Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

quote=sebmok,12/10/2005, 11:59]

Merci pitoula, même si je sais que parfois mes mots pour rire sont des mots pour ... ris

Merci Ade ............... en fait je voulais parler des fruits qui allaient m'accompagner .... .

Ok, donc je raye cette blague de mon prochain spectacle .

:D

Hello tous le monde!!!

ça fait plaisir de vous retrouver. Mon début de semaine a été chargé, et là je rentre du boulot, la première chose que je fais .. et ben j'allume mon PC, click sur la LC LYON 2005 et là qu'est-ce que je vois ....................... :o

à peine 2 pages à lire ...........................

boouuuuuuuuuuuuuuuu j'suis dégoutée :(

Pas de potins, rien , quelques blagues un peu foireuses..... :P

Bon en tout cas vous m'avez manqué :blush:

vivement demain que je puisse parler de LC toute l'après-midi avec mes potes de galère :) Car mon homme, (vous savez l'Apollon) eh ben il ne veut plus que j'en parle, il dit que je le saoule, que je répète 100 fois la même chose et toujours les mêmes infos. mais j'y peux rien moi, si depuis 15 jours on n'a pas eu de nouvelles , si on en n'est toujours au 42.

D'ailleurs je lui ai dit que s'il n'était pas content il pouvait faire grève et se plaindre au rectorat, non mais!! ;)

Donc demain c'est vous que je vais saouler , mais vu que j'adooooooooore manger je risque de me taire souvent ou de parler la bouche pleine!! :D eh oui ben comme ça vous êtes prévenus :huh:

bon alors pour demain pas plus ne nouveaux, nouvelles, qu'est qu'il ya on vous plait pas ????

Je comprends pas :idontno:

Ade: si tu veux je peux t'emmener en voiture, je t'envoie un MP pour fixer le rendez-vous.

Je pensais faire un gâteau.

et puis pour l'instant rien d'autre à dire

A+

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Voilà j'ai fait mon premier remplacement mardi en grande section dans le 7ème, ça s'est bien passé, et je suis assez contente de ma première et dernière journée, car demain, jeudi, je bouge à nouveau, je ne sais toujours pas où je vais ni quelle classe.

Dans cette classe, il y avait un enfant qui avait une maladie grave, aux intestins, il fallait le faire boire tous les quarts d'heure et une eau speciale sinon, il se déshydrate. L'ATSEM m'a dit "il a une espérance de vie tres courte, faut être cool avec lui" et je peux pas vous dire ce que j'ai ressenti quand elle m'a dit ça ! ça m'a vraiment touché, et c'est trop injuste pour un gamin de 5 ans ! Voilà, je voulais juste vous faire part de cette experience car peut-etre vous aussi, vous serez confrontés un jour à ce problème de l'enfant et la maladie. ça fait vraiment réflechir et prendre conscience que quand on va bien, on ne devrait pas se plaindre pour un oui pour un non.

Courage dans l'attente et bonne bouffe pour demain :D attention les kilos ! moi j'en ai pris 2 a force de me goinfrer a coté de mon téléphone ! et vu que j'en avais deja pris 2 en aout en vacances, ben j'ai du mal a rentrer dans mes pantalons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Dans cette classe, il y avait un enfant qui avait une maladie grave, aux intestins, il fallait le faire boire tous les quarts d'heure et une eau speciale sinon, il se déshydrate. L'ATSEM m'a dit  "il a une espérance de vie tres courte, faut être cool avec lui" et je peux pas vous dire ce que j'ai ressenti quand elle m'a dit ça ! ça m'a vraiment touché, et c'est trop injuste pour un gamin de 5 ans ! Voilà, je voulais juste vous faire part de cette experience car peut-etre vous aussi, vous serez confrontés un jour à ce problème de l'enfant et la maladie. ça fait vraiment réflechir et prendre conscience que quand on va bien, on ne devrait pas se plaindre pour un oui pour un non.

Courage dans l'attente et bonne bouffe pour demain  :D attention les kilos ! moi j'en ai pris 2 a force de me goinfrer a coté de mon téléphone ! et vu que j'en avais deja pris 2 en aout en vacances, ben j'ai du mal a rentrer dans mes pantalons  ;)

Merci Angèle69, ça fait plaisir de voir que tu prends toujours du temps pour nous faire partager ton expérience, qui n'est pas facile d'ailleurs avec ce p'tit bout malade :cry: Alors promis on est sur LC mais on est en pleine forme alors on ne se plaint plus!

Pour ce qui est des KIlos, je crois qu'on est bien partie pour en prendre, tant pis, on les perdra quand on sera sur le terrain à stresser et courir dans tous les sens ;) si on est appelé un jour ( non, non, je ne me plains pas!! :)

A+

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours amener ses baskets et faire des 200 mètres sur la piste du Clos, derrière le Café philo ....... :P

Angel, merci pour tes messages ....... :blush: .

Pour ce petit bout :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je ne pourrais pas être de la partie demain mais j'espère pouvoir venir une prochaine fois (après les vacances). Enfin si vous acceptez encore des nouveaux :P 

Amusez vous bien demain et à bientôt

OUI! OUI! , des nouveaux, pour qu'il y ait plus de gâteaux!! :P

Ben si on veut réunir tous le monde ou croiser tous le monde on va en faire des "rencontres goûters", mais perso ça ne me dérange pas , tant pis pour les kilos, le mal est fait en ce qui me concerne!! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : nirak69, Carine lyon, sebmok, vanessa290, elopoup

Je vois qu'il y a des nouveaux, faites nous un p'tit coucou, siouplait!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien longtemps que je n'ai pas laissée de message.... mais en fait j'ai perdu tout espoir en ce qui me concerne...toujours 42 appels et rien de plus, c'est la déprim. A part ça, je ne peux pas me joindre à vous car mes horaires de boulot ne me le permettent pas! Dommage...

Bon courage à tous!

2005-2006: 190e sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : nirak69, Carine lyon, sebmok, vanessa290, elopoup

Je vois qu'il y a des nouveaux, faites nous un p'tit coucou, siouplait!! :D

jusqu'à présent , j'étais :ninja: ..."invitée".aujourd'hui, je franchis le cap de la participation active même si je n'ai aucune info de taille à vous communiquer :blush: Si vous accepter toujours les nouvelles recrues dans vos gouters, je viendrais avec plaisir discuter avec vous demain à la cafèt du clos. c'est ça que vous appelez le café philo? merci d'avance pour la précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie 45. Enfin des petits nouveaux......

Tu es, bien entendu, la bienvenue à notre petit goûter entre galeriens. Oui, le café philo c'est bien la cafèt du clos.

Au fait tu es combien sur la LC?

A demain.

En attendant faites de beaux rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent , j'étais  :ninja: ..."invitée".aujourd'hui, je franchis le cap de la participation active même si je n'ai aucune info de taille à vous communiquer :blush: Si vous accepter toujours les nouvelles recrues dans vos gouters, je viendrais avec plaisir discuter avec vous demain à la cafèt du clos. c'est ça que vous appelez le café philo? merci d'avance pour la précision!

Bienvenue Nathalie 45, et bien sûr que tu es conviée à nos petits goûters, c'est un plaisir de faire de nouvelles connaissances!!

alors comme le dit Pitoula, café philo = cafet du clos à 14h

la liste pour jeudi: sebmok, françoise, ade12, pitoula, Anneso 2005, B-elle, nathalie 45 et moi.

B-elle, j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou :)

A demain, gélériens :D

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...