Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Pour jeudi, j'ai un petit changement : je ne pourrais être là que l'aprèm car le matin je fais la nounou...

Tenez moi au courant

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

pourquoi pas ne prévoir un RDV vers 13 h 30 / 14 h 00 au café philo du clos ? qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ne prévoir un RDV vers 13 h 30 / 14 h 00 au café philo du clos ? qu'en pensez-vous ?

moi ça me va!!

le café philo c'est celui où y'a les micro ondes/machines à café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ne prévoir un RDV vers 13 h 30 / 14 h 00 au café philo du clos ? qu'en pensez-vous ?

moi ça me va!!

le café philo c'est celui où y'a les micro ondes/machines à café ?

Salut à tous !!

moi ça me va aussi, mais c'est où le café philo???? :( Je ne connais pas trop l'IUFM à part la médiathèque, alors............. :idontno:

On se tient au courant................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv à la médiathèque aujourd'hui manqué ...... ;) tant pis, en plus la médiathèque était fermée.

Merci pitoula pour le "retour motorisé" :D . C'était sympa de te revoir.

Ok pour moi pour jeudi vers 13h30 au Café Philo .... .

Et n'oubliez pas, si vous êtes à l'Iufm demain (mercredi), dans ce même Café Philo, l'ESF récolte du sang .... donc :huh: .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les voisin(e)s,

à priori les appels fusent de votre côté... Vers les mpontagnes, c'est autre chose puisque la liste de Grenoble est toujours fermée !!

Bon courage à tous. Une intruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que ma cops izabel a reussie a s'infiltrer dans tous les posts avec brio :P

maintenant ca y est iza on peut tenvoyer des mp (il fallait 5 messages)

dommage adé pour jeudi............comme je ne peux pas rester jeudi apres-midi, je te propose de se voir vendredi ou sur je suis la!!!!!!!!!!

demain je donne mon sang sebmock (la derniere fois j'etais tombée dans les pommes :cry: mais bon................c'est une bonne action :wub: )

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'attaque un remplacement lundi normalement mais où et quel niveau, c'est toujours la surprise :cry: Je vais donc a la mediathèque demain (mercredi) après-midi pour me préparer un peu. Si vous êtes de passage ....

J'ai vu la conseillère pedagogique aujourd'hui, elle confirme qu'il y aura moins de 100 appelés :(:(:(:( pas assez de budgets et ça sera de pire en pire dans les années a venir ! de moins en moins de recrutements sur LC ! desolée de n'avoir rien de mieux a annoncer :cry: mais je pense qu'il valait mieux que je vous en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur, dur la nouvelle. Moi je me dis qu'avec 42 appelés dès la fin du 1er mois, on peut quand même espérer un tout petit peu plus que 100. Bref avec ma 107è place c'est l'incertitude absolu.

Vu qu'on ne peut rien faire de plus qu'attendre, attendons et si possible avec espoir.

RDV jeudi après midi au café philo vers 13 h 30 / 14 h 00 (en fait c'est bien la salle où il y a les machines à café). Pour ceux qui ne connaissent pas : entrée principale, prendre le couloir sur la droite puis tout de suite à gauche. Dès que vous arrivez à l'extérieur, virez encore à droite, il y a une salle à l'écart où l'on peut déjeuner ... et prendre le café bien sûr.

à jeudi et gardez toutes / tous le moral. Après tout, la conseillère péda ne peut pas prévoir non plus les arrêts maternité, les grands malades.... alors que le budget soit serré cette année, oui mais les instits absents devront quand même bien être remplacés.

Allez on y croit... et n'oubliez pas de vous faire vacciner contre la grippe (même si on n'y croit pas plus que ça) car nous, nous ne devons pas tomber malade au moment crucial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a jeudi

question bete: comment on fait pr se reconnaitre?? on se met une etiquette autour du cou????????

bonne soirée et patience...(meme si c'est dur...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a jeudi

question bete: comment on fait pr se reconnaitre?? on se met une etiquette autour du cou????????

bonne soirée et patience...(meme si c'est dur...........)

nous année derniere: c'etait feuille blanche a la main lors de la 1ere rencontre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...