Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

b-elle :blush:

Avec plaisir si la prochaine fois il y plus de filles ..... euh je veux dire des gâteaux :P ... .

Izabel, ton initiative je l'espère portera ses fruits ...... (à ne pas oublier pour la fin du pique- nique ;):D ). Pour créer un "papotage" sur Grenoble, il suffit de créer un nouveau post en lui donnant le nom que tu veux.

Et puis j'en remets une couche aussi ....

A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ET QUI NE SONT PAS INSCRITS VENEZ NOUS REJOINDRE.  :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

C'est vrai que c'est rigolo de voir qui parle derrière l'écran, et bêtement je n'avais pas percuté que Sebmok était un garçon  :blink: Et en plus il est mignon et sympa (ne vous en faites pas, je suis mariée et je tiens à mon homme ...)

@ +

hello b-Belle :P !! et les autres !

Alors comme ça tu trouves sebmok mignon ;) tu n'aurais pas du le dire sur le forum, le pauvre tout le monde va vouloir le rencontrer :wub: il n'aura plus une minute pour participer à nos rendez-vous!!

et ben non, je ne suis pas ok, il est à nous, on le garde, na !! :D :P

c'est vrai que pour la prochaine fois on se fait des gâteaux, comme ça on pourra s'échanger nos recettes!! En espérant qu'on sera plus nombreux... :huh:

A+

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça tu trouves sebmok mignon  ;)  tu n'aurais pas du le dire sur le forum, le pauvre tout le monde va vouloir le rencontrer  :wub:  il n'aura plus une minute pour participer à nos rendez-vous!!

et ben non, je ne suis pas ok, il est à nous,  on le garde, na !! :D  :P

Euh, je rappelle pour ceux qui ne savent pas , moi aussi je suis mariée à un bel Apollon (mais c'est au cas où mon homme vienne lire les messages.... :blush::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde......

Que de compliments pour Sebmok je trouve.....!!!!!!!!!!!!! :P

En tout cas , cette petite rencontre nous a rapproché et nous a permis de nous connaître!!!!

Pas de problème pour les petits gâteaux et donc petits goûters que l'on va s'organiser........(Hummm on voit que je suis gourmande!!!) : mais faut pas trop tarder quand même!!! autant passer de bons moments et ne pas rester à s'emm..... (bip bip bip!!!!!!!!!!!!!!!!)

voilà ben bonne soirée à tous et à très vite

Bises

Ade 12

ah oui j'oubliais!!!: OHEEEEEEEEE LES LC QUI VIENNENT NOUS LIRE ..............VENEZ AUSSI VOUS INSCRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde......

Que de compliments pour Sebmok je trouve.....!!!!!!!!!!!!!  :P

Comment ça "trop de compliments"??? :huh: Bah non!!! :P

Je serai à la médiathèque mardi après- midi et certainement un autre jour de la semaine. Donc pour les intéressé(és) veuillez remplir une fiche d'inscription sur www.lclyon2005.fr. :lol:

On pourrait discuter, déguster mets et délices et pourquoi pas s'intéresser un peu à ces étranges objets de papier disposés verticalement sur des étagères horizontales ............... <_< :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma petite contribution pour notre prochaine rencontre mais ne me demandez pas un gâteau car je suis une catastrophe en cuisine. Généralement mes 3 enfants préfèrent faire eux-même leur gâteau, c'est plus sûr.

Par contre, vous avez oublié quelque chose d'important : LA BOISSON !!! donc histoire de ne pas venir les mains vides, j'apporterai une bouteille (et je ne vous dirais pas une bouteille de quoi comme ça les curieux seront obligés de venir à notre RDV). Pour les vacances c'est OK pour moi. Y aura-t-il quelqu'un jeudi prochain ou vais-je être obligée de "bosser" à la médiathèque ?

kArine, histoire de remonter le moral à tout le monde, pourrais-tu nous donner les dates des différents appels de l'année dernière (j'ai pas trouvé le forum de 2004 !!!!) Je pense que cela rassurera tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai avec grand plaisir si vous organisez une nouvelle rencontre pendant les vacances ... En plus je suis tres gourmande et j'aime faire les gateaux donc , je viendrai pas les mains vides!

Je "connais" une fille qui est sur liste complementaire ...je ne sais plus son rang mais je lui ai fait passer l'adresse du forum, j'espere qu'elle s'inscrira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde......

Que de compliments pour Sebmok je trouve.....!!!!!!!!!!!!!  :P

Ade 12

Ben disons que vu que les hommes sont rare dans ce métier et sur la LC lyon 2005 :ninja: et ben quand on en a un, on le garde et on ne le prête pas, je le rappelle, :P en plus il va bientôt nous quitter car il est le prochain appelé....... ;)

Françoise, je vois que tu as bien compris que Krin s'écrit avec un "A" :P

Et promis dans le week-end je note sur le forum les dates des appels de l'an dernier.(ce soir j'ai une soirée avec mon Apollon ...!! :blush: )

Alors je vois que vous êtes pressés de déguster nos petits gâteaux, on se voit jeudi ?

Qui peut?

krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai aussi hâte de tous vous rencontrer (rdv manqué oblige ! :cry: ). Je suis disponible tous les jours sauf le mercredi (j'encadre des activités sportives aux Mercredis de Lyon).

Alors pourquoi ne pas refixer un rdv pour la semaine prochaine. Jeudi comme le propose Nirak? Qui peut?

PS: je pensais aussi que nous étions que des filles inscrites sur le forum!! Ca tombe bien pour les célibataires (dans ce milieu très féminisé ) mais désolé Sebmok je tiens également à mon homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour se voir la semaine prochaine. Je suis dispo le mardi et le jeudi après-midi ...pour bosser....euh oups.... pour goûter :P

J'amenerai une tarte aux pommes (Sebmok: tu pourras enfin y goûter)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire aussi de ne pas que manger des gateaux lors de vos RDV :D pensez aussi a preparer des photocops d'exo, des activités, des séances pour tous les niveaux !! moi, je regrette bien de ne pas l'avoir fait à l'avance ! je suis debordée et depuis mon appel du 30 septembre, tout s'enchaine à une vitesse grand V ! les journées sont tres chargées entre reunions, formation en classe et prépa personnelle + temps des trajets. Je ne voulais pas preparer pour tous les niveaux, me disant que c'etait bete de passer autant de temps pour rien, mais on est obligé de le faire car on ne sait jamais où on va etre appelé ! et je ne sais toujours pas où je serai mardi ni quelle classe ! c'est tres flippant !

Bon, je ne veux pas vous effrayer, mais juste vous avertir à l'avance pour ne pas etre submergé de boulot à la dernière minute.

A bientot, je pense que je serai a l'IUFM les mercredis. Ade ou Sonia, s'il y a une rencontre ce jour-là vous pourriez me le dire sur ma boite perso, au cas où je ne consulte pas le forum ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je pensais aussi que nous étions que des filles inscrites sur le forum!! Ca tombe bien pour les célibataires (dans ce milieu très féminisé ) mais désolé Sebmok je tiens également à mon homme  ;)

désolée mesdames et mademoiselles de freiner un tel plébiscite ..... mais je tiens aussi à ma compagne :P .

Ok pour moi pour jeudi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...