Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

A demain, gélériens :D

Krine

je voulais dire gAlériens, c'est l'émotion la France a gagné 4-0, et elle est qualifiée, cooooooool !! :applause::thumbsup::sorcerer:

Krine

En attendant d'arroser un nouvel appel de LC (jeudi prochain c'est sur), nous pourrons toujours arroser la victoire de la France demain.

Moi j'amène la boisson. Combien de bouteilles ? 1 par personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

En attendant d'arroser un nouvel appel de LC (jeudi prochain c'est sur), nous pourrons toujours arroser la victoire de la France demain.

Hello à tous!!

françoise tu as eu cette info où? combien de LC vont être appelées?

Dis nous tout, tu es cachotière je trouve :P

Bon je m'en vais cuisiner...., mais je ne vous dirai pas quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde....

Je crois que Françoise a des dons de voyance :P . A moins qu'elle ait un indic au rectorat....

Nirak: bonne cuisine...j'espère que ce sera bon!!! Je vais également me mettre aux fourneaux.

A tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Ahhhhh moi ça y'est tout est prêt!!! Mais je ne vous dirais pas ce que c'est .....SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Françoise????? Des nouvelles????????? Dis nous tout!!!!!!

Bon allez à tout l'heure!!!!!!!!!

Bisous à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant .........

personne n'a réagit à ma proposition d'aller faire des 200 mètres sur la piste derrière le Clos après la boum de cet après- midi :P :D

"bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre" :lol:

A toute à l'heure :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant .........

personne n'a réagit à ma proposition d'aller faire des 200 mètres sur la piste derrière le Clos après la boum de cet après- midi  :P  :D

"bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre"  :lol:

A toute à l'heure  :) .

Ecoute rien ne t'empêche de courir pendant que l'on se goinfrera en te regardant, un peu de spectacle tout en mangeant moi ça me va!! :P

et puis si tu bats ton record tu auras droit à quelques gâteaux, si y'en reste............. :idontno:

Et puis vu que B-elle est fan, peut-être qu'elle voudra faire la pompom-girl............. :P :D

A tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.F.P. - 13 octobre 2005 10:38

"Un LC du troisème arrondissement de Lyon vient de se froisser un muscle ....... il ne pourra donc pas prendre part à sa tentative de record d'Iufm sur 10 000 mètres aujourd'hui. Cependant, d'après les médecins de l'équipe de France de LC, la visite médicale qu'il a passé ce matin lui permet de participer à la suprise- party de cet après- midi."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.F.P. - 13 octobre 2005 10:38

"Un LC du troisème arrondissement de Lyon vient de se froisser un muscle ....... il ne pourra donc pas prendre part à sa tentative de record d'Iufm sur 10 000 mètres aujourd'hui. Cependant, d'après les médecins de l'équipe de France de LC, la visite médicale qu'il a passé ce matin lui permet de participer à la suprise- party de cet après- midi."

:P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais bien aimé être de la partie cet après-midi avec vous car non seulement on est dans la même galère et ça ne peut qu'apporter du soutien mais en plus, vous avez l'air de bien vous amuser. Le problème c'est que l'iufm de lyon ça me fait assez loin, mais je viendrai une fois c'est sûr! (la prochaine fois je pense)

Amusez-vous bien donc et racontez-nous votre après-midi ce soir (ou demain)!

Question pour tous ceux qui participent à ce forum : êtes-vous beaucoup à travailler et que faites-vous, quel emploi occupez-vous ?

Moi je recherche dans les ressources humaines mais je ne trouve rien (faut dire que je n'ai pas vraiment d'expérience et je ne sais pas comment en obtenir!). Ceux qui ne travaillent pas, recherchez-vous aussi du travail?

Enfin : révisez-vous et si oui où en êtes-vous et par quoi avez-vous commencé ?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Voilà, bon après-midi,

A +.

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle, je ne travaille pas, je suis demandeur d'emploi (euphémisme) pour encore quelques mois .... .

En espérant que cette situation évolue vite :) .

J'ai commencé à re-bosser (mais c'est très "cahotique" comme méthode de travail :P ).

Que savez- vous exactement de la paie des LC (y'a- t'il vraiment 3 mois de délais pour avoir la première paie??? :cry: )? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour tous ceux qui participent à ce forum : êtes-vous beaucoup à travailler et que faites-vous, quel emploi occupez-vous ?

Moi je recherche dans les ressources humaines mais je ne trouve rien (faut dire que je n'ai pas vraiment d'expérience et je ne sais pas comment en obtenir!). Ceux qui ne travaillent pas, recherchez-vous aussi du travail?

Enfin : révisez-vous et si oui où en êtes-vous et par quoi avez-vous commencé ?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Voilà, bon après-midi,

A +.

Angèle

Salut Angèle!

j'espère que l'on aura l'occasion de te voir bientôt. Je pense que l'on fera une rencontre pendant les vacances car beaucoup ne peuvent pas venir avant.

Pour ce qui est du boulot, j'encadre des activités sportives dans les mairies en soirée, le mercredi toute la journée avec des p'tits loulou de 4 à 11 ans, et le reste du temps je donne des cours de soutien scolaire à domicile.

Voilà.

Pour les révisions du concours, et ben .....comment dire, euh........chez moi c'est encore un sujet tabou!! :)

Je ne me sens pas le courage de réviser pour l'instant, je crois encore aux appels sur cette LC, même si au fond j'ai très peur du verdict (qui est que je ne serai pas appelée). Plus le temps passe et plus je doute, et moins j'y crois, mais curieusement j'ai le moral, et je ne révise pas !! :D

Bon, à bientôt j'espère

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut angèle

eh bien sur le conseil de angel69 je commence à réfléchir à ce que je pourrai faire comme activités en classe si je suis appelée (et c pas évident)

j ai commencé par me ré imprégner des programmes et j essaie de voir les différences par niveaux

je pense m appuyer aussi des magazines LA CLASSE qui sont riches en infos

ca me permet de faire quelque chose qui soit en rapport avec l ecole car en attendant je travaille a mi temps dans une sandwicherie histoire d' avoir des sous

concernant les révisions euh................ j attends encore.J' ai espoir d être appelée aussi mais je projette de commencer un peu d ici novembre histoire de ne pas avoir trop de retard au cas où :(

j habite près de l inrp donc je m y rend plus qu 0 la médiathèque de l'iufm mais je pense venir voir les autres lc un jour

bonne journée à tous, particulièrement à ceux qui se recontrent cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...