Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42)

Youpigirl : 22 (01/69/42)

Angel69 : 42 (69/42/01)

CélineH: 47 (01/69/42)

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Kryskool, de rien :D , et surtout "bien sûr" que tu peux espérer ....... atteindre ton but ..... certains ne l'ont pas eu et toi tu es sur LC, donc courage et patience ...... et visite du forum pour avoir d'éventuelles infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Oh la ! la! Courage à tous et toutes. L' attente du coup de tel est vraiment difficile à vivre. J'étais 130 l'année dernière, j'ai été appelée fin décembre pour commencer en janvier.

Bonjour à Darthwader si tu lis ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit j'ai envoyé un mail au snuipp69, concernant le nombre de recrutement autorisé par le ministère, les recrutements dans l'ain, et le fonctionnement avec le 3ème concours(ou 3ème voie):je viens de recevoir un mail du snuipp69

je cite:

"aucune info sur le nb de recrutement autorisés par le ministère - mais actuellement le 01 a commencé à recruter: le 19 ème a été appelé - normalement la péréquation continue entre externe et 3ème concours "

Cordialement

Bernard Bagaggia"

donc Aurélie 21 tu as du être contactée d'après ces infos. :)

Pour le reste pas très encourageant, le syndicat ne sait rien, donc le ministère n'a pas encore définit le nombre de recrutements LC pour cette année. :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, :blush:

J'ai également appelé le rectorat: service concours:04.72.80.60.96.

J'ai eu une dame très sympa, qui m'a confirmée le mail du snuipp69, les 19 ont été appelés pour l'ain,et pas de recrutement pour la LC 3ème voie (parmi ces 19). Elle n'a pas pu me donner d'infos supplémentaires concernant d'éventuels autres recrutements dans 01 ou 69. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, :blush:

J'ai également appelé le rectorat: service concours:04.72.80.60.96.

J'ai eu une dame très sympa, qui m'a confirmée le mail du snuipp69, les 19 ont été appelés pour l'ain,et pas de recrutement pour la LC 3ème voie (parmi ces 19). Elle n'a pas pu me donner d'infos supplémentaires concernant d'éventuels autres recrutements dans 01 ou 69. :cry:

Merci nirak69 pour ces infos. Courage à tous et à toutes..

Aurélie 21 on attend de tes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les infos du snuipp laissent penser que cette année il y aura moins d'appel en LC. Le Rhone ne devrait recruter que vers fin octobre.... Cà laisse du temps. Pour les appels, en fait quand c'est l'ain qui recrute c'est par courrier, quand c'est le rhone c'est le telephone, chacun sa méthode. Voilà mes dernières infos. Courage pour tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les infos du snuipp laissent penser que cette année il y aura moins d'appel en LC. Le Rhone ne devrait recruter que vers fin octobre.... Cà laisse du temps. Pour les appels, en fait quand c'est l'ain qui recrute c'est par courrier, quand c'est le rhone c'est le telephone, chacun sa méthode. Voilà mes dernières infos. Courage pour tous... :)

Tous le monde parle du Rhone ou de l' Ain, j' ai l impression que je suis la seule à attendre une bonne nouvelle de la Loire.....

Si vous en avez, tenez moi au courant...

je suis désespérée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, la Loire aussi effectue quelques recrutements, mais beaucoup moins que l'Ain ou le Rhône, c'ets pour cela qu'on en entend moins parler. Il y en avait que 5 l'an dernier je crois. mais cette année, ça devrait être davantage.

Dans le mail de la semaine dernière de la SGEN il était écrit : "Suite à une réunion avec des collègues du Sgen de la Loire, je peux vous annoncer que la Loire projette un recrutement d’ici fin octobre, mais on ne sait pas de combien de personnes"

Ne desepère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou !! :D

Ne pouvant pas rester à attendre que ça se passe je suis allée à la pêche aux infos: j'ai appélé Isabelle Dumazet (SGEN 69) pour lui demander comment était-ce possible qu'il y ait eu un recrutement de 19 personnes dans l'ain alors que le chiffre global de recrutement sur LC définit par autorisation ministérielle n'est pas connu?

réponse: elle m'a dit qu'effectivement les années précedentes le rectorat en CPD donnait le chiffre global des recrutés sur LC avant de lancer un recrutement. Cette année le rectorat n'a pas voulu donner aux syndicats ce fameux chiffre qui nous serait bien utile pour savoir si on a de l'espoir ou pas. (pour info l'année dernière au 3 septembre ce chiffre était de 124 recrutements sur LC, donc les 124 premiers sur LC étaient certains d'être appélés dans l'année)

Isabelle Dumazet m'a dit qu'elle allait rappeler le rectorat pour obtenir ce chiffre tant attendu :wub: . Elle nous enverra la réponse par mail

Ce n'est pas une grande nouvelle, mais il faut qu'on se bouge si on veut que les syndicats nous aident à obtenir des infos! :blush:

Sinon je trouve que le forum est un peu désert en ce moment , vous êtes où et vous faites quoi? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos et j'espère qu'on obtiendra ce fameux nombre ! au moins on saura à quoi s'attendre.

Sinon je trouve que le forum est un peu désert en ce moment , vous êtes où et vous faites quoi?  :mellow:

Pour ma part, je suis chez moi, connectée toute la journée, dans l'attente d'une nouvelle et pas trop loin du telephone non plus ! aujourd'hui, c'etait cuisine tout le jour ! j'ai rien à faire du coup je vais goinfer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tenais à remercier un peu tout le monde pour toutes ces petites infos :D ;personnellement, je ne sais rien de plus!!

Pour répondre à ta question nirak69, je passe mes journées dans des écoles maternelles:je suis auxiliaire de vie scolaire. Du coup mes journées sont bien occupées et je n'ai pas trop le temps de penser à tout ça.

Mais je saute sur mon ordi de de suite en rentrant chez moi pour pecher de nouvelles infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, on est là :P :P

Pour ma part, je bosse 3 jours par semaine en lycée comme surveillante... mais le reste du temps, je viens sur le forum voir ce qui se passe :blush:

Et en attendant, j'ai acheter un ou deux bouquins sur l'école, histoire de me mettre dans le bain petit à petit, mais pas des trucs trop "théoriques", plutôt des livres pour occuper mes heures en étude par exemple :blush:

Et bien-sûr je vous donnerais des infos s'ils sont intéressants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...