Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Coucou tout le monde et bienvenue Kath!!

Nirak: ben non mon homme n'est pas encore rentré et je sais pas si ce sera ce soir finalement!!! :cry:

Sinon ben bon week end à tous et toutes...

Anne So:encourage bien ton frère et l'équipe de France...

Sonia 2005: un pti coucou et un gros bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour !

ça se voit que c'est le week-end, y'a personne !!! :(

Vous êtes où ?

Ptit' sondage : qui croit à 1 recrutement la semaine prochaine même si après c'est les vacances ?

J'en peux plus !!! :cry:

A +

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça se voit que c'est le week-end, y'a personne !!! :( 

Vous êtes où ?

Ptit' sondage : qui croit à 1 recrutement la semaine prochaine même si après c'est les vacances ?

J'en peux plus !!! :cry:

A +

angèle

non, non, tu n'es pas toute seule... Moi je suis SURE que certains d'entre nous seront en poste dès la reprise des vacances. Je suis donc OPTIMISTE (espérons que j'ai raison sinon je vais me faire chambrer avec mes dons de voyance !!!).

Le problème c'est qu'il fait trop chaud. Personne ne peut tomber malade avec ce temps là.

J'ai longuement parlé avec une conseillère pédagogique hier qui m'a dit que cette année il y aurait beaucoup de départ à la retraite alors que l'année dernière il y en avait eu peu. Mais bon, je suppose que ces cas là sont prévus et déjà anticipés , donc pas pour nous malheureusement. Quoique...

Et puis de toute façon, ne nous laissons pas gâcher notre moral avec tous ces discours, après tout, personne ne sait qui va avoir un accident, qui va être malade, ... donc même s'ils ont prévus des restrictions budgétaires, ils auront quand même besoin de nous.

J'espère que ça te remonte un peu le moral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça se voit que c'est le week-end, y'a personne !!! :( 

Vous êtes où ?

Ptit' sondage : qui croit à 1 recrutement la semaine prochaine même si après c'est les vacances ?

J'en peux plus !!! :cry:

A +

angèle

hello à tous!!

Pour répondre à Angèle, je pense plutôt qu'il y aura un recrutement après les vacances, mais pas avant!! mais j'espère très fort que c'est Françoise qui a raison!! :thumbsup:

Bon, a+

bonne fin de week-end

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes et tous! :)

Anne so??? Comment s'est déroulé la fin de ton périple allemand???

C'est un véritable razzia française! Tu vas avoir plein de choses à nous raconter. Ton frangin revient- il couronné?

Si c'est le cas, je crois que tu peux faire sauter une bouteille de champagne au prochain rendez- vous des LC ..... :P .

Pour les pronostics d'appels, heureusement que Mme Soleil et Mme Irma sont là :P .

Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça se voit que c'est le week-end, y'a personne !!! :( 

Vous êtes où ?

Ptit' sondage : qui croit à 1 recrutement la semaine prochaine même si après c'est les vacances ?

J'en peux plus !!! :cry:

A +

angèle

alors pas voyante du tout mais j'y crois pour vous

il faut toujours y croire

l'an dernier il m'ont appelée le 18 octobre pour la dernière semaine avant les vacances pour observation et hop le jour de la rentrée comme une grande à l'école.

il faut qu'il prépare la rentrée

ne vous inquiétez pas, et surtout ne vous découragez pas.

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas voyante du tout mais j'y crois pour vous

il faut toujours y croire

l'an dernier il m'ont appelée le 18 octobre pour la dernière semaine avant les vacances pour observation et hop le jour de la rentrée comme une grande à l'école.

il faut qu'il prépare la rentrée

ne vous inquiétez pas, et surtout ne vous découragez pas.

  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

hello à tous!!

merci pour les encouragements catimini ça fait du bien et puis y'en a besoin!! :(

françoise: j'ai reçu ton MP, donc tu sais faire maintenant :D et je t'ai répondue!! Tu as pu le lire?

Bon dimanche à tous!

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça se voit que c'est le week-end, y'a personne !!! :( 

Vous êtes où ?

Ptit' sondage : qui croit à 1 recrutement la semaine prochaine même si après c'est les vacances ?

J'en peux plus !!! :cry:

A +

angèle

hello à tous!!

Pour répondre à Angèle, je pense plutôt qu'il y aura un recrutement après les vacances, mais pas avant!! mais j'espère très fort que c'est Françoise qui a raison!! :thumbsup:

Bon, a+

bonne fin de week-end

Krine

si ils font come année derniere ils appelaien aant les vacances pour commencer apres....ce qui laissait le temps de se retourner, il faut y croire!!!!!!!!

courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!

Une nouvelle semaine commence .....pleine d'espoir (merci Mme Soleil!!!! :D )

Est-ce que quelqu'un va se promener à l'iufm cette semaine?

Merci Celine69 et Catimini pour votre soutien ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!

Une nouvelle semaine commence .....pleine d'espoir (merci Mme Soleil!!!!  :D )

Est-ce que quelqu'un va se promener à l'iufm cette semaine?

Merci Celine69 et Catimini pour votre soutien  ;)

A+

Coucou tout le monde!!!

Je ne sais pas encore si je passe à l'iufm cette semaine...peut être mercredi mais il n'y a encore rien de sûr...

Bonne journée

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à tous et à toutes !

Izabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la fin de la semaine, on en saura un peu plus...

quant à notre prochaine rencontre, pour moi c'est bon jeudi après-midi comme d'habitude. A confirmer.

Karine : j'ai réussi à lire le MP. :P

Je m'occupe en visionnant des K7 vidéo que j'ai empruntées à la médiathèque. Certaines sont super intéressantes alors n'hésitez pas. Je trouve que ça remonte un peu le moral tout en nous permettant de rester dans le bain. C'est aussi bien que "Les feux de l'amour" pour occuper notre journée n'est-ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...