Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bravo aux nouveaux appelés et surtout à Angèle 69 :thumbsup:

Chouet, chouet chouet..... la liste remonte. Espérons que cela ne s'arrète pas là!!!

Encore un peu de patience....

Oui, Sebmok, ma petite Lucie grandit. Elle fait plein de progrès...elle commence même à marcher (mais pas encore toute seule!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Nirak69 ça me déprime un peu qaund tu dis que le snuipp est très peu optimiste. Je suis 100e et donc "à la charnière"!!je commence à perdre espoir... :cry:

et un peu comme tout le monde, je me remets très très difficilement aux révisions...

Félicitations aux appelés:applause: :applause::applause:!!!Bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure qui commence :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle 69 a du être appelée. :D  Génial pour elle :blush:

Tiens nous au courant !! ;)

krin

Angèle tiens nous au courant :) .

Ont -ils tenu compte des voeux puisqu'il s'agit d'un appel simultané?

Bon courage à tous

normalement l'année dernière ils ont le plus possible respécté les voeux pendant les appels simultannés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

ça fait tout bizarre une annonce pareille ! je pars une dizaine de jours chez mes parents pour me changer les idées et oublier un peu la LC et là, on m'appelle ! j'etais chez ma coiffeuse, et mon tel sonne ! Ade12 qui me felicite ! je comprenais rien, et puis j'ai vite compris !!! ça fait tout drole ! comme je flippe d'un coup !

Je suis super heureuse que le Rhone recrute, mais je suis la dernière de la liste... j'espère que 4 personnes avant moi auront pris l'Ain ! mais bon, je vais pas me plaindre !

Par contre, j'ai lu que le snuip avait annoncé 17 recrutements, si c'est le cas, ça veut dire que j'y suis pas ! je vais attendre confirmation, et puis je vous tiens au courant de l'evolution !

Merci Ade pour ton appel, sinon, je ne serai au courant de rien !

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak69 ça me déprime un peu qaund tu dis que le snuipp est très peu optimiste. Je suis 100e et donc "à la charnière"!!je commence à perdre espoir... :cry:

et un peu comme tout le monde, je me remets très très difficilement aux révisions...

Félicitations aux appelés:applause:  :applause:  :applause:!!!Bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure qui commence :clover:  :clover:

Désolée Vir01, moi aussi je suis 102e et j'étais déprimée à entendre cette nouvelle.

Mais c'est le snuipp de l'ain qui m'a répondue ça et il ne savait pas me donner d'infos sur les recrutements alors que dans la même matinée j'ai eu 2 mail (cf plus haut) de 2 syndicats (dont le snuipp du rhône)qui annonçaient de bonnes nouvelles!

Je pense qu'étant donné qu'ils ont des infos au jour le jour ils ne veulent pas nous induire en erreur, et préfèrent nous conseiller de s'inscrire et réviser!! :cry:

Gardons le moral, on est que fin septembre tout peut arriver, et puis on en est au rang 42 c'est pas mal je trouve, non? :huh:

Bonne soirée

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes (et tous?)

Cette attente est hyper-stressante...je le sais pour l'avoir vécue l'année dernière.

C'est une bonne nouvelle que le rhône recrute aussi tôt, l'année dernière , ce n'était qu'au moment de la toussaint....

sotomax

ex lc2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia, merci pour ton mail, mon copain, resté à Lyon me l'a lu.

Désolée d'utiliser le forum pour te remercier mais les problèmes de l'informatique .... c'etait le seul moyen pour te joindre rapidement !

Garde espoir, j'espere que ça sera vite ton tour aussi, enfin, votre tour, à tous !

Je ne pas l'impression d'être enfin recrutée puisque je n'ai pas eu de coup de tel officiel ! j'ai du mal à y croire .... bon, il se fait tard et je crois que je ferai mieux d'aller bouquiner... le guide du jeune prof par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis 43 ème sur la LC, ça commence à se rapprocher. Tout ce que j'ai lu m'a beaucoup angoissé sur les lieux de mutation, j'espère ne pas être envoyé sur le beau pays de Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) ???

Sylvette: 43

CélineH: 47 (01/69/42)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Bonsoir sylvette et bienvenue. :D

Quelque soit le chemin emprunté, il devrait pourtant amener au plus beau métier du monde :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages et je dois dire que je flippe un peu :ninja::ninja:

Déjà, je ne pensais pas que ça bougerait si vite vu la lenteur des premières semaines !!!

En plus, les prochains recrutements annoncés (officieusement) dans la Loire ajoute à mon angoisse :cry::cry: Etant de Bourg c'est vrai que ça me compliquerait bien la vie.........

En tout cas, j'ai appelé le SNUipp de l'Ain ce matin, il doit se renseigner et me rappeler dans la journée.

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles pour qui l'échéance se rapproche. Et puis, après le premier stress passé, je suis sûr qu'on va trouver ça génial ;)

Je vous tiens au courant. A plus.

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis 43 ème sur la LC, ça commence à se rapprocher. Tout ce que j'ai lu m'a beaucoup angoissé sur les lieux de mutation, j'espère ne pas être envoyé sur le beau pays de Loire.

en ce qui me concerne j echangerais tout pour etre dans la Loire.. mais sachant qu il y a 5 postes maximum avoue que j ai peu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis 43 ème sur la LC, ça commence à se rapprocher. Tout ce que j'ai lu m'a beaucoup angoissé sur les lieux de mutation, j'espère ne pas être envoyé sur le beau pays de Loire.

en ce qui me concerne j echangerais tout pour etre dans la Loire.. mais sachant qu il y a 5 postes maximum avoue que j ai peu de chances...

Petite question : si on trouve quelqu'un avec qui s'arranger, c'est possible d'échanger nos postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...