Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bonne rentrée pour demain pour les nouveaux appelés. La semaine de "stage" c'est cool, c'est plutot la veille de la prise de classe qu'on stresse d'avantage. Mais dormez bien quand meme, faudra etre en forme... quoique, une fois devant les eleves, on oublie toute sa fatigue car on est obligé d'avancer, d'etre au top !

Allez bonne chance ! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Merci pour les messages ....... "ça fait du plaisir!" :D ..... pas trop de pression pour l'instant effectivement ..... mais une grande envie d'y être.

Courage à celles et ceux qui commencent demain et :clover: pour les autres LC :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

voilà une semaine bien calme qui s'annonce........... :(

Espérons que la prochaine vague d'appel ne soit pas trop tardive <_<

bonne journée à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...........

Ok pour le gôuter. RDV 14h à l'iufm comme d'habitude. J'espère qu'on va être un peu plus que trois.....

Venez nombreux .......il y aura à manger et à boire (pas de champagne cette fois-ci par contre..........désolée Françoise!)

Bises

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis aussi partante pour le gouter de jeudi.

Les nouveaux appelés, j'espère que votre journée se passe bien. Venez vite nous raconter.

Pour les autres, continuons à être patient en attendant la prochaine vague ...

Bonne journée

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la liste avance (doucement mais surement), je me dis qu'il faut maintenant que je vérifie mon n° de téléphone. Quelqu'un se rappelle-t-il qui il faut appeler pour cela ? quelqu'un a-t-il le numéro exact ? (je sais que c'est inscrit sur une des pages du forum mais feuilleter 130 pages pour retrouver ce téléphone ne m'inspire pas donc avis aux bonnes âmes). Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...........

Ok pour le gôuter. RDV 14h à l'iufm comme d'habitude. J'espère qu'on va être un peu plus que trois.....

Venez nombreux .......il y aura à manger et à boire (pas de champagne cette fois-ci par contre..........désolée Françoise!)

c'est vrai qu'on s'habitue vite au champagne. Vivement les prochains arrosages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la liste avance (doucement mais surement), je me dis qu'il faut maintenant que je vérifie mon n° de téléphone. Quelqu'un se rappelle-t-il qui il faut appeler pour cela ? quelqu'un a-t-il le numéro exact ? (je sais que c'est inscrit sur une des pages du forum mais feuilleter 130 pages pour retrouver ce téléphone ne m'inspire pas donc avis aux bonnes âmes). Merci d'avance

coucou la jeunesse.......... :P

je t'ai envoyé un MP avec les N° de téléphone.

(et puis essaye de soutirer des infos......... ;) , discrètement dans la conversation avec la gentilleeeeeeeee dame......... <_< ) :D

bon je vais bosser........... :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou....................................

IZA............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise,

peux-tu m'envoyer les n° de téléphone...je vais aussi les appeler. Merci.

Bises.

Je viens d'appeler le standard du Rectorat (04.72.80.60.60.) qui m'a passé quelqu'un .... qui a elle-même pris le message pour quelqu'un d'autre !

Bref je ne sais pas qui j'ai eu et j'espère que mon n° de téléphone a bien été enregistré !

Du coup, je n'ai rien pu soutirer une quelconque info vu que ce n'était pas elle qui s'en occupait ! Désolée Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...