Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

J'espère que la journée s'est bien passée pour les nouveaux appelés...vous nous racontez hein !

Pour moi, j'ai été appelée qu'a 14h30 pour faire un remplacement bizarre ! je remplace une remplaçante enceinte, mais elle completait une 3/4 de temps, du coup je me retrouve a me balader toute la semaine d'une ecole a l'autre ! 4 jours dans la semaine et 3 ecoles differentes, mais 4 classes differentes et tout en maternelle :wub: je suis super contente, mais le seul truc c'est un peu loin de chez moi. C'est jusqu'a au 30 novembre, mais comme l'accouchement sera en janvier, je pense qu'elle peut prolonger son congé maladie (car mal au dos) et que je me retrouve au meme endroit pour longtemps ... on verra bien !

Generalement c'est a partir de quel moment qu'on s'arrete quand on est enceinte ? un mois avant ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Coucou!!!

De retour de ma première journée, j'ai été très bien reçue: inspecteur, secrétaire, conseillère péda.. Toutes ces personnes ont été vraiment accueillantes et rassurantes. On a même eu le droit à une distribution des docs d’application. Rencontre également avec 3 autres lc dont Kty .

Demain commence la semaine d’observation dans différentes écoles de la circonscription et différents niveaux. On nous a vivement conseillé de préparer des photocopies d'exo, des activités, des séances pour tous les niveaux et notamment autour des albums. On ne connaîtra notre niveau qu’à la dernière minute, vendredi au plus tôt..

Bilan de journée positif qui donne encore plus envie. :)

Bonne soirée à tous, et une pensée pour Ade courage.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel69:

Le congé maternité commence 6 semaines avant l'accouchement pour un premier enfant et 8 semaines pour le deuxième. Voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anneso de nous donner de tes nouvelles aussi rapidement ;)

En espérant que le reste de ta semaine se passe aussi bien, bon courage :thumbsup: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou adé et les autres!!!!!!!!!

courage je vien de renontrer une de vos collegues lc aujourd'hui a genas (ou je suis en stage) qui était 29eme, et qui est 1/4 de decherga en elementaire et super heureuse!!!!

voila :blush:

a bientot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel69:

Le congé maternité commence 6 semaines avant l'accouchement pour un premier enfant et 8 semaines pour le deuxième. Voili voilou....

Merci ;-) je pense qu'il y a des chances pour que j'ai le post plus longtemps que prevu alors ! on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'appeler le rectorat......................y'a plus personne. Je pense qu'ils ont déjà fermé la boutique. C'est pas grave, je rappelerai demain.

A+

Au fait pitoula tu as essayé d'appeler le rectorat, aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore appelé le rectorat mais je le ferai cette après-midi. Pour le moment, je m'occupe de mon p'tit bout. Je préfère être au calme pour les appeler.....

Et toi Nirak tu n'as pas encore tenté de les appeler?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ca y est j' ai reçu le coup de fil tant attendu hier en fin d' après midi.

Je suis donc dans la Loire, comme j' étais la première des trois j' ai pu choisir...

Je suis donc titulaire remplaçante et mon école de rattachement est à saint paul en jarez , un petit village à 10 km de chez moi..

Autant vous dire que je suis sur mon petit nuage... Je commence lundi prochain!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dude...je suis contente pour toi!!!!! Etre près de chez soi c'est génial. :D

Bonne chance pour la suite. Donne-nous vite de tes nouvelles.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...