Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Félicitations aux appelés!

Je ne poste pas souvent, mais je viens tous les jours, pour me tenir au courant et me remonter le moral. Ca fait du bien de ne pas se savoir seul à attendre...

Pour ma part, je vais me remettre au travail, au cas où. Avec les modifications du concours, autant s'y mettre tout de suite. (Bon, j'ai quand même acheté le hors série du MDE : guide du jeune professeur, pour conjurer le mauvais sort :P )

Bon courage à tous, en attendant d'autres bonnes nouvelles! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre François69...moi aussi je me remets à bosser le concours au cas où il n'y ait pas énormément d'appel de lc cette année (je suis 103°). Je ne suis pas très motivée mais je crois qu'il vaut mieux assurer ses arrières.

D'aileurs il ne faut pas oublier de s'inscrire!! Voici les dates:

Inscription :

Du jeudi 15 septembre 2005 au jeudi 27 octobre 2005 avant 17 h, heure de Paris.

Confirmation des inscriptions :

Du jeudi 3 novembre 2005 au mardi 15 novembre 2005 avant 17 h, heure de Paris.

Bonne attente à tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions toutes bêtes...

à priori, on nous appelle par téléphone. Et si nous ne sommes pas là, est-ce qu'on nous laisse un message ? est-ce qu'ils réessayent ou passent-ils au numéro suivant sur la LC ?

Certains ont dit qu'ils recevaient un courrier. Donc si par un hasard quelconque, on n'arrive pas à nous contacter par téléphone, est-on sûr de recevoir un courrier ?

que d'incertitudes !!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas francoise: ils laissent des messages et rappllent si tu n'es pas la!!!!! et puis quand tu sais qu'ils sont en train d'appeler (par le forum ou les syndicats) et bien tu peux les appeler toi (mais c'est si jamais vraiment tu crois etre oublié, ce qui n'a jamais été le cas l'année derniere!!!!!!!!! ils ont toujours reussi a joindre tout le monde) :P :P

donc ca c'est le rhone qui telephone (et envoit juste le dossier a remplir apres, mais ca peut etre longteùmps apres; 2 semaines quoi)

l'ain envoit un courrier et n'appelle pas, la loire je sais pas

bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne chance :wub:

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand tu sais qu'ils sont en train d'appeler (par le forum ou les syndicats) et bien tu peux les appeler toi (mais c'est si jamais vraiment tu crois etre oublié, ce qui n'a jamais été le cas l'année derniere!!!!!!!!!

mais l'annee d'avant il l'ont fait...une copine qui s'est retrouvee 2eme sur LC apres toutes les remontees en LP et qu'on n'avait pas appelee alors que la 5eme de la LC avait deja ete contactee. Elle a eu comme dedommagement, le droit de choisir son departement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Céline. Je suis un peu rassurée . je sais également que je vais surveiller ça de près sur le Forum... comme tout le monde.

Au fait, les inscriptions ont commencé pour le concours ... n'oubliez pas de vous inscrire au cas où...

Il y a certaines personnes que j'ai croisé sur un autre forum me semble-t-il (AnneSo sur Forprof ?) et d'autres à l'IUFM dans le module reconversion professionnelle. Bon courage à tous

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis inscrite pour le concours, histoire de ne pas oublier au cas où,ça ne coûte rien.Mais ça ne reste que pure précaution...

Je deviens aussi accro du forum, et à l'affût de la moindre infos.

Il y a certaines personnes que j'ai croisé sur un autre forum me semble-t-il (AnneSo sur Forprof ?)

Non Françoise ce n'est pas moi :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand tu sais qu'ils sont en train d'appeler (par le forum ou les syndicats) et bien tu peux les appeler toi (mais c'est si jamais vraiment tu crois etre oublié, ce qui n'a jamais été le cas l'année derniere!!!!!!!!!

mais l'annee d'avant il l'ont fait...une copine qui s'est retrouvee 2eme sur LC apres toutes les remontees en LP et qu'on n'avait pas appelee alors que la 5eme de la LC avait deja ete contactee. Elle a eu comme dedommagement, le droit de choisir son departement.

exact mais on en avait eu echo, c'est toujours obscur cette histoire..........etais-ce un oubli?????????? enfin syndicats avaient fait leur boulot en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à féliciter tous les appelés...ça nous donne du courage pour continuer à attendre...mais qu'est-ce que c'est long, encore une semaine de passée et pas vraiment de bonne nouvelle, toujours pas d'estimation du nombre d'appelés! C'est un peu "la guerre des nerfs" cette histoire!!!

Courage à tous!

190e sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Info publiée sur le site internet du SNUIPP 01:

Listes complémentaires : point au 13 septembre 2005

Publié le: mardi 13 septembre 2005

Après contact avec le Rectorat, contrairement aux années précédentes, aucune information sur les autorisations de recrutement n’est connue à ce jour. L’Ain vient de procéder à l’appel de 19 personnes qui seront convoquées vendredi matin à l’Inspection Académique de Bourg en Bresse. Pour la Loire et le Rhône, ces deux départements étant à l’équilibre au niveau des personnels, aucun recrutement n’est envisagé pour l’instant.

pas très réjouissant tous ça :cry:

moi qui croyait que le rhône était devenu déficitaire........... <_<

gardons le moral,.....................( facile à dire ):wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! (enfin apparemment il n'y a pas grand monde depuis mercredi)

Quelqu'un sait-il s'il reste des PE2 sortants encore sans poste notamment dans le Rhône ?

D'après un des derniers messages du forum, le snuipp aurait annoncé des situations stables pour le Rhône et la Loire et ça me déprime, c'est pourquoi je ressens le besoin de vous écrire.

Avez-vous des enseignants autour de vous qui confirmeraient ces situations ou qui disent le contraire ?

Le rhône est-il excédentaire ou "stable", et pensez-vous qu'il pourra devenir déficitaire ? (même si moi c'est l'Ain qui m'intéresse, je compte beaucoup sur le Rhône car c'est lui qui recrute le plus normalement !)

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...