Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!! Je suis la "DEUZ" sur le forum.....

Merci beaucoup Nirak pour le retour super sympa...

Et puis, heureuse d'avoir fait votre rencontre...C'est sympa, comme dit Pitoula, de mettre un visage sur un pseudo

Alors...à quand la prochaine?????????????????????avec d'autres peut être?????????????

Bonne soirée à tous

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Désolée les filles, j'ai eu un emêchement de dernière minute...Ce sera pour la prochiane fois avec un grand plaisir.

Je vois que cette rencontre s'est bien passée en cas.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Je préviens pitoula que mon message n'est pas une mauvaise nouvelle :P

Bon cette rencontre du 3ème type était très sympa,(d'ailleurs on n'a pas vu le 3ème type, (où la j'suis en forme moi), mais bon, on en avait un c'était sebmok!!) A tous les célibataires si vous voulez voir des filles, passer le concours de PE : 6 filles pour 1 mec :D

on a beaucoup discuté:

1: de la LC

2: du concours 2005(nos notes, les jurys)

3: du concours 2006

(Non je plaisante! ):)

Moi, j'ai passé une bonne après-midi, ben déjà je n'étais pas devant mon ordinateur, c'est plutôt positif! :) :P

Et puis le fait de voir les gens et de parler directement c'est plus sympa, c'est pour cela que l'on va se rencontrer à nouveau, alors tous à vos agenda!!

Peut-être qu'une rencontre pendant les vacances ce serait bien, il y aurait plus de monde, à voir. ;)

Anneso alors t'étais où?? j'espère que tu pourras venir la prochaine fois!

Sinon, j'ai perdu mon pari, sebmok n'était pas le 1er sur le forum!! <_< Pitoula a dégainé plus vite!!

Ade12, j'espère que tu es bien rentrée, moi j'ai pris les bouchons, mais c'est pas grave. La prochaine fois on partira ensemble!

A+

Karine (le "a" est pour Françoise) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, effectivement c'était bien sympa de se voir de se remonter un peu le moral meme si I dumazet de la sgen n'a pas eu de nouvelles infos à nous donner. Il faut encore et encore attendre, peut etre juste avant les vacances.... Bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes.

nirak, et oui tu as perdu ton pari ...... d'ailleurs, le premier sur le forum ne devait- il pas payer le resto aux autres?!? :huh: Ah non? Dommage, je croyais ;) .

nirak encore et les autres, même pour les non- célibataires hommes, les rencontres à 6 filles pour un 1 mec et bien c'est vraiment sympa :P .

Sinon, c'est vrai que moi aussi j'ai passé une agréable après- midi. Rencontrer ses partenaires "galériens" et discuter de LC, PE2, concours, autres .... ça fait du bien. :). Merci à pitoula, Ade, nirak, françoise, irthe69 et b-elle :) .

AnneSo ...... avec plaisir pour une prochaine fois.

Pour la semaine prochaine. Je serai à l'Iufm mardi pour continuer à discuter ..... euh je veux dire commencer à bosser.

Patience et courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se remut à Lyon. J'espère que votre rencontre s'est bien passée. Il paraît que les gens du sud sont plus joviaux que les gens du nord... Pas vrai si on considère que Grenoble est au sud ! Si j'avais su j'aurais passé le concours à Lyon.

Isa

Izabel, et si tu proposais aux autres LC de vous rencontrer??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me voilà moi aussi. Je suis un peu longue mais c'est normal, vu mon âge !!!

Grâce à vous, je vais devenir une pro des forums : avatar, MP, verlan.... rien de tel pour rester dans le vent.

Je vais même essayer d'insérer une icone mais je ne sais pas comment :P (bizarre, c'est un P qui s'affiche !!! ) bon allez tant pis ma fille me dit que c'est bon. Je vérifierai donc sur mon message et arrêtez de vous moquer de moi les jeunes...

Plus sérieusement merci à tous pour cet après-midi. Finalement, je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine faire mon test des 50 mètres, vous avez été trop bavards et l'heure H était passée.... Pas grave, normalement j'ai encore un peu de temps non avant d'être appelée vous ne croyez pas ?

Pour finir en ce qui me concerne les RDV ne sont possibles que les mercredis (éventuellement) et les jeudis (sans problème). Mais je ne m'inquiéte pas, on arrivera bien à se rencontrer ou à se croiser à nouveau.

Grâce à notre petit RDV, le moral est au beau fixe. Allez tout le monde ON Y CROIT :D (vous avez vu, une 2è icone !!!!)

Merci kArinE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise ........... tu veux parler de "smileys"??? :P :D

Bonne soirée ..... et surtout continue à travailler la nage indienne :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui un dernier message, on en parlait cette après-midi,

A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ET QUI NE SONT PAS INSCRITS VENEZ NOUS REJOINDRE. :D

ce serait cool de venir partager vos infos avec nous, de discuter et de participer à nos petites rencontres!!

bonne soirée

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien... Faudrait que je crée un papotage sur Grenoble aussi !

Je ne sais pas comment m'y prendre mais je compte sur Céline69 pour m'expliquer tout cela ce weekend puisqu'elle migre dans le sud (à moins que quelqu'un ait un brin de motivation pour me donner les détails techniques d'une telle entreprise)!

A+. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebmok: programmation d'un pique-nique grenoblois en cours (eh eh !)... j'espère que l'idée va faire son chemin chez mes compatriotes ! :rolleyes:

Note: chez les LC Grenoble je n'ai pas vraiment l'impression que la gente masculine soit représentée !!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive enfin bonne dernière (mais c'est comme sur la LC :( et comme hier au café philo ... ;)

Merci à tous d'avoir organisé la rencontre .. La prochaine fois il faudra vraiment qu'on s'y colle côté gâteaux pour encore plus améliorer l'ambiance ! Encore que l'humour de Karine y a bien contribué !

C'est vrai que c'est rigolo de voir qui parle derrière l'écran, et bêtement je n'avais pas percuté que Sebmok était un garçon :blink: Et en plus il est mignon et sympa (ne vous en faites pas, je suis mariée et je tiens à mon homme ...) Mais peut-être que la prochaine fois il y aura encore plus de filles si on fait de la com' bien construite ! Je connaissais Françoise 69 mais je ne savais pas que j'avais déjà rencontré Nirak69 ... comme quoi ce rendez-vous s'avérait nécessaire.

Pour la prochaine fois je suis toujours dispo pour jeudi. Je suis parfois à l'IUFM les lundi et vendredi, souvent le mardi. Et pendant les vacances, c'est ... vacances ! :albert:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...