?

moi je veux bien me décrasser un peu s'il ne pleut pas bien sûr :D sinon en tant que bonne sportive (?) je préfère être assise dans un bon fauteuil à déguster je ne sais quelle boisson accompagnée d'un petit casse croûte pour la route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Nirak tu peux pas nous préparer une petite séance d'EPS à l'IUFM pour cet après-midi ? une balle à 10 ? un bérêt  ? un foot  aménagé (sans cages) ? un basket (sans paniers) ?

moi je veux bien me décrasser un peu s'il ne pleut pas bien sûr  :D              sinon en tant que bonne sportive (?) je préfère être assise dans un bon fauteuil à déguster je ne sais quelle boisson accompagné d'un petit casse croûte pour la route  :P

et la thèque, ça te dit pas la thèque????? (enfin toi tu appelles ça la "quetche???) :P

non sérieux qu'est-ce qu'on fait? je dois partir dans une heure (mon coach me paye à manger.... :ninja:pourquoi ?.......... il veut me parler :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréeeee :o ! j'ai dû lire au moins 20 pages en retard avec plein d'infos sur vos lieux de nomination. ALors, plein de courage pour vous tous, et bonne chance dans ce challenge (à mon avis aussi important que LE fameux match de basket ... Finalement, a-t-il lieu ou pas :huh: ?) ...

J'ai eu une fille de mon cours de reconversion au téléphone. Elle s'appelle Karine et était 86ème sur la LC. Elle a appris par moi (je lui ai fait suivre la lettre du SGEN) samedi qu'elle était nommée. Et elle a perdu 2 kilos depuis lundi tellement elle angoisse : elle a un bébé de 2 ans dont elle s'occupe depuis sa naissance, qu'elle va devoir "abandonner" du jour au lendemain parce qu'elle est nommée dans l'Ain (son 1er voeu était le Rhône) et ... dans le pays de Gex (celui que tu as réussi à éviter Ade ;) ). Elle a appelé l'IEN de sa circonscription et a eu son assistante (lui était indisponible) qui apparemment dit qu'il n'y a pas de recrutement sur la circonscription. Karine doit commencer lundi d'après l'IA de l'Ain, elle ne sait pas où elle va, avec quel niveau elle sera, et où elle logera ! :cry: Ade, tu as bien de la chance d'avoir pu partir chercher un logement avec deux jours (!!!) pour trouver, alors que ce matin elle était toujours dans l'attente de connaître un poste sur lequel elle doit être lundi ! Et en plus elle a calculé que si elle revient deux fois par semaine à Lyon pour voir son fils et s'en occuper, cela va lui coûter 600 euros par mois ! Sans compter le logement sur place dans l'Ain. Bref, le système d'appel me laisse pantoise : parce que la suivante sur la liste, la 87ème (tant mieux pour elle), si le Rhône recrute encore, sera appelée sur le Rhône alors qu'elle était derrière Karine en rang d'appelée ...

Bref, finalement c'est pas mal d'être 224ème sur la LC .. Je me prépare pour re le concours et cette fois ci il faut que je sois sur la LP ... pour éviter les risques inhérents à cet appel affreux à attendre puis à vivre pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...