Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bon ben moi je peux faire un gâteau au chocolat ou autre chose...et pas de souci pour jeudi..................

Aujourd'hui je suis allée à la médiathèque mais j'ai plus "papillonné" que bossé et réfléchis.....enfin c'est déjà ça!!!

Bonne soirée et bon week end à tous

A toutes celles et ceux qui passent leur soirée avec leur compagnon/compagne je leur souhaite une excellente soirée....

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!

Ok pour jeudi: sebmok, françoise, ade12, pitoula, Anneso 2005, B-elle et moi.

Reginaphalenge, on organisera une prochaine rencontre pendant les vacances avec gâteau afin que l'on puisse faire connaissance. :blush:

Ceux qui veulent nous rejoindre n'hésiter pas à vous inscrire :D

Biz et bon week-end

a+

krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai lancé l'idée d'un gâteau, mais vu le nombre de candidates à la cuisine, je ne sais pas si je viens moi aussi avec une composition maison ... parce qu'on ne sera pas assez pour tout manger :angel_not: !

Je ne resterai pas trop longtemps jeudi ... parce que j'ai eu du mal à me mettre au travail la semaine dernière quand je suis allée à la médiathèque ! Et moi je vous rappelle que je suis OBLIGEE de repasser le concours !!! D'ailleurs je retourne faire de l'histé gé. Bon week end (à toi aussi Seb, j'espère que ta copine ne t'a pas fait les gros yeux après mon message d'hier :cry: ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b-elle, ne t'en fais pas, les yeux pétillants de ma chérie n'ont pas été ronds ..... loin de là .... en tout cas vous l'avez bien fait rire ..... et quant à moi je dois avouer que ce n'était pas désagréable à lire :D .

Pour ce qui est des gâteaux ...... on peut venir avec des tupperwares :P ???

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kArine, histoire de remonter le moral à tout le monde, pourrais-tu nous donner les dates des différents appels de l'année dernière (j'ai pas trouvé le forum de 2004 !!!!) Je pense que cela rassurera tout le monde.

salut Françoise! et les autres!

Je suis en mesure de te donner les dates des différents appels de l'année dernière, mais après réflexion je préfère te les donner en MP (message perso) ou jeudi, car je ne voudrais pas donner de faux espoirs.

On risque d'attendre des appels en octobre car l'année précedente ils en ont appelé à la même époque, mais si ce n'est pas le cas ......???? :cry: on pourrait être déçu et démoralisé!!

On sait tous que les années se suivent mais ne se ressemblent pas !! :(

Je donnerai ces infos jeudi à ceux qui le souhaitent (sinon elles sont disponibles sur le post des LC 2004)

Bonne soirée

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir entendu un membre du suipp qui faisait une permanence à l'iufm, que des appels seraient prochainement faits pour la Loire! Mais je n'en sais pas plus!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir entendu un membre du suipp qui faisait une permanence à l'iufm, que des appels seraient prochainement faits pour la Loire! Mais je n'en sais pas plus!

Bon courage!

Merci Bibi42 pour cette info (même si elle reste à vérifier)

Ca serait bien si la Loire commençait les appels!!!!!!!!

Il faut que les appels reprennent!!!!

Sinon ben bonjour à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC ne perdez pas espoir :);) .... Ca bouge rarement mais qd ça commence à bouger vous faites des sauts de kangourous.... Et vous avez trouvé un bon remède pour l'attente : les rencontres et les goûters... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC ne perdez pas espoir  :)  ;) .... Ca bouge rarement mais qd ça commence à bouger vous faites des sauts de kangourous.... Et vous avez trouvé un bon remède pour l'attente  : les rencontres et les goûters...  :P  :P

Merci pour les encouragements..... :blush:

on croise les doigts ............et on y croit les jours pairs..... :) donc vivement demain :P

bonne soirée à tous

a+

krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Krin je peux attendre jeudi . Mais je suis persuadée qu'il y aura bel et bien un appel avant les vacances scolaires pour un démarrage juste après la rentrée. Vous verrez... cela va se concrétiser. Par contre, je ne peux pas prévoir combien (en fait j'ai entendu dire environ 16 dans le Rhône et 5 dans la Loire mais bon... avec tout ce qu'on entend).

Le principal c'est que la liste bouge et elle VA bientôt bouger? histoire de nous redonner le moral.

Bon début de semaine à toutes et à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...