Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

T'es trop rapide, a pas pu rivaliser !! :D

Ben vi dès que je l'ai vu j'me suis dis "faut le dire, faut le dire!!!!"

Bon par contre je n'ai pas trouvé comment activer l'option dans "profil" (pour savoir qu'il y a un nouveau message!!!!): comme quoi je suis nulle aussi.....

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Noun 11:  au fait faut qu'on fasse une rencontre LC 2004 et Lc 2005!!!! Y'a plus qu'à choisir la date!!!!!

Euh.. ben je sais pas ... et puis je ne peux pas proposer de date pour les copines et le copain (ns aussi on a NOTRE mec ;) ) mais je leur en parle...

Ce serait bien de se faire une rencontre, histoire de voir des nouvelles têtes, et puis............ on pourrait comparer vot' mec et le notre..??!! :unsure::rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de se faire une rencontre, histoire de voir des nouvelles têtes, et puis............ on pourrait comparer vot' mec et le notre..??!! :unsure:  :rolleyes:  :P

Pas de comparaison possible... A mon avis ils ont tout les deux ce grain de folie qui les a poussé vers un métier féminin... qui fait qu'ils ne peuvent pas être comparable... à mon avis... Ils sont uniques en leur genre quoi!!!

Je leur en ai parlé sur papotages, mais ce soir je suis toute seule, alors viendez faire du forcing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais je ne disais pas ça pour rencontrer son frère, mais pour parler de ce sport et voir une compet pourquoi pas. c'est vraimant sympa comme sport.

:D

Je suis contente de voir que l'escrime fait autant d'adeptes. C'est vrai que c'est un sport peu médiatique mais on commence petit à petit à en parler. D'ailleurs france 3 et eurosport vont retransmettre la demi - finale et la finale samedi après- midi vers 16h pour ceux que ça intéresse ;)

Karine si tu veux voir une competition sur Lyon, il ya chaque année la Coupe d'Europe des Clubs Champions au mois de juin. On y retrouve les meilleurs clubs d'europe dont celui de mon frère (le masque de fer de Lyon) tenant du titre depuis 2 ans.. :) . En plus je pourrais te donner des invits.

Noun 11: au fait faut qu'on fasse une rencontre LC 2004 et Lc 2005!!!! Y'a plus qu'à choisir la date!!!!!

J'ai mis un post ds" bavardage sur Lyon et sa région" pour qu'on organise un repas ex Lc /nouvelles LC...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les filles et le mec...j'ai mis un avatar. C'est un pitoula!

Ade12 : pour être prévenue par mail il faut cliquer sur options en bas de la page ( situé à côté de répondre) Là tu peux activer cette option. Voili voilou

Très bonne idée, le repas inter-LC

:thumbsup::thumbsup:

Bonne soirée les LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: et devinez qui est bonne dernière????

j'étais en train de digérer les cookies, la tarte aux pommes (dommage , les pommes n'étaient pas alignées sur la tarte, ça nuisait à l'esthétique), le gâteau aux amandes, le gâteau au chocolat ....le tout arrosé de coca cola, avec un brin de thé pêche et une gousse d'orangina. Tout cela pour donner envie à certains de nous rejoindre.

Il nous manquait les chaises longues et c'était parfait.

Mais comme nous le disions également, ce n'est pas avec ce supert temps que les enseignants vont être malades donc nous attendons un peu de vent froid avec impatience. Vive la grippe ...

Quant aux appels attendus pour jeudi (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), espérons que mes dons de médium seront plus favorables que mes dons pour la pâtisserie... et l'informatique.

:albert:

au fait , ça veut dire quoi "tags ouverts" ???. Bon il faut que je continue mes recherches et que je me trouve une bonne photo... et c'est pas joué croyez-moi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est 22 h et j'ai enfin trouvé mon avatar !!!! et devinez quoi, j'ai aussi rajouté ma photo perso .

Bon, vu que tout le monde dort, je suis obligée de me féliciter moi-même pour mes gros progrès en informatique.

"bien Françoise"...

"tu as vu, tu as réussi."..

"tu as fais des progrès"...

"continue et tu pourras passer dans la classe supérieure"...

Bon assez de compliments... n'en rajoutez pas.

Ah ces jeunes, ce n'est plus comme de mon temps, ils se fatiguent vite. A 22 h , ils sont déjà tous couchés

Bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est 22 h  et j'ai enfin trouvé mon avatar !!!! et devinez quoi, j'ai aussi rajouté ma photo perso .

Bon, vu que tout le monde dort, je suis obligée de me féliciter moi-même pour mes gros progrès en informatique.

"bien Françoise"...

"tu as vu, tu as réussi."..

"tu as fais des progrès"...

"continue et tu pourras passer dans la classe supérieure"...

Bon assez de compliments... n'en rajoutez pas.

Ah ces jeunes, ce n'est plus comme de mon temps, ils se fatiguent vite. A 22 h , ils sont déjà tous couchés

Bonne nuit les petits

ET NON, MOI JE NE DORS PAS !!!

Jamais avant minuit généralement et je viens tjs sur le forum vers 23h !

Bonne nuit !

A demain !

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade12 : pour être prévenue par mail il faut cliquer sur options en bas de la page ( situé à côté de répondre) Là tu peux activer cette option. Voili voilou

Merci Pitoula.... :P

Bonjour et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

et dis donc Françoise, est- ce que tu sais que les clowns de chez Pinder sont "copyrightés"?!? Seulement quelques semaines dans le monde des ordinateurs et voilà que tu deviens déjà pirate informatique <_< :D .

J'espère que tu n'avais pas légendé 500 photos du même ordre :P .

Mais bon, bravo pour l'a.v.a.t.a.r. (Autorisation Visant à Accrocher Toute Affiche Ressemblante ;) ) ...... et la photo :P .

Le ou la pitoula ........ dans le monde de la BD girondine .... est donc un chien?!?

Ils sont forts ces canidés quand même!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est 22 h  et j'ai enfin trouvé mon avatar !!!! et devinez quoi, j'ai aussi rajouté ma photo perso .

Bon, vu que tout le monde dort, je suis obligée de me féliciter moi-même pour mes gros progrès en informatique.

"bien Françoise"...

"tu as vu, tu as réussi."..

"tu as fais des progrès"...

"continue et tu pourras passer dans la classe supérieure"...

Bon assez de compliments... n'en rajoutez pas.

Ah ces jeunes, ce n'est plus comme de mon temps, ils se fatiguent vite. A 22 h , ils sont déjà tous couchés

Bonne nuit les petits

Hello à tous et à toi Françoise!

FELICITATIONS, tu as réussi ton exam d'informatique à dominante photos !! :P

Je le trouve sympa ton avatar! :thumbsup:

Et pour finir, ce n'est pas parce qu'on est plus sur le forum à 22h que l'on dort!! (je te rappelle que je suis jeune mariée et j'ai donc des devoirs conjugaux.........) :rolleyes:

Bonne jounée à toi et à tous

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bravo Françoise...la photo est magnifique. Un seul regret: il n'y a pas de légende :P .

Je remet la liste des lc, histoire de ne pas la chercher trop longtemps...eh oui c'est qu'on est devenu bavard!!!!!

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)Sylvette: 43

CélineH: 47 (01/69/42)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Bises à tout les lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...