Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Un petit coucou particulier à Françoise, dont j'ai entendu bcp parlé par mon collègue de travail Guido... le monde est vraiment petit.

Anne-Isabelle

le monde est en effet très petit ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un des ces 4 .

En attendant, bosse bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Yes je suis prems'! :P

Encore un bon après-midi passé à manger, boire (des jus de fruit cette fois, pas de champagne.... :( ) et discuter ..........(mais non je ne vous dirai pas de quoi................) :P

Je viens d'avoir Ade au téléphone. elle va mieux et commence à prendre ses marques dans sa nouvelle école (mis à part le titulaire qu'elle remplace qui a l'air un peu bizarre) <_< , elle est donc pressée qu'il s'en aille pour pouvoir gérer sa classe à sa manière! :D

elle vous expliquera tout ça en détail ce WE..........

Coucou Anisa :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis prems'! :P

a+

C'est pas du jeu, tu pourrais au moins me laisser la place ... pour une fois :o .

Et le respect pour les plus vieux ? :(

ouaich.......... c'est bien parce que c'est toi............... je déclare donc:

Françoise : 1ère

Nirak: 2ème

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème, pas trop mal comme place, je suis quand même sur le podium !!!

Merci pour les gateaux, les rochers, le chocolat ... Encore une très bonne après-midi.

Contente que tout se passe bien pour Ade.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!?????? :ninja::wacko:

J'espère que le Café philo était chauffé ..... .

M'en vais préparer ma rentrée tiens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!??????  :ninja:  :wacko:

est-ce que c'est de notre faute si tu n'y étais pas ? t'avais qu'à laisser ta place :P

mais je te confirme, tout était très bon ... et pour cause ! je n'avais pas fait de gâteau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tes gâteaux sont toujours bons :bleh::D ...... et puis en tant que supportrice n°1 de l'ASVEL, tu peux toujours voir s'ils n'ont pas un job pour moi des fois que ............. :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...