Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Plus d'une heure pour rentrer !!! J'avais oublier à quoi ressembler les embouteillages de Lyon

En tout cas, contente de vous avoir rencontré, j'ai passé un super moment et je m'abonne au goûter du jeudi après les vacances

Merci pour les gâteaux, la boisson et la pate de coing de la maman d'Ade. C'est sur que ça n'est pas le jeudi qu'on fera attention à notre ligne surtout quand on en ramène à la maison.

Merci Françoise pour la visite de la médiathèque, il était temps que je la découvre car je pense que ça me sera très utile pour préparer le concours et aussi si j'ai la chance d'être appelée à faire les prép.

A bientôt

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Alors comme ça on s'amuse sans aucun cavalier ..... ;) . Moi qui pensais que vous alliez annuler la sur- boum ...... ouais, je la vois bien la solidarité là :P .... et en plus vous avez passé un bon après- midi ..... tiens à vous dire que de mon temps ça ne se passait pas comme ça boudiou!!!.

Tant pis pour vous: le DJ avait prévu un quart d'heure américain :D .

Sinon, Ade, non je ne suis pas encore passé chez la voisine ..... enfin si .....

par la porte pour rentrer et par la porte pour sortir :P .

Quand est- ce que l'on réserve un après- midi la semaine prochaine (besoin de le savoir assez rapidement ;) ) .... histoire que vous ne preniez pas trop l'habitude de vivre dans un monde de nanas ..... :P ???

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on s'amuse sans aucun cavalier .....  ;) . Moi qui pensais que vous alliez annuler la sur- boum ...... ouais, je la vois bien la solidarité là  :P .... et en plus vous avez passé un bon après- midi ..... tiens à vous dire que de mon temps ça ne se passait pas comme ça boudiou!!!.

Tant pis pour vous: le DJ avait prévu un quart d'heure américain  :D .

Sinon, Ade, non je ne suis pas encore passé chez la voisine ..... enfin si .....

par la porte pour rentrer et par la porte pour sortir  :P .

Quand est- ce que l'on réserve un après- midi la semaine prochaine (besoin de le savoir assez rapidement  ;) ) .... histoire que vous ne preniez pas trop l'habitude de vivre dans un monde de nanas .....  :P ???

Bonne soirée.

Coucou!!!!

Bon ben apparemment on a décidé de se réunir jeudi après midi car mercredi et vendredi il y avait des imprévus...

Voilà donc nous resterions fidèles au jeudi aprèm.... :P

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est- ce que l'on réserve un après- midi la semaine prochaine (besoin de le savoir assez rapidement  ;) ) .... histoire que vous ne preniez pas trop l'habitude de vivre dans un monde de nanas .....  :P ???

Bonne soirée.

Salut le "lacheur" :P

bon, vu que tu fais preuve de bonne volonté et qu'on a l'air de te manquer <_< on va te dire où se passe la prochaine sur-boom:

eh ben comme d'hab au café philo, le jeudi 27 octobre !! à 14h :D (et en cas d'absence on veut un mot signé des parents) :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est passé mon message. Visiblement j'ai fait une fausse manip et il a disparu ou alors, il va atterir quelque part et il ne faudra pas vous étonner. Donc je recommence.. .

Nirak, c'est pas bien de rapporter et si vous m'embetez encore, et bien je laisserai les guêpes vous tourner autour la prochaine fois. Signé : Poil de Carotte

Deuxio: je n'ai pas pu aller à la piscine ; j'avais trop mangé !!!! donc c'est encore râté pour mon attestation de 50 mètres. Quoique que j'aurais pu essayer en rampant au fond de la piscine mais bon...

Carine, c'est avec plaisir que l'on te retrouvera ... et les autres aussi. Je précise juste pour ceux qui lisent le forum et qui ne nous connaissent pas, que même si on s'entend bien et que l'on se chamaille sur le forum, nous sommes ravis de voir des nouvelles têtes les jeudis donc n'hésitez pas à nous rejoindre, (pas forcément tous les jeudis si cela ne vous intéresse pas mais ça peut être sympa une fois ou deux..) .

Avec un peu de chance jeudi prochain nous aurons quelque chose à arroser. Moi je parie pour 34 appelés (les 3 départements confondus bien sûr). Qui dit mieux ?

allez courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance jeudi prochain nous aurons quelque chose à arroser.

Ah bon?!? Ton anniversaire? Emeline? La libération de Sathonay- Camp?

Bah non, je ne vois pas! :idontno: :P

Françoise: est- ce que les 50 mètres seraient plus faciles, s'il s'agissait d'aller chercher de la pâte de coing, de la tarte aux pommes, des bonbons et autres gâteaux??? :P (au fait, cette question est valable pour les autres "jeudistes" aussi :D )

A bientôt toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère, sans commentaire  :P

Pfff ben deuz alors..............

Bon ben aprèm super sympa (comme d'hab')

Tu voulais arriver la première, hein.....dommage. La prochaine fois peut-être!!

Sinon, très bonne après-midi. On a bien mangé: gâteau au chocolat, tarte aux pommes, bonbons.... et une dédicace spéciale à la maman de Ade pour sa pâte de coing :D

Sympa aussi d'avoir rencontré une nouvelle galérienne: Carine lyon

Bises à tous

dites donc bizarre comme les épisodes se répètent, car je me rapelle de la pâte de coing lors d'un gouter LC l'année derniere huuuuuuuuuummmmmmmm!

personne se joint a nous demain soir au restau????? :wub:

dites nous!!!!!! (enfin surtout a noun.........) même ma p'tite iza des montagnes vient! :P

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

et plein d'appelés!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai eu des nouvelles d'une de vos collegues appelée entre autre sur mijoux, est-elle sur le forum?

une amie est dans son ecole (en fait y'a 2 classes dans cette ecole :blush: ) et parait-il elle s'en sort tres bien :D

allez 46 pour nombre d'appelé!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est passé mon message. Visiblement j'ai fait une fausse manip et il a disparu ou alors, il va atterir quelque part  et il ne faudra pas vous étonner. Donc je recommence.. .

"Françoise à la découverte du forum", tout un programme ;) , à suivre chaque jeudi sur LC Lyon 2005 :P

Bises miss et bonne nuit à tous

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui (je termine ma première suppléance dans le privé ce soir, je n'ai donc plus de préparations à faire), j'en profite pour vous donner quelques infos que j'ai pu recueillir par ci par là. ;)

Tout d'abord, désolée pour celles et ceux qui sont comme moi en fin de liste (je suis 202ème) mais de nombreuses collègues m'ont fait comprendre qu'il valait mieux tout de suite se mettre aux révisions.... :cry:

Par contre une petite info pour tous ceux-là : la maîtresse de ma petite fille, également directrice et formatrice, m'a dit aujourd'hui que l'anglais serait une matière très importante à l'oral pour le concours 2006 et que c'est sur cette matière que se ferait la sélection entre les candidats ..... En gros, mettez le paquet pour préparer cette épreuve (ça ne m'arrange pas, je suis une bille en anglais ... :( ).

Bon courage et bonne continuation à tous et gardez le moral (n'oubliez pas : que nous soyons appelés ou non cette année, on se retrouvera tous en PE2 l'année prochaine puis que, bien sûr, ceux qui devront repasser le concours vont le réussir les doigts dans le nez ... mais si mais si .....). :D:D:D

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :D

Bon alors...pas de nouvelles aujourd'hui???? Si on suit le dicton "pas de nouvelles , bonnes nouvelles" alors espérons que mesdames Irma et Soleil aient raison... :P

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pitoula et Anne So!!!!!

Hyper intéressant comme message ce que je viens d'écrire!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...