Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Je suis disponible le mardi et le jeudi après-midi. Par contre, je ne peux pas manger avec vous.

Je suis également en voiture donc ce n'est pas grave s'il y a une grève.

Bonne après-midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je suis disponible le mardi et le jeudi après-midi. Par contre, je ne peux pas manger avec vous.

Je suis également en voiture donc ce n'est pas grave s'il y a une grève.

Bonne après-midi à tous

Mardi: nirak69, anneso2005, Pitoula

Jeudi: Ade12, b-belle, nirak69, anneso2005, Pitoula

bonne fin de week-end !!

krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi jeudi ne va pas etre possible c'est un peu juste pour s'organiser j'ai deja RV avec des ex PE1 et mardi avec la greve ca risque d'etre problematique, dommage. Pour une prochaine rencontre, par contre faites moi signe quelques jours avant de manière à planifier pour la garde des enfants et les autres obligations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, c'est bon jeudi (matin et/ou après-midi mais peut-être pas à midi)

à la médiathèque de l'IUFM ou à la cafétéria du clos (= café philo)pourquoi pas ? ça serait peut-être plus facile pour discuter

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, c'est bon jeudi (matin et/ou après-midi mais peut-être pas à midi)

à la médiathèque de l'IUFM ou à la cafétéria du clos (= café philo)pourquoi pas ? ça serait peut-être plus facile pour discuter

a bientôt

Mardi: nirak69, anneso2005, Pitoula, sebmok

Jeudi: Ade12, b-belle, nirak69, anneso2005, Pitoula, sebmok,Françoise69

Bonjour à tous,

Bon........... ben je pense que notre petite rencontre va se faire jeudi (on est + nombreux). tu as raison Françoise pour discuter il vaut mieux ne pas être à la médiathèque.

Alors que-fait-on : on se retrouve pour manger, pour boire un café.......??????

Ceux qui ont des idées, et qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus :D

A+

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est une bonne idée de se rencontrer (entre personnes étant dans la même galère!) par contre je ne pourrai pas venir car j'habite dans l'Ain ce qu'il me fait assez loin.

Mais s'il y en a parmi vous qui aimeraient que l'on fasse aussi à l'IUFM de Bourg, pas de problème.

Pensez-vous qu'il y aura d'autres appels (à part les 5 max. de la Loire) avant les vacances de la Toussaint ?

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons!!! :)

en tout cas, je serai demain au Clos.

Je porterai des lunettes de soleil, un grand imperméable beige, une cigarette au bec, une fausse moustache et un borsalino marron ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Je serai là jeudi (et sûrement aussi vendredi)

POur jeudi : pas d eproblème pour manger ou boire un verre et faire connaissance....

Y'a plus qu'à se décider.........

Bonne soirée à tous

Angèle 1:il faut qu'il y ait bien plus que 5 appels...............et que le rhône se mette encore à recruter...

Sebmok: ohhhhhhhhh au moins tu ne passeras pas inaperçu!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

C'est OK pour jeudi. Par contre, je ne pourrai pas manger avec vous si vous décidez de faire un repas le midi. Mais je serai là à partir de 14 heures....

Normalement je serai également au clos demain après-midi...je devrai donc te reconnaître Sebmok :P

Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, j'espère que ça se passera bien. J'ai rendez vous demain, mais j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour a l'ecole aujourd'hui ! j'ai aperçu l'inspectrice et la conseillère d'educ, mais elles ne m'ont rien dit de spécial, elles ont été sympas, j'avais peur de me faire remballer que le RDV était demain ! en tout cas, je languis trop demain pour en savoir davantage sur mon sort ! :D

J'avais prévu de venir à la rencontre des LC cette semaine, j'espère que je pourrais vous rencontrer une autre fois ! si une rencontre se fait un mercredi ....

Je garde bon espoir pour vous, avec 42 appelés dès le 1er mois, je serais etonnée qu'il n'y ait pas plus de 100 appelés !

Courage ds l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel, bonne route à toi :) . Tiens nous au courant si tu peux.

Oui pitoula, je pense que tu devrais facilement me reconnaître ..... je ne crois pas avoir subi d'opérations du visage depuis la fin du concours :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...