Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

Comme certains d'entre vous j'ai reçu le mail d'Isabelle Dumazet...............nous disant qu'on en saurait peut être un peu plus demain...........

Espérons que les nouvelles soient bonnes et qu'on en sache un peu plus..........mais d'ici là patience même si c'est dur......je bouillonne d'en savoir plus.....

Enfin,...............attendons puisqu'il n'y a rien de mieux à faire..........

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

ça y est j'ai été appelé en debut d'apres midi pour un mi-temps en maternelle à bourg en bresse!! :):):)

il y avait 4 postes de disponibles dans l'ain

voilà une bonne journée qui commence pour moi , je vous tiendrai au courant quand j'en saurais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été appelé en debut d'apres midi pour un mi-temps en maternelle à bourg en bresse!! :)  :)  :)

il y avait 4 postes de disponibles dans l'ain

voilà une bonne journée qui commence pour moi , je vous tiendrai au courant quand j'en saurais plus

si j ai bien compris on en est donc à 25 sur la LC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Youpigirl!!! :D

Merci pour cette bonne nouvelle de la journée. Je te souhaite bonne chance pour la suite et c'est trop cool un mi-temps en maternelle. En plus, Bourg-en-Bresse, ça va, c'est moins pire que le pays de Gex... J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite, comment ça se passe, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été appelé en debut d'apres midi pour un mi-temps en maternelle à bourg en bresse!! :)  :)  :)

il y avait 4 postes de disponibles dans l'ain

voilà une bonne journée qui commence pour moi , je vous tiendrai au courant quand j'en saurais plus

Félicitation Youpirl!!! En plus, tu voulais être dans l'ain me semble t-il?

J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer demain..Courage

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01)

CélineH: 47 (01/69/42)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord encore bravo et bon courage à toi youpigirl, ça fait vraiment très plaisir!!!!

Et pour répondre à dude07 : ben oui t'as tapé dans le mille j'étais avec toi en UFB3. Mais je ne vois pas du tout qui de notre section est arrivé en 56 sur LC... donc je n'ai pas percé ton identité en ce qui me concerne!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord encore bravo et bon courage à toi youpigirl, ça fait vraiment très plaisir!!!!

Et pour répondre à dude07 : ben oui t'as tapé dans le mille j'étais avec toi en UFB3. Mais je ne vois pas du tout qui de notre section est arrivé en 56 sur LC... donc je n'ai pas percé ton identité en ce qui me concerne!!!...

ben alors cherche un peu ...

bon j peux juste te dire que j ai parfois révisé les exams avec toi...

ben oui c delf

j te fais de gros bisous et je pense passer à l iufm ds la semaine prochaine, j espere te voir, pour prendre des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations youpigirl

sans aucune prétention on est plusieurs LC de l'an dernier à avoir eu des maternelles : alors n'hésite pas ;) : on a des fiches de prép, des fiches exercices et beaucoup d'exercices autour d'albums : si on peut aider c'est avec plaisir. il y a aussi beaucoup de bonnes adresses sur le net.

courage à tous et que votre attente soit la plus courte possible. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été appelé en debut d'apres midi pour un mi-temps en maternelle à bourg en bresse!! :)  :)  :)

il y avait 4 postes de disponibles dans l'ain

voilà une bonne journée qui commence pour moi , je vous tiendrai au courant quand j'en saurais plus

FELICITATIONS youpigirl....................et bon courage...........et garde le contact avec nous..........

en attendant que les bonnes nouvelles continuent...je vous souhaite une bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je voulais demander à Sebmok, Ade 12 et Pitoula notamment si le fait de vouloir recommencer à réviser signifie que vous ne croyez pas être appelés ?

N'y a-t-il que moi qui ne révise pas encore ? Je ne révise pas encore non parce que je pense être appelé mais parce que je refuse cette idée de ne pas l'être.

Que pensez-vous vous ?

Merci.

Angèle (87ème)

Non tu n'es pas la seule! Je me suis inscite pour la troisième fois au concours, mais je n'ai pas commencé à réviser, et je pense que je n'arriverai pas à la faire avant le mois de janvier! :cry:

Kryskool

LC 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause:youpigirl

Bon courage, tiens nous au courant :)

Pour la remontée en LC, j'ai compté jusqu'à 23 (19 + 4 ....... mais qu'en est- il de la 3ème remontée en LP???)! Dude, pourquoi penses- tu 25?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...