Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Je suis partante pour se voir à l'iufm de Lyon....mardi après-midi par exemple. Bosser ou faire connaissance, c'est comme vous voulez...au moins le temps passera un petit peu plus vite!!!!!!

Alors à quelle heure on se voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je suis partante pour se voir à l'iufm de Lyon....mardi après-midi par exemple. Bosser ou faire connaissance, c'est comme vous voulez...au moins le temps passera un petit peu plus vite!!!!!!

Alors à quelle heure on se voit?

Moi aussi je suis partante mais je crois que pour mardi les TCL annoncent une grève des bus!!!!!! donc si la ligne C est coupée et s'il y a peu de 13 ou 18 ça va être le bazar pour monter à la croix rousse.......................

Donc je pense que pour moi ce sera un autre jour...........

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Mardi ce n'est peut etre pas le bon jour avec les greves du tcl mais si vous faites cà la semaine qui suit par exemple Lundi 10 ou mardi 11 je suis des votres. Peut etre peut on commencer par prendre un petit verre pour se remonter le moral et manger un petit bout près de l'iufm avant de tenter une excursion à la bibli pour ceux que cà tente.... Qu en dites-vous en attendant l'appel de la loire, puis de l'ain puis du rhone.... Qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée de vous "casser" le moral ! :blush: Je pensais après avoir lu qu'un autre syndicat tenait le même discours, que vous aviez, comme moi, pris le taureau par les cornes c'est à dire les Hatier à relire, le programme à reprendre par coeur .. :cry: Pour Sylvette : je suis en reconversion cette année après un an en module 1, j'espère avoir la même réussite que toi l'an prochain ! ;)

Pour vous rencontrer, pas de problème. Je suis partante pour la petite bouffe avant ou un verre, et le boulot après (bien qu'en général je travaille pas mal seule). Je suis à l'IUFM tous les jeudis, de façon certaine (parce que j'ai cours le jeudi soir) et souvent le mardi. Vous proposez une date, et je vous suis (sauf si j'ai un contre-temps bien-sûr). Bon week-end. Pour moi demain il y a maths de 8 à 10 et histoire géo de 10 à 12 ... et pas mal d'autres matières le reste du week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je serais au Clos mardi après midi à 14h00.

Je n'habite pas à côté de l'IUFM (je suis du 3ème, limite 8ème), mais je prendrai volontiers mes jambes pour faire l'ascension du Mont Croix- Rousse :D (souvenirs, souvenirs).

Pour ce qui est des autres jours je ne sais pas encore, j'en serai plus demain ou dimanche.

Je suis à la fois impatient de vous rencontrer (ou de vous revoir .... pitoula par exemple) et de me remettre réellement au boulot.

Les informations sur le nombre d'appelés cette année en LC sur Lyon, soufflent le chaud et le froid un jour sur deux ...... comment savoir où se trouve la vérité?

Je sais que certains d'entre vous diront "elle est ailleurs, agent Scully!" :P .

Bref, tout ça pour dire qu'il faut garder espoir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serais également ravie de vous rencontrer pour aller boire un verre ou manger quelque part. Pour ma part, je ne me suis pas remise dans les révisions. Je viens de terminer mon contrat d'assistante d'éducation et je pense me prendre quelques jours de repos...

Alors on se voit mardi (ou un autre jour à cause des grèves)?? :wub:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

bonjour!

sebmok et ade viennent de temps en temps nous voir sur notre post (dans graffiti, le papotage de lyon)

nous, anciennes lc, on vient souvent vous rendre visite, pour voir comment la liste avance cette année

alors, venez si vous voulez sur notre post, on essayera, à défaut de faire avancer la liste, de vous remonter le moral.... parce qu'on est passés maître dans l'art de raconter des bêtises.....

n'hésitez pas à venir, on vous changera les idées!

et courage, encore et toujours ;)

et rappelez-vous : à chaque veille de vacances scolaires, le rectorat s'agite ferme pour recruter, afin d'envoyer les lc dès la fin des vacances.

et les prochaines vacances sont dans 3 semaines.... donc, sans être devin, le prochain appel devrait avoir lieu la semaine précédent les vacances de la Toussaint.... je sais, ça n'engage que moi d'écrire ça, mais l'année dernière, c'est ce qui s'était produit pour les vacances de la Toussaint, Noël et février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour se voir à l'iufm de Lyon....mardi après-midi par exemple. Bosser ou faire connaissance, c'est comme vous voulez...au moins le temps passera un petit peu plus vite!!!!!!

Alors à quelle heure on se voit?

Moi aussi je suis partante mais je crois que pour mardi les TCL annoncent une grève des bus!!!!!! donc si la ligne C est coupée et s'il y a peu de 13 ou 18 ça va être le bazar pour monter à la croix rousse.......................

Donc je pense que pour moi ce sera un autre jour...........

Bonne soirée à tous

Bonjour à tous,

Je serais également ravie de vous rencontrer pour aller boire un verre ou manger quelque part. Pour ma part, je ne me suis pas remise dans les révisions. Je viens de terminer mon contrat d'assistante d'éducation et je pense me prendre quelques jours de repos...

Alors on se voit mardi (ou un autre jour à cause des grèves)?? 

Bonne journée

Hello,

C'est vrai que mardi il y a des grèves, ce n'est peut-être pas le meilleur plan!

Alors Jeudi??

Je propose de faire un sondage:qui est là mardi et, qui est là jeudi:

Mardi: moi et ??????

Jeudi: Ade12, b-belle , moi.......??

Je vous laisse vous rajouter!!

Bon WE à tous!!

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est vrai que mardi il y a des grèves, ce n'est peut-être pas le meilleur plan!

Alors Jeudi??

Je propose de faire un sondage:qui est là mardi et, qui est là jeudi:

Mardi: moi et ??????

Jeudi:  Ade12, b-belle , moi.......??

Je vous laisse vous rajouter!!

Bon WE à tous!!

Krin

Je suis dispo mardi ou jeudi, peu importe les grèves je viens en voiture...

Mardi: nirak69, anneso2005

Jeudi: Ade12, b-belle, nirak69, anneso2005

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui adé, dis-moi car jeudi pas cours apres-midi mais je peux rester manger quand même.............et même aller travailler un peu a biblio apres (enfin ca c'est une resolution de week-end........ :P )

je pourrai même faire un gateau pour occasion tiens...............(ca c'est pour attirer les foules!!!!!!!!!!!!! :D )

bon courage à tous!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...