Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Ade:ça va aller miss, ce ne sera pas toujours comme ça :blush:

Bon je récapitule:

Jeudi: les 5 acolytes = sebmok, françoise, ade, pitoula et moi.

Vacances (jour à définir) : le club des 5 + vir01

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Sinon, j'ai entendu dire (ça reste des "on dit" :cry: ) qu'il y aurait un appel avant les vacances et un après... on en saura plus cette semaine!!

:oooh: ben ça ça serait vraiment bien........

Merci Nirak pour ton pti mot... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais devenir une accro de la météo.

C'est désespérant. A quand le froid pour une bonne vieille grippe ?

à quand la neige pour les jambes cassées ? (attention interdiction à toutes les LC de faire du ski)

Franchement, il va bien falloir que le temps nous aide un peu. Et si on chantait tous pour le faire changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine, Vir et autres bienvenu(e)s ....... .

Alors rendez- vous jeudi ou pendant les vacances. :)

P.A.F: 15 euros ..... oui je sais :huh: , mais c'est pour la location du Café philo, parce que pour l'appareil à raclette j'ai un 8 pièces ..... . :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à une ou deux vous devriez réussir :P .....

oserais-tu nous dire que tu chantes bien ???? à voir jeudi

Je rectifie ton message : RDV Jeudi ET pendant les vacances. On va bientôt faire comme les petits vieux et avoir nos petites habitudes avec nos rencontres hebdomadaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je chante? Oui!

Bien? Non!

Ami(e)s retraité(e)s de la saison 2004-2005 ..... je vous souhaite une agrèable nuit et vous dis à bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voici le mail reçu ce matin des syndicats:

Bonjour,

Non, non, ne vous réjouissez pas cette fois-ci. Je n’ai pas de grandes nouvelles pour vous. Seulement quelques infos…

Pour ce qui est des projets de recrutement, la Loire confirme qu’elle recrutera 5 personnes après la Toussaint. L’Ain, de même, annonce un prochain recrutement de 10 personnes après les vacances. Ces informations sont données par les Inspections Académiques respectives. Mais l’Inspection du Rhône refuse de donner des informations. Aussi, j’ai dû faire une demande écrite adressée à Monsieur l’Inspecteur d’Académie, pour qu’il traite ce sujet en « question diverse » à la prochaine CAPD (Commission Paritaire Administrative Départementale) qui n’aura lieu que mardi prochain 25 octobre. Ce sera donc seulement au retour des vacances de Toussaint que je serai en mesure de vous donner l’information officielle .

Vous êtes nombreux à m’interroger sur l’évaluation des possibilités de recrutement pour cette année scolaire : JE N’EN SAIS RIEN….

Les informations ne transparaissent pas. Les informateurs ne disent rien…

Donc je ne peux rien de plus !….

Au sujet du concours 3e voie dont toutes les places n’ont pas été attribuées : lorsque l’administration ouvre un recrutement par concours, elle n’a pas l’obligation de recruter la totalité des places ouvertes. Elle peut juger par exemple que le niveau des candidats n’est pas suffisant, et décider de limiter son recrutement... Sa seule obligation est de recruter les candidats dans l’ordre de leur classement aux résultats.

Ainsi, les postes restés vacants à l’issue du 3e concours de cette année n’ont pas obligation à être pourvus…

Pour accompagner votre attente, je vous propose de venir participer à 2 conférences-débats organisées par le Sgen-CFDT au mois de novembre :

le mercredi 16 novembre « Enseignant : un métier d’avenir », animée par Jean-Michel ZAKHARTCHOUK, professeur de collège en ZEP

le mercredi 30 novembre « Le Remplacement », animée par Raymonde PIECUCH, membre de Commission Exécutive de la fédération du Sgen-CFDT

de 14h à 17h au Palais du Travail

place Lazare Goujon à Villeurbanne

métro Gratte-Ciel

Enfin, je vous invite à visiter le site du Sgen Midi-Pyrénées: http://sgencfdt.iufm.free.fr qui vous propose des informations diverses et vous permet une inscription sur leur liste de diffusion.

A nouveau je vous souhaite bon courage !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de vous lire. Donc félicitations aux sportifs (en chambre d'après ce que j'ai pu comprendre à demi mots de la part de Nirak), et aux autres sur le podium !.

J'ai eu pas mal de travail et il m'arrive quelque chose de rigolo.

Cette semaine je suis en stage dans l'école de ma dernière fille de 7 ans, où j'ai suivi les CP hier et à partir d'aujourd'hui je devais être avec les CM1 et CM2. Ce matin j'arrive ... pas de maîtresses en CP et CM ... gastro entérites. J'assure la surveillance des CP qui avaient chant (c'est pour Sebmok) avec une intervenante, puis une remplaçante arrive. Elle a de la bouteille ça se passe super bien. A la récré, on voit la remplaçante des CM arriver ; elle se présente ... et au fil de la conversation, je me dis, mais je la connais ... Eh oui, c'est Angel69. Autrement dit Angélique, qui était 46ème sur LC et nous fréquente sur ce forum. Et comme je devais assurer un cours de géographie cet après-midi avec la titulaire, il y a des chances que je le fasse avec Angel ... Le monde est petit ! En tout ca, je l'envie d'être à part entière la maîtresse. Moi ça fait deux jours qu'on m'appelle comme ça et je suis obligée de me remettre dans le bain du concours ... Hélas ! Mot du SGEN aujourd'hui : pas de nouvelles avant le 25 octobre pour les chanceux de début de liste ... Je retourne à l'école de ce pas ... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne so pour l'info ;) (je viens de recevoir le mail aussi).

Les nouvelles sont donc qu'il y aura des recrutements après les vacances de la Toussaint dans l'Ain et la Loire ..... pour ce qui est du Rhône, on ne sait pas si oui ou non, ni quand :huh: .

Gardons espoir ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...