Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Génial Adeline! :D Je suis contente pour toi. Des CE1/CE2, c'est ce que tu voulais je pense : pas de CP, ni de CM2. Par contre, double niveau avec 2 cycles...fonce vite à tes programmes :huh: . Au fait, sais-tu le nombre d'élèves que tu vas avoir? J'espère que tes visites d'appart' de samedi seront fructueuses. En tout cas, fais bien tes courses demain, flippe pas trop pour lundi et je te souhaite tout plein de courage et de bonheur :wub::wub::wub:

Coucou...J'ai 8 Ce1 et 16 Ce2 il me semble....

Demain je vais à carrefour acheter crayons/classeurs/feuilles/pochettes plastiques/......

Ben pour le stress on verra bien: il y aura certainement des moments de doute, de stress,....mais j'espère aussi beaucoup de bonheur.....Pour les apparts je te tiens au courant......

Merci beaucoup pour ton message et je te fais de gros gros gros bisous aussi.... :wub:

Bon courage à vous toutes qui attendez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Contente pour toi ADE12 c'est le début d'une grande aventure que nous attendons tous. Tu as l'air super contente et cà les eleves le sentiront, ne t'inquiètes pas : beaucoup de boulot en perspective mais beaucoup de beaux moments également. On a pensé à toi cette apres midi et on espère que tu auras quelques minutes pour nous raconter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS our ADE12: Laurence Guimbard qui était dans ta section l'annee dernière te passe le bonjour et est ravie pour toi. Elle te passera un petit coup de fil tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon adeline genial...............c'est ou seyssel???? on peut aller y fre du ski, des ballades, des randonnées, se baigner des etangs............bef la faut que tu m'aides sur la geographie de l'ain, meme si le nom est tres sympa (ca me fait penser a la sassel dans un album des schtroumpfS;;;;;;;;;;;;;;;desolé je disjoncte :P ), en tout cas enfants seront sympas et en plus c'est un bon niveau!!!!!!! :)

bon sinon ne repond pas a ma question geographiquoexistencielle avant dimanche soir car comme vous l'avez lu: je vais fre un week-end de folie a montpellier avec izabelle des montagnes entre autre!!!!!! :P

biz

à tous!!!!!

grosses pensées pour vous!!!!

céline :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

voilà notre goûter à dominante sportif s'est bien passé. on a goûté et joué au foot!! c'était bien cool ! :D

match nul 5 partout.

Sebmok: je crois que j'ai oublié de te remercier pour le champagne, alors MERCI :blush:.

bonne continuation pour la suite et donne nous des news!!

Kath::ravie de t'avoir eu comme coéquipière pour cette grandiose partie de foot! :P idem pour toi: bonne rentrée lundi! ;)

Ade: ça y est tu as enfin toutes tes infos concernant ta future classe :P

bon je suppose que ça été une journée riche en émotions...raconte nous tout dès que tu peux...

M**** à tous les 3 :wub:

Angèle:j'espère que tu as pu avoir un bus....... :cry:

VWO: ravie d'avoir fait ta connaissance :)

voilà, les prochains goûters risquent d'être un peu plus calmes étant donné que les plus bavards nous quittent............. :D

bonne soirée à tous

Ah oui, je suis "deuz".............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Notre après-midi rencontre s'est très bien passée. On a bien mangé. Merci Françoise pour le très bon gâteau et Nirak pour le chocolat. Et on a bien bu. Merci Sebmok pour le champagne...... au fait ton oeil va mieux?

Est-ce que Françoise est réapparue pour participer au match de foot?

Vwo: sympa de t'avoir rencontrée.....A la prochaine, pour faire le gardien playmobile :P

Ade: j'espère que tu trouvera l'appart de tes rêves. Au fait, est-ce que ça te rapproche de ton homme, au niveau distance biensûr?

Merci aussi pour les encouragements des ex-lc.

A+ pour de nouvelles aventures...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mon homme reste dans l'armée oui ça me rapproche de lui.....enfin tout dépend à quelle heure il a son train :P .....mais chambéry-culoz c'est au minimum 30 minutes en ter ( et au maxi 1h30 je crois!!!) et culoz est à 15 km de mon village............HISTOIRE A SUIVRE................ :wub:

Sinon et ben je suis (enfin le village plutôt car moi là je suis à Lyon!!! oui c'est nul je sais mais je suis fatiguée: l'air pur ça crève :D ) à 40km d'Annecy....et en face de la Haute Savoie....Je vous explique.......: mon village s'appelle Seyssel et est dans l'ain mais si je passe le pont qui est au dessus du Rhône (et oui le même qu'à Lyon!!!!) et ben je suis à Seyssel en Haute Savoie...... :P :P c'est trop fort ça quand même!!! donc en 2 min chrono en main je change de département!!!!!!

Alors oui en fait j'ai 6 CE1 et 18 CE2!!!! Je pense que j'ai pas mal de prép et de boulot en perspective mais dès que j'aurais internet je consacrerais quand même quelques minutes au forum et à mes collègues edpiens ( en espérant que celles qui ne sont pas encore appelées le seront bientôt :blush: )

Voilà...sinon ben je sais pas vous raconter d'autres...à part que oui j'ai hâte d'y être et en même temps je flippe (mais ça je l'ai déjà dit dans un message précédent!!!!)

Ah si quand même je vais galérer avant de pouvoir être installée tranquillement dans mon appart (déjà faut que j'en trouve un et ensuite faudra tout meubler, emménager,...mais bon ce ne sera que du bonheur aussi j'espère......)

Bonne soirée et bonne continuation à tous et à très bientôt

BIZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet après midi :wub: .

b-elle: ta volonté fait plaisir à lire.

Ade: tiens nous au courant ..... amour, appart et euh .... comment c'est déjà??? ah oui .... boulot :clover: .

nirak: ton chocolat va faire deux heureux ce soir .... de rien pour le champagne, c'était de la badoit cidrée ..... hein?!? oui c'est un nouveau concept.

irthe: content de t'avoir revue ..... mais ne serais- tu pas partie avec le champagne .... bah oui, la bouteille était pleine au début et vide quand tu es partie!!! :P

pitoula: merci pour mon oeil, il va bien ..... mais horreur, malheur (" c'est la c'est la salsa du démon " .... :whistling: ) ..... je crois que cil n°17 repose sur le sol du Clos!!! :cry:

françoise: merci de nous avoir fait découvrir la confiture de raisin. Que mangera- t'on comme gâteau la prochaine fois pendant les vacances de Noël??? ..... peut- être qu'à Thalassa ils font des thalasso(s) ?!? :huh: enfin je dis ça mais je dis rien hein.

angèle: merci pour tes déplacements .... j'espère que tu as eu ton train!!! Sinon, c'est vrai que l'ain n'est qu'à une dizaine de km ..... enfin je dis ça mais je dis rien hein!?! :)

VWO: enchanté encore une fois d'avoir fait ta connaissance .... j'espère que les TCL ne t'ont pas fermé les grilles du métro :) .

kath: comment vont tes coudes et tes tibias?!? Désolé encore pour la Parilly manqué! A mercredi! :)

Quant aux ex- LC, merci encore d'être venus nous parler, nous encourager et manger du gâteau ...... :P .

Au fait, je cherche 4 personnes pour compléter l'équipe de football de LC 2005 .... parce que ça valait le coup de jouer avec vous: mesdames et mesdemoiselles: pitoula, nirak, françoise, angèle, WVO et kath!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait merci à tous pour vos messages............

Je veux bien faire partie de l'équipe de foot pour les vacances de Noël et ......................vous savez quoi.......????et ben ça fait bizarre de ne pas avoir passé l'aprèm avec vous et de savoir que vous vous êtes encore une fois bien éclatés....... :blush:

Allez bises... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon tout ce que je voulais mettre est déjà écrit plusieurs fois donc je ne vais pas répéter mais sachez que moi je dis "tout pareil que les autres " :P :

MERCI pour le champagne Sebmok, pour ton gâteau Françoise (à la confiture de raisin que je ne connaissais pas du tout ! même si l'idéal serait de la goûter nature à la petite cuillère, je rigole !! :P )...

Ravie d'avoir fait encore 2 nouvelles connaissances (Irthe et VWO)

Bref, Merci à tous pour cet aprem !!!

J'ai pû prendre mon train mais tard car les métros étaient pleins à Hôtel de Ville et j'ai dû en laisser passer sans pouvoir monter dedans ! Mais bon j'y suis finalement arrivée. Merci à ceux qui ont pensé à mon retour et à toi Sebmok pour ton remerciement pour mes déplacements !

Courage Ade, tiens-nous au courant de ta nouvelle vie si tu as un peu de temps et profite des quelques jours d'observation.

Bonne nuit !!!

PS : vous avez des projets vous pour ce long week-end ? (enfin peut-être pas pour tout le monde, désolé par avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le système d'appel me laisse pantoise : parce que la suivante sur la liste, la 87ème (tant mieux pour elle), si le Rhône recrute encore, sera appelée sur le Rhône alors qu'elle était derrière Karine en rang d'appelée ...

Bonsoir b-elle,

juste une petite info : je suis la 87 ème et moi mon 1er voeu est l'AIN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

me voilà et pour ne pas nuire à ma réputation, toujours la dernière. Mais avouez que j'ai un sacré handicap car si je veux avoir une chance d'arriver la première sur le forum, je vais devoir envisager de vérouiller l'ordi et l'accès Internet pendant mon absence. Moi, quand j'arrive à la maison, l'ordi est squatté par 3 enfants et impossible d'y avoir accès avant 23 h !!!! il est loin le temps où les enfants se couchaient à 20 h . Dur, dur les ados.

bref me voilà enfin.

Super champagne (merci Seb) mais quand même, j'en aurais bien bu encore un p'tit peu ! :P

super chocolats, merci Nirak (ça me fait penser à la "minute santé"

- peux pas manger de boeuf : vache folle

- peux pas manger de poulet : grippe aviaire

- peux pas manger d'oeufs : salmonellose

- peux pas manger de proc : peur que la grippe aviaire les affecte

- peux pas manger de poissons : les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair

- peux pas manger de fruits et légumes : insectisides et herbicides

HUMMMMMMMMM

je crois bien que ça nous laisse le chocolat :P

MORAL : ne pas oublier : "stressed" lu à l'envers fait "desserts"

ça va vraiment faire bizarre la semaine prochaine. Sniff, sniff....

J'espère que tout le monde a pu rentrer avant le couvre-feu des TCL ! car on a vraiment trainé. Il faut dire que le foot était passionnant. Nous avions toutes (à part Seb) un bon niveau technique et le match était serré. Bref à refaire.

Merci aux anciens LC qui sont venus nous faire coucou (et manger du gâteau pour les plus gourmande !).

VWO : contente d'avoir fait ta connaissance aussi.

Angel. Dès demain, je commence à te copier tes DVD. J'espère pouvoir te les donner jeudi prochain

allez il est tard, je vous laisse. demain matin les enfants seront levés avant moi et sur l'ordi AVANT moi .

Merci à tout le monde pour cet après-midi sympa et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...