Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjout tout le monde!

Les dernières petites nouvelles rassurent un peu même s'il n'y a toujours rien de concret...j'espère quand même que les choses vont bouger à nouveau, j'ai l'impression que tout est bloqué en ce moment...quelques appels feraient bien plaisir!

Gardons le moral! Bises.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42)

Angel69 : 42 (69/42/01)

CélineH: 47 (01/69/42)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Bienvenue nadine :D , courage !

Coucou Pitoula :D .

Posté(e)

Hello!!

il y a du monde ça fait du bien de voir qu'on s'accroche tous à nos PC pour suivre le cours de notre vie.............!!!!!!!!!! :cry:

Y'a pas à dire l'ordinateur c'est l'avenir! :P

Bon fin des plaisanteries, j'en ai marre que l'on est pas plus de nouvelles. I.Dumazet m'envoie un mail tous les 2 jours pour me dire qu'elle n'a pas de nouvelles et qu'elle va essayer dans obtenir!!! ;)

Mais que font-il au ministère et au rectorat....?

Bon courage à tous et bienvenue à Nadine :)

Posté(e)

Bonsoir!

Est-il possible d'avoir le site du sgen et le mail d'I. Dumazet, j'aimerai aussi recevoir ses mails?

Merci :)

Posté(e)
Bonsoir!

Est-il possible d'avoir le site du sgen et le mail d'I. Dumazet, j'aimerai aussi recevoir ses mails?

Merci :)

Bonsoir Nadine

Voici le mail d'I.Dumazet : 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Il suffit de lui écrire si tu veux recevoir les lettres de diffusion concernant la Lc de Lyon ;) .

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans l'attente :wub: .

Pour moi, la PE2 sur Bourg se passe bien. Je viens de terminer un stage en CE1 et je commence à peine les cours à l'iufm. Les trajets sont longs mais je suis vraiment contente.

Nirak, j'ai répondu à la question que tu as posté sur le forum Pe2 bourg en bresse. Donc, je confirme : il n'y a que 2 LC qui sont remontées sur Bourg en LP.

Salut nirak,

Je suis allée au secrétariat de l'iufm de bourg ce matin et j'ai demandé combien de remontées il y avait eu. La secrétaire m'a dit que seulement 2 personnes sont remontées sur LP sur le centre de Bourg. Elle ne savait pas pour Lyon.

En revanche, elle m'a dit qu'une autre personne se serait désistée dans l'ain il y a peu de temps. Il se pourait donc qu'une autre personne remonte. Elle n'était pas trop sure et l'info est à prendre au conditionnel.

Je n'ai pas pensé à lui demander si la personne qui remonte serait la LC 3 qui est sur le terrain ou la LC 22 ( ou 21 je ne sais pas où on en est exactement). Je pense quand même qu'ils rappelleront la n°3 si le désistement est bien remplacé.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos, désolée. Bonne soirée ! 

Bon ben je me suis citée :blush: ! Je suis pas mégalo hein, c'était juste pour pas tout recopier! :blush:

Posté(e)
Nirak, j'ai répondu à la question que tu as posté sur le forum Pe2 bourg en bresse. Donc, je confirme : il n'y a que 2 LC qui sont remontées sur Bourg en LP.

Salut nirak,

Je suis allée au secrétariat de l'iufm de bourg ce matin et j'ai demandé combien de remontées il y avait eu. La secrétaire m'a dit que seulement 2 personnes sont remontées sur LP sur le centre de Bourg. Elle ne savait pas pour Lyon.

En revanche, elle m'a dit qu'une autre personne se serait désistée dans l'ain il y a peu de temps. Il se pourait donc qu'une autre personne remonte. Elle n'était pas trop sure et l'info est à prendre au conditionnel.

Je n'ai pas pensé à lui demander si la personne qui remonte serait la LC 3 qui est sur le terrain ou la LC 22 ( ou 21 je ne sais pas où on en est exactement). Je pense quand même qu'ils rappelleront la n°3 si le désistement est bien remplacé.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos, désolée. Bonne soirée ! 

c'est bizzare cette histoire ! la LC 3 est dans la classe de copines à Bourg

Je comprends plus rien

:huh:

:huh:

Posté(e)

:oooh: rôôôôôô, Fenny la mégalo !!! :P :P

Merci pour les infos :D et effectivement les trajets doivent être longs. M***** pour la suite :) .

youpigirl ............ :idontno::idontno: ??? :huh:

Posté(e)

Courage pour l'attente :wub::wub::wub: !

Encore un jour de moins à attendre :blush:

Posté(e)

Merci Fenny de m'avoir répondue :wub: (et sur le poste des LC en plus) :D

bon courage à toi pour les trajets, et tout le reste............... :)

N'hesite pa à venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

A+

Posté(e)

Merci Fenny de nous donner de tes nouvelles et de nous soutenir....

Bon courage pour la suite :thumbsup:

Coucou Sebmok, comment vas-tu?

Pitoula

Posté(e)

Coucou!!

Juste par curiosité: est-ce qu'il y a une personne de ce forum qui a passé un entretien dans un collège à St Priest ce matin pour un temps plein dans une école primaire??

Bye Kty

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...