pitoula Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Ici le mari de pitoula: Sebmok, nous acceptons, ma fille et moi tes tendres bisous et esperons que tous les LC seront appelés cette année. Grosses bises à tous et à toutes. signé pitoulo! Il est sympa mon homme .....hein?
sebmok Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Salut pitoulo .... mais oui pitoula .... très sympa :P .
Ade12 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 Bonsoir tout le monde!! Juste un petit mot pour vous dire que je pars jusqu'à mercredi ( mais malheureusement pas avec mon homme ) donc si je n'écris pas de message c'est normal puisque je n'aurai pas accès à internet!!! ( et non que je vous snobbe!!!! :P ) Voilà...je vous souhaite donc un bon début de semaine et vous dis à jeudi aprèm... Bises à tous.
nirak69 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour les "LCens !!" Je viens de voir que c'était bien calme ce week-end sur le post Vous n'êtes pas partis en vacances........... hein........... rassurez moi, je suis pas toute seule??? Ade: bonnes vacances et à jeudi les autres n'hesitez pas à venir faire des petites coucou et surtout TOUS CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS SUR LE FORUM FAITES-LE. VENEZ DISCUTER AVEC NOUS (surtout que jeudi c'est la grande rencontre, après pour la rentrée il y aura certainement des LC qui seront appelés et vous n'aurez pas eu la chance de les connaître....... "Viendez" nous rejoindre!! Bon début de semaine à tous Krin
sonia2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut tout le monde ! Ca y est, je suis enfin en vacances après mes deux premiers mois en tant qu'assistante d'éducation dans un collège. Ca fait du bien de pouvoir faire une grasse-mat' alors que d'habitude je me lève à 5h45 tous les matins de la semaine . Et surtout, ce qui est vraiment génial, c'est que je vais enfin pouvoir participer à l'une de vos rencontres et goûter vos mille et une saveurs sucrées du jeudi puisque je pense venir cette semaine. Donc pour certains, à très bientôt !
nirak69 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Super Sonia , je te rajoute à la liste: jeudi 27/10: sebmok, pitoula, ade, françoise + vir01+ anneso +angèle1 + réginaphalange + sonia2005 et moi. a+ karine
kty Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour!!! Je m'excuse, je n'ai jamais pu venir aux autres rencontres car je travaille à temps plein dans un collège, mais j'ai hate de vous rencontrer pendant les vacances !!! Qu'est-ce que j'apporte? Un gateau? Sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée pour le sucré...bref, dites-moi si vous avez une idée!! A jeudi! Bisous!!!!
nirak69 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour!!!Je m'excuse, je n'ai jamais pu venir aux autres rencontres car je travaille à temps plein dans un collège, mais j'ai hate de vous rencontrer pendant les vacances !!! Qu'est-ce que j'apporte? Un gateau? Sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée pour le sucré...bref, dites-moi si vous avez une idée!! A jeudi! Bisous!!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut Kty, et ravie de pouvoir te rencontrer ce jeudi à 14 h au "café philo" à l'IUFM. Tu apportes ce que tu veux tant que ça se mange...... (non,non je ne suis pas gourmande <_< ) A jeudi jeudi 27/10: sebmok, pitoula, ade, françoise + vir01+ anneso +angèle1 + réginaphalange + sonia2005 + Kty et moi.
Izabel Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut la jeunesse , ben alors, toujours pas de "LC Lyon" sur "papotage de Lyon et sa région 2"... Je peux vous dire que le petit repas du forum (papotage de Lyon etc...) à Tassin vendredi dernier était fort sympathique ! Pendant es vacacnces je bosse dans un centre de loisirs avec des 5-6 ans: ils sont croquignolets ! Sinon, j'aurai pu venir à votre p'tite rencontre. Dommage ! Bizzz d'Iza la beaujolaise (à 50%, c'est pour ça que j'ai le droit de m'inviter sur ce forum !)
pitoula Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Salut la compagnie...... Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment....c'est déprimant! En plus il n'y a aucunes infos de la réunion au rectorat. Espérons que ce soir nous en saurons plus. Vivement jeudi pour le "gôuter-party" A+ Et bonne attente..........................................
nirak69 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Hello à tous!! alors rien pas de nouvelles de cette réunion???? c'est la misère En plus dans d'autres académies ça recrute, et nous on ne bouge pas.......... arrrrrrrrrrrgh............ Vivement la rentrée......... <_< J'ai appris une chose depuis septembre, j'ai un deuxième prénom c'est "Patience" Bon les coupins à jeudi bye
AnneSo 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Salut les edpiens Pas grand monde sur le forum en ce moment. Vous êtes tous partis en vacances ou quoi!!! J'ai vu que Grenoble avait ouvert la liste, contente pour toi Iza, ça commence à bouger chez nos voisins les grenoblois . Je ne pense pas, qu'on aura plus d'infos avant la rentrée concernant cette fameuse réunion. Allez à jeudi Bye
Messages recommandés