Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bonjout tout le monde!

Les dernières petites nouvelles rassurent un peu même s'il n'y a toujours rien de concret...j'espère quand même que les choses vont bouger à nouveau, j'ai l'impression que tout est bloqué en ce moment...quelques appels feraient bien plaisir!

Gardons le moral! Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42)

Angel69 : 42 (69/42/01)

CélineH: 47 (01/69/42)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Bienvenue nadine :D , courage !

Coucou Pitoula :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

il y a du monde ça fait du bien de voir qu'on s'accroche tous à nos PC pour suivre le cours de notre vie.............!!!!!!!!!! :cry:

Y'a pas à dire l'ordinateur c'est l'avenir! :P

Bon fin des plaisanteries, j'en ai marre que l'on est pas plus de nouvelles. I.Dumazet m'envoie un mail tous les 2 jours pour me dire qu'elle n'a pas de nouvelles et qu'elle va essayer dans obtenir!!! ;)

Mais que font-il au ministère et au rectorat....?

Bon courage à tous et bienvenue à Nadine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est-il possible d'avoir le site du sgen et le mail d'I. Dumazet, j'aimerai aussi recevoir ses mails?

Merci :)

Bonsoir Nadine

Voici le mail d'I.Dumazet : 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Il suffit de lui écrire si tu veux recevoir les lettres de diffusion concernant la Lc de Lyon ;) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans l'attente :wub: .

Pour moi, la PE2 sur Bourg se passe bien. Je viens de terminer un stage en CE1 et je commence à peine les cours à l'iufm. Les trajets sont longs mais je suis vraiment contente.

Nirak, j'ai répondu à la question que tu as posté sur le forum Pe2 bourg en bresse. Donc, je confirme : il n'y a que 2 LC qui sont remontées sur Bourg en LP.

Salut nirak,

Je suis allée au secrétariat de l'iufm de bourg ce matin et j'ai demandé combien de remontées il y avait eu. La secrétaire m'a dit que seulement 2 personnes sont remontées sur LP sur le centre de Bourg. Elle ne savait pas pour Lyon.

En revanche, elle m'a dit qu'une autre personne se serait désistée dans l'ain il y a peu de temps. Il se pourait donc qu'une autre personne remonte. Elle n'était pas trop sure et l'info est à prendre au conditionnel.

Je n'ai pas pensé à lui demander si la personne qui remonte serait la LC 3 qui est sur le terrain ou la LC 22 ( ou 21 je ne sais pas où on en est exactement). Je pense quand même qu'ils rappelleront la n°3 si le désistement est bien remplacé.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos, désolée. Bonne soirée ! 

Bon ben je me suis citée :blush: ! Je suis pas mégalo hein, c'était juste pour pas tout recopier! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak, j'ai répondu à la question que tu as posté sur le forum Pe2 bourg en bresse. Donc, je confirme : il n'y a que 2 LC qui sont remontées sur Bourg en LP.

Salut nirak,

Je suis allée au secrétariat de l'iufm de bourg ce matin et j'ai demandé combien de remontées il y avait eu. La secrétaire m'a dit que seulement 2 personnes sont remontées sur LP sur le centre de Bourg. Elle ne savait pas pour Lyon.

En revanche, elle m'a dit qu'une autre personne se serait désistée dans l'ain il y a peu de temps. Il se pourait donc qu'une autre personne remonte. Elle n'était pas trop sure et l'info est à prendre au conditionnel.

Je n'ai pas pensé à lui demander si la personne qui remonte serait la LC 3 qui est sur le terrain ou la LC 22 ( ou 21 je ne sais pas où on en est exactement). Je pense quand même qu'ils rappelleront la n°3 si le désistement est bien remplacé.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos, désolée. Bonne soirée ! 

c'est bizzare cette histoire ! la LC 3 est dans la classe de copines à Bourg

Je comprends plus rien

:huh:

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: rôôôôôô, Fenny la mégalo !!! :P :P

Merci pour les infos :D et effectivement les trajets doivent être longs. M***** pour la suite :) .

youpigirl ............ :idontno::idontno: ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fenny de m'avoir répondue :wub: (et sur le poste des LC en plus) :D

bon courage à toi pour les trajets, et tout le reste............... :)

N'hesite pa à venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fenny de nous donner de tes nouvelles et de nous soutenir....

Bon courage pour la suite :thumbsup:

Coucou Sebmok, comment vas-tu?

Pitoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Juste par curiosité: est-ce qu'il y a une personne de ce forum qui a passé un entretien dans un collège à St Priest ce matin pour un temps plein dans une école primaire??

Bye Kty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...