Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Coucou Valec, je suis super contente pour toi ! Courage dans cette nouvelle aventure !!

Iza. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Sebmok: d'accord, il est sain de manger des fruits mais rien de tel que la pâtisserie (je souffre de voir mon coloc en blocage devant les gâteaux en tous genres: il râte quelquchose dans la vie !!)

Angel69: bonne chance avec ce petit bout : pour avoir cotôyer les "enfants malades" (je n'aime pas trop ce terme générique), je sais à quel point c'est parfois difficile !!!

Pour info: si vous avez du temps libre, vous pouvez vous enregistrer auprès de l'école à l'hôpital (à Grenoble: beaucoup de demande sur le nord-nord Isère (!) ou à Lyon): parfois ils font appels à des bénévoles "qualifiés" pour s'occuper des enfants de façon ponctuelle après leur sortie d'hôpital et avant leur ré-intégration à l'école !

Re-Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: il faut venir sur le forum pour avoir les résultats des matchs: intéressant... ça me permet de rester dans le coup face aux p'tits fotballeurs qui viennent au centre de loisirs où je travaille le mercredi !!

Bienvenue à Nathalie45. Saches que je suis une intruse grenobloise !!!

Re-re-re-Iza (je sens que je vais remplir une page à moi toute seule aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'avait dit Celine69 quand elle a été appelée, il me semble bien qu'elle avait attendu ses premiers mois de salaire un bon bout de temps

!!!!!!!!!!!!!

Angèle, je ne travaille pas, je suis demandeur d'emploi (euphémisme) pour encore quelques mois .... .

En espérant que cette situation évolue vite  :) .

J'ai commencé à re-bosser (mais c'est très "cahotique" comme méthode de travail  :P ).

Que savez- vous exactement de la paie des LC (y'a- t'il vraiment 3 mois de délais pour avoir la première paie???  :cry: )?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

D'après ce que m'avait dit Celine69 quand elle a été appelée, il me semble bien qu'elle avait attendu ses premiers mois de salaire un bon bout de temps

!!!!!!!!!!!!!

Angèle, je ne travaille pas, je suis demandeur d'emploi (euphémisme) pour encore quelques mois .... .

En espérant que cette situation évolue vite  :) .

J'ai commencé à re-bosser (mais c'est très "cahotique" comme méthode de travail  :P ).

Que savez- vous exactement de la paie des LC (y'a- t'il vraiment 3 mois de délais pour avoir la première paie???  :cry: )?  ;)

bah dit izza c'est bien la peine de partir en vacances ensemble si tu m'ecoute pas :wub:

en fait j'ai eu 1000 euros comme avance des la fin du premier mois et le deuxieme mois ils ont completés!!!!!!!

bon sinon personne est arrivé en avance a vos rdv dites dc!!! car j'etais avec anne-sa, delph (lc de l'année derniere) et on a tenté de vous voir avant et pas trouvé!!!!!!!!!!!!! (et cours l'apres-midi!!!!!!!!!!! :) )

biz

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

Ca y'est je suis rentrée......Merci Nirak :D

Alors notre après midi?????Et ben super bien passée : on a bien mangé , bien bu et on a la peau du ventre bien tendue!!!!!!!!

En plus on a eu de nouvelles recrues, c'est bien....notre cercle s'agrandit!!!!

Voilà sinon...que dire??? Vivement la prochaine rencontre???!!!!! Et oui je l'avoue je ne vis que pour ça...(enfin pas totalement quand même mais c'est vrai que pour le moment ma vie c'est la LC!!! )

Alors pour répondre aux questions posées par Angèle 1: non je ne travaille pas et non je n'ai pas recommencé les révisions!!! Mais par contre je suis devenue experte en photocopie (du magazine " la Classe")

Bon sur ce...bonne soirée à tous et à très vite

Bises

Ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...coucou Celine69!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut être à la semaine prochaine..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

D'abord merci à Izabel d'avoir "meubler" notre post cet après-midi, car désolée mais on était de goûters.... :D

Alors cet après-midi s'est bien passée, avec certainement une indigestion en vue d'ici ce soir ou demain, mais les gâteaux étaient tous très bon, surtout celui de Françoise (un peu liquide, mais très goutu!) :P

Nous avons fait la connaissance de nouvelles recrues: nath45, kathline (d'ailleurs on attend ton 1er message dès ce soir, et on le fêtera jeudi prochain!!) et anneso qui a oublié de reprendre ses bouteilles (tu seras obligée de revenir pour les finir, en notre compagnie bien sûr! ;)

En résumé, beaucoup parlé, beaucoup mangé, beaucoup bu (mais pas d'alcool attention, non, non on ne se connaît pas assez pour partager ce genre de familiarité...!)

Et la prochaine rencontre c'est raclette- party, si, si c'est vrai . ( là en fait j'imite B-elle, qui la semaine dernière avait lancé l'idée gâteaux et nous en bon LC, potes et tout machin que nous sommes : "ah ouais cool on fait tous un gâteau" , et puis aujourd'hui pas vu B-elle ni son gâteau! :o (d'ailleurs elle aurait au moins pu le faire passer . :rolleyes: )

En fait à 17h avec Ade on a vu B-elle qui bossait dur à la médiathèque: Bravo à toi miss et je te souhaite beaucoup de courage. :blush:

Si d'ici quelques temps la LC n'avance pas plus vite je te rejoindrai sûrement mais pour l'instant je vais papillonner encore un peu, j'aime bien, c'est cool :D

L'info du jour c'est que Françoise a décidé, (pour copier sebmok), de mettre une photo dans son profil avec légende, et peut-être même un avatar!!! Affaire à suivre ;) mais elle doit choisir parmi 500 photos donc c'est peut-être pas pour aujourd'hui! :(

Bon je crois que j'en ai assez dit, j'en laisse pour les autres.

Juste pour finir, dans notre classement du 1er arrivé sur le forum après nos rencontres, la number one est cette semaine: Ade, je passe deuz, Pitoula t'es plus en pole position (mais t'es où pitoula d'ailleurs??) on attend de voir qui va arriver en 3ème...?????????????? suspense ..........

bonne soirée

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE coucou à tous,

Et ben je suis la 3ème à moins que Pitoula me grille sur la ligne d'arrivée car je viens de voir que tu es connecté :P .

Après midi très sympathique, ça fait plaisir de mettre un visage sous un pseudo. Alors comme ça.. prochaine rencontre raclette party!! :P .

Pas grave pour les bouteilles je reviendrais les finir avec plasir!!!!

Contente également que le groupe de la Lc s'agrandisse.. ALLEZ!!! si vous passez par là inscrivez vous!!

Bon je ne pourrais pas me connecter ce we, je pars en allemagne supporter mon frère au fleuret par équipe aux championnats du monde d'escrime à Leipzig. Alors n'écrivez pas trop de pages car je vais mettre un temps fou à vous lire!!! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE coucou à tous,

Et ben je suis la 3ème à moins que Pitoula me grille sur la ligne d'arrivée car je viens de voir que tu es connecté :P .

Bon je ne pourrais pas me connecter ce we, je pars en allemagne supporter mon frère au fleuret par équipe aux championnats du monde d'escrime à Leipzig. Alors n'écrivez pas trop de pages car je vais mettre un temps fou à vous lire!!! :D

@+

Bravo anneso pour ta première participation tu arrives 3ème! :P

Alors comme ça tu as un frère qui participe au championnat du monde d'escrime, il faudra que tu nous racontes tout ça, (en tout cas moi ça m'intéresse). j'aime bien ce sport trop peu médiatisé!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu cette semaine :cry: ....mais la semaine prochaine ce ne sera pas la même chose :bleh:

Sinon que rajouter d'autre? Très bon goûter sur la terrasse ( c'est peut-être pour cela que tu ne nous as pas trouvé Céline69!!!!!!).

Raclette-party la prochaine fois. Ok, mais où?

Bon, Françoise, on veut voir une photo dans ton profil avant jeudi ;)

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...