Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bon j'ai essayé d'appeler le rectorat......................y'a plus personne. Je pense qu'ils ont déjà fermé la boutique. C'est pas grave, je rappelerai demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Voilà la première journée qui se termine.

Verdict: "c'est l'enfer, n'y allez pas, fuyez, ...... cours Forrest, cours Marie- Jo, cours ....!!! " :P ...... mais non, mais non ..... une journée qui donne envie (mais en est- il vraiment besoin?!? :huh: ) même si questions et doutes (existenciels ?!? ;) ) grandissent, grandissent, grandissent ....... :D .

Programme de la journée:

- matin: rencontre avec Lau ( :) ) et une autre collègue appelée avec nous / rencontre avec l'inspecteur de circonscription / rencontre avec les conseillères pédagogiques de la circonscription / rencontre avec une T1 Brigade qui est venue parler avec nous de sa situation de remplaçante.

- l'après- midi: stage d'observation en classe :) (pour moi CP).

La semaine sera rythmée par des stages d'observation, des réunions avec des conseillers et pour certains des animations pédagogiques.

Sinon, pour info, je ne suis plus à G. Lévy mais à Renan, pour l'école de rattachement ...... et je suis remplaçant MC (Maître en Congé).

Bises à toutes et tous.

:clover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebmok de nous avoir raconté ta journée, ça nous éclaire un peu plus sur ce qui nous attend si nous avons la chance d'être appelés.

Bon courage pour la suite aux nouveaux maîtres et maîtresses et patience (pour changer !) pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà donne evidemment envie Sebmok, bonne rentrée et raconte nous la suite... Pour jeudi, c'est OK pour moi et cette fois ci c'est moi qui fait le gateau pour me rattraper de jeudi dernier ; surement au chocolat . A jeudi donc en attendant des nouvelles des ex LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première journée qui se termine.

Sinon, pour info, je ne suis plus à G. Lévy mais à Renan, pour l'école de rattachement ...... et je suis remplaçant MC (Maître en Congé).

Bises à toutes et tous.

  :clover:  :D

Sebmok: merci pour les infos, ça fait envie..... :blush:

E.Renan, j'ai une copine qui joue au basket avec moi qui est maîtresse dans cette école (c'est la maîtresse des CLIS, je l'ai eu au téléphone, et elle m'a dit qu'elle avait eu un liste complémentaire dans son école aujourd'hui, elle voulait savoir si je le connaissais........... eh ben oui que je le connais c'est notre "gars" :D )

Sinon, je viens d'avoir Ade au téléphone. Elle a le moral en dent de scie. :cry:

( son homme lui manque, et puis le forum aussi........:blush: )Pour le moment elle est dans un gîte, et elle emménage le 1er décembre dans un appart.

Son école est sympa, les enseignants aussi, mais ils fonctionnenet un peu bizarrement (horaire, et péda). Mais elle vous racontera tout ça ce WE.

voili, voilou

bon je vais casser une croute......

a tout' peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nirak, si elle veut se faire un basket, il n'y a pas de problème ...... :P , il faudra juste que je prenne ma douche dans le gymnase après ...... :ninja::D .

Courage, et coucou à Ade.

:cry: je ne peux pas être là jeudi, et moi qui voulais faire un tiramisu au yahourt et chocolat suisse :huh: ...... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nirak, si elle veut se faire un basket, il n'y a pas de problème ......  :P , il faudra juste que je prenne ma douche dans le gymnase après ......  :ninja:  :D .

Courage, et coucou à Ade.

:cry: je ne peux pas être là jeudi, et moi qui voulais faire un tiramisu au yahourt et chocolat suisse  :huh: ......  :D .

c'est pas tout, mais ça nous donne vraiment envie d'attaquer le boulot. Le repos a du bon mais on s'en lasse. Vivement la surcharge de travail, le mal de tête, la dépression.... avec nos petites têtes blondes.

as-tu essayé de demander un après-midi de congé pour nos casse-croûtes du jeudi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nirak, si elle veut se faire un basket, il n'y a pas de problème ......  :P , il faudra juste que je prenne ma douche dans le gymnase après ......  :ninja:  :D .

Alors ne cherche pas la plus grande demain à l'école (mais la plus petite, 1m55 environ.......... <_< ) mais attention c'est "un killer" dès qu'elle a un ballon dans la main...... :ninja:

Tu peux également lui demander de faire un foot (elle a joué quelques années à ce sport populaire........ :D )

(et puis tu peux aussi lui demander des conseils, elle est très sympa!! ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Ade. On pense très très très très très fort à elle. ;)

Sinon pour la rencontre de jeudi .......bein nous sommes cinq:

Nirak

Françoise

Carine lyon

Irthe

Pitoula

Il reste encore des places.....venez vite les réserver!!!!!!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je ne peux pas être là jeudi, et moi qui voulais faire un tiramisu au yahourt et chocolat suisse  :huh: ......  :D .

Tu pourras le faire pour les vacances..............., ce n'est que partie remise :bleh:

( mais compte pas sur moi pour t'approvisionner en chocolat suisse) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Ade. On pense très très très très très fort à elle. ;)

Sinon pour la rencontre de jeudi .......bein nous sommes cinq:

Nirak

Françoise

Carine lyon

Irthe

Pitoula

Il reste encore des places.....venez vite les réserver!!!!!!

Bises.

tu as oublié de préciser : c'est GRATUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...