Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Moi ce qui m'étonne le plus c'est de savoir que tu fais des "petits" remplacements alors que les LC étaient normalement prévus pour les remplacements "longue durée" : maternité, retraite... (et décès mais ça il n'y en a surement pas beaucoup ... et c'est tant mieux).

Cela confirmerait peut-être ce que Nirak nous avait dit une fois (à confirmer) à savoir qu'ils ont utilisés les "brigades" pour les longs remplacements et que du coup ils n'ont plus personne (ou presque) pour les petits dépannages.

Le tout est de savoir si ça va être à notre avantage ?

Qu'en pensez-vous ?

moi je suis sur des remplacements courts pour l'ijnstant mais j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Moi ce qui m'étonne le plus c'est de savoir que tu fais des "petits" remplacements alors que les LC étaient normalement prévus pour les remplacements "longue durée" : maternité, retraite... (et décès mais ça il n'y en a surement pas beaucoup ... et c'est tant mieux).

Cela confirmerait peut-être ce que Nirak nous avait dit une fois (à confirmer) à savoir qu'ils ont utilisés les "brigades" pour les longs remplacements et que du coup ils n'ont plus personne (ou presque) pour les petits dépannages.

Le tout est de savoir si ça va être à notre avantage ?

Qu'en pensez-vous ?

moi je suis sur des remplacements courts pour l'instant, mais j'ai une copine ZIL qui vient d'etre appelée pour un remplcement de toute l'année (poste REP car titulaire en formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour demain, le café philo c'est bien la cafet du clos ?

Je ne suis allée à l'iufm que pour passer le concours alors ça serait dommage que je ne vous trouve pas  :cry: .

J'amène une petite tarte aux pommes pour le gouter.  :D

A demain pour celui et celles qui y seront et à bientôt pour les autres.

oui c'est bien la cafèt du clos

A demain alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mesdames, mesdemoiselles ................. mais je ne serai pas là demain après- midi .......... gros soucis d'appartement, des démarches urgentes à faire ....... :( . J'espère que quelqu'un(e) prendra des photos de la suprise- party que l'on pourra poster ici :P.

Mais c'est toujours bon pour les vacances :P .

Bises collègiales :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Françoise69 : je suis abonnée au virage sud inférieur bloc D .

Et là, il est 1 heure et je rentre tout juste du match contre Olympiakos ! Et avant de me coucher, comme tous les soirs, je viens lire vos messages.

Bonne nuit !

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. Une bonne nouvelles chez les Alpins: ouverture (ENFIN) de la liste complémentaire le 24/10 ! Pour ma part je vais devoir attendre encore longtemps mais c'est un bon début pour les LC Grenoble.

Bye. Izabel

Coucou la compagnie!!!  :D

Bon alors demain RDV 14H?

Vous savez ce que j'ai eu dans la boîte aux lettres???? LES CATALOGUES DE JOUETS DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'ils arrivent de plus en plus tôt!!!!

Enfin peut être est ce de bonne augure car qui dit noel dit ski et dit instit malade et bléssé,enfin j'espère!!!!!

voili voilou.....

bonne fin d'aprèm

bises à tous

Ca ne m'étonne pas, c'est maintenant noël toute l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère, sans commentaire  :P

Pfff ben deuz alors..............

Bon ben aprèm super sympa (comme d'hab')

Alors sebmok: ça y'est tu es passé chez la voisine??!!!!

Bises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère, sans commentaire  :P

Pfff ben deuz alors..............

Bon ben aprèm super sympa (comme d'hab')

Tu voulais arriver la première, hein.....dommage. La prochaine fois peut-être!!

Sinon, très bonne après-midi. On a bien mangé: gâteau au chocolat, tarte aux pommes, bonbons.... et une dédicace spéciale à la maman de Ade pour sa pâte de coing :D

Sympa aussi d'avoir rencontré une nouvelle galérienne: Carine lyon

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Bon ben je suis 3ème...........pfffff je perds une place <_<

Super après-midi au soleil. On a bien mangé(surtout moi, comme d'hab <_< )

Les gâteaux étaient trop bon, et les bonbons de pitoula un régal! :)

Et la totale: la pâte de coing de la maman de Ade, alors un grand merci à la maman de Ade: MERCI. ( euh..............la semaine prochaine on refait un goûter.......!! :rolleyes::D )

Et puis ravie d'avoir fait la connaissance de mon homonyme: carine .Bienvenue à toi dans nos boums du jeudi (en plus tu cuisines bien les gâteaux donc tu viens quand tu veux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman de Ade (!!!) a bien apprécié le compliment :D

En ce qui me concerne ... pas de problème pour un goûter la semaine prochaine... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Françoise s'excuse elle ne viendra pas tout de suite sur le forum: elle a piscine...........!! ;) :P

Vous savez pas quel a été le passe-temps de françoise cette semaine, elle a cherché à savoir pourquoi elle avait comme surnom "poil de carotte" (en dessous de son pseudo). Elle croyait qu'elle avait par inadvertance, à son insu <_< (de son plein gré certains diront ) valider une mauvaise case lors de son inscription. :P Et donc aujourd'hui nous lui avont expliqué qu'elle n'était responsable de rien , que c'est le nombre de message écrit qui fait varier notre surnom!! ça sert à ça aussi nos goûters du jeudi :)

Moi, j'avoue que mon objectif est de passer "pousse-cailloux", je trouve ça trop craquant!! :blush: (et que les esprits tordus ne voient rien de sous-entendus !! <_< :D )

Bon les coupines, j'ai passer une bonne après-midi, Merci.

a+

Françoise: j'espère que tu ne m'en veux pas de divulguer nos secrets du jeudi après-midi!! :D:blush:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...