Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

vivement la fin de la semaine, on en saura un peu plus...

quant à notre prochaine rencontre, pour moi c'est bon jeudi après-midi comme d'habitude. A confirmer.

Karine : j'ai réussi à lire le MP. :P

Hello à tous!!

début de semaine bien calme sur ce forum.. <_<

Françoise: bravo pour le MP :P . Jeudi je peux être là aussi.

Sinon, on pourrait organiser une rencontre pendant les vacances, pour celles qui ne sont jamais venues ou qui habitent loin. Je pense à Angèle1, VWO, San69, carine lyon, Domdom, qui nous laissent des messages de temps en temps et que l'on aimeraient bien rencontrer. :)

Alors en ce qui me concernent je suis libre le 1er mercredi des vacances, le jeudi et le vendredi (l'après-midi uniquement). Ceux que ça intéressent inscrivez-vous! ;)

A+

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Eh au fait Irthe t'es revenue? t'es regonflée à bloc? :cool:

j'espère que tu vas nous raconter tous ça lors de nos prochaines rencontres!!

biz

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à toutes et tous :) .

Ok pour moi jeudi et pour les vacances ..... donc on prend plusieurs mobil- homes que l'on installe devant le rectorat c'est ça??? :P .

A bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi ça été de la folie(stress, emotions). 10 h de route jusqu’en Allemagne mais nous n’avons pas fait le voyage pour rien… médaille d’or pour mon frère et ses partenaires. Oui Sebmok mon frangin est donc doublement couronné : médaillé de bronze en individuel mardi et l'or par équipe ce week-end :wub: !!

Sinon, j’espère que cette semaine sera placée sous le signe des appels. En espérant que Françoise (Mme Irma) tu as vu juste !!! Pas mal le coup des k7 vidéo empruntées à la médiathèque, je n'y avait pas pensé... ;) Je passerais peut être à l'iufm cette semaine.

Bon début de semaine à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne so, ton frangin fait donc partie du fleuret ..... oups, du fleuron de l'équipe de France et de l'élite mondiale ....... félicitations à lui :applause::applause: :P .

Tu sais pour la marque du champagne, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui fera le / la difficile :D .

En espérant aussi que les choses évoluent cette semaine ...... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi ça été de la folie(stress, emotions). 10 h de route jusqu’en Allemagne mais nous n’avons pas fait le voyage pour rien… médaille d’or pour mon frère et ses partenaires.  Oui Sebmok  mon frangin est donc doublement couronné : médaillé de bronze en individuel mardi et l'or par équipe ce week-end  :wub: !!

Bon début de semaine à tous  ;)

BRAVO :applause::king::biggrinthumb: à ton frère et à toute l'équipe , c'est génial!!

j'ai suivi ça de loin ce WE et j'ai regardé le résumé à stade 2, les filles ont brillé aussi cooooooooooooooooool :thumbsup:

Bon à quand les photos (qu'on voit un peu ces médailles):rolleyes: et le champagne ................!! ;) :P

Tu as du passer un super week-end!

Bon pour moi c'était plus calme, pas de médaille.........( ni d'or d'ailleurs.......)

Mais mon Apollon est champion et je ne vous dirais pas de quoi, na ! :D

Et toi Ade: il est venu finalement ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso 2005 BRAVO à ton frère et à toute l'équipe :applause::applause::applause::applause: . On fête ça quand???

Sinon, pour jeudi c'est ok pour moi aussi..on aura peut-être des infos en direct (cf Mme Irma). Et pour les vacances...bein ça tombe bien j'ai rien à faire!!!

Bonne soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Apollon est champion et je ne vous dirais pas de quoi, na ! 

ne chercherais- tu pas le bâton pour te faire battre nirak. ;) :P

Surtout que maintenant à paul on va lui décerner la médaille des devoirs à la maison ..... ceux que tu appelles conjuguons, euh.... conjugaison ..... ah oui conjugue au présent de l'indicatif ...... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Apollon est champion et je ne vous dirais pas de quoi, na ! 

ne chercherais- tu pas le bâton pour te faire battre nirak. ;) :P

Surtout que maintenant à paul on va lui décerner la médaille des devoirs à la maison ..... ceux que tu appelles conjuguons, euh.... conjugaison ..... à oui conjugue au présent de l'indicatif ...... .

c'est toi qui l'a dit !! :D (pas moi, esprit tordu va) :P

En tous les cas je n'ai pas dit qu'il méritait une médaille (juste champion, c'est tout) :rolleyes:

(j'espère qu'il vient lire les messages de temps en temps...... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on en apprend des choses en venant sur le forum!!!!

Anne So: BRAVO à ton frère et à toute l'équipe de France (masculine et féminine) qui a brillé et c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!! :king::applause::king::applause:

Nirak: oui il est rentré ce week end!!!!!!!!!!!!!!! :wub: On est allé le chercher vendredi soir à Chambéry (car plus de train!!!!) et il est reparti hier...... Week end génial mais dur dur dur :cry::cry::cry: depuis hier soir... Enfin je vais finir par m'y faire (enfin j'espère!!)

Pour jeudi .....et ben pour moi aussi c'est OK!!! Puisque de toute façon mes journées ne sont pas hyper débordées en ce moment!!!! et puis peut être qu'on aura des nouvelles toutes fraîches (ça ..ça serait vraiment cool...... n'est ce pas madame IRMA??!!)

Et pour les vacances et ben je pose ma candidature aussi......

Sur ces bonnes paroles et ben je vous souhaite une excellente soirée et à +..

En tout cas ça remonte vraiment le moral de venir sur le forum...(voilà c'était le mot de la fin!!!!)

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je ne vous fait pas souvent de petits coucous mais je suis tout de même vos péripéties avec interet...

Juste pour vous dire que moi je suis libre pendant les vacances pour vous rencontrer, alors j'espère qu'il y aura quelque chose d'organisé, je suis prête à débarquer de ma campagne!!!

Sinon, j'ai entendu dire (ça reste des "on dit" :cry: ) qu'il y aurait un appel avant les vacances et un après... on en saura plus cette semaine!!

Bonne soirée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...