Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici le mari de pitoula:

Sebmok, nous acceptons, ma fille et moi tes tendres bisous et esperons que tous les LC seront appelés cette année.

Grosses bises à tous et à toutes.

signé pitoulo!

Il est sympa mon homme .....hein? :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut pitoulo :biggrinthumb: ....

mais oui pitoula .... très sympa :P .

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars jusqu'à mercredi ( mais malheureusement pas avec mon homme :cry: ) donc si je n'écris pas de message c'est normal puisque je n'aurai pas accès à internet!!! ( et non que je vous snobbe!!!! :P )

Voilà...je vous souhaite donc un bon début de semaine et vous dis à jeudi aprèm...

Bises à tous.

Posté(e)

Bonjour les "LCens !!" :)

Je viens de voir que c'était bien calme ce week-end sur le post :huh:

Vous n'êtes pas partis en vacances........... hein........... rassurez moi, je suis pas toute seule??? :cry:

Ade: bonnes vacances et à jeudi ;)

les autres n'hesitez pas à venir faire des petites coucou et surtout

TOUS CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS SUR LE FORUM FAITES-LE. VENEZ DISCUTER AVEC NOUS (surtout que jeudi c'est la grande rencontre, après pour la rentrée il y aura certainement des LC qui seront appelés et vous n'aurez pas eu la chance de les connaître....... :(

"Viendez" nous rejoindre!!

Bon début de semaine à tous

Krin

Posté(e)

Salut tout le monde !

Ca y est, je suis enfin en vacances après mes deux premiers mois en tant qu'assistante d'éducation dans un collège. Ca fait du bien de pouvoir faire une grasse-mat' :D alors que d'habitude je me lève à 5h45 tous les matins de la semaine :cry:. Et surtout, ce qui est vraiment génial, c'est que je vais enfin pouvoir participer à l'une de vos rencontres et goûter vos mille et une saveurs sucrées du jeudi :wub: puisque je pense venir cette semaine.

Donc pour certains, à très bientôt !

Posté(e)

Super Sonia ;) , je te rajoute à la liste:

jeudi 27/10: sebmok, pitoula, ade, françoise + vir01+ anneso +angèle1 + réginaphalange + sonia2005 et moi.

a+

karine

Posté(e)

Bonjour!!!

Je m'excuse, je n'ai jamais pu venir aux autres rencontres car je travaille à temps plein dans un collège, mais j'ai hate de vous rencontrer pendant les vacances :D !!!

Qu'est-ce que j'apporte? Un gateau? Sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée pour le sucré...bref, dites-moi si vous avez une idée!!

A jeudi! Bisous!!!!

Posté(e)
Bonjour!!!

Je m'excuse, je n'ai jamais pu venir aux autres rencontres car je travaille à temps plein dans un collège, mais j'ai hate de vous rencontrer pendant les vacances  :D !!!

Qu'est-ce que j'apporte? Un gateau? Sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée pour le sucré...bref, dites-moi si vous avez une idée!!

A jeudi! Bisous!!!!

Salut Kty, et ravie de pouvoir te rencontrer ce jeudi à 14 h au "café philo" à l'IUFM.

Tu apportes ce que tu veux tant que ça se mange...... :D (non,non je ne suis pas gourmande <_< )

A jeudi

jeudi 27/10: sebmok, pitoula, ade, françoise + vir01+ anneso +angèle1 + réginaphalange + sonia2005 + Kty et moi.

Posté(e)

Salut la jeunesse :D ,

ben alors, toujours pas de "LC Lyon" sur "papotage de Lyon et sa région 2"...

:):) Je peux vous dire que le petit repas du forum (papotage de Lyon etc...) à Tassin vendredi dernier était fort sympathique :):) !

Pendant es vacacnces je bosse dans un centre de loisirs avec des 5-6 ans: ils sont croquignolets ! Sinon, j'aurai pu venir à votre p'tite rencontre. Dommage ;) !

Bizzz d'Iza la beaujolaise (à 50%, c'est pour ça que j'ai le droit de m'inviter sur ce forum !) :wub::)

Posté(e)

Salut la compagnie......

Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment....c'est déprimant! En plus il n'y a aucunes infos de la réunion au rectorat. Espérons que ce soir nous en saurons plus.

Vivement jeudi pour le "gôuter-party"

A+

Et bonne attente..........................................

Posté(e)

Hello à tous!!

alors rien pas de nouvelles de cette réunion????

c'est la misère :(

En plus dans d'autres académies ça recrute, et nous on ne bouge pas.......... arrrrrrrrrrrgh............ :thumbdown:

Vivement la rentrée......... <_<

J'ai appris une chose depuis septembre, j'ai un deuxième prénom c'est "Patience"

Bon les coupins à jeudi

bye

Posté(e)

Salut les edpiens

Pas grand monde sur le forum en ce moment. Vous êtes tous partis en vacances ou quoi!!! :D J'ai vu que Grenoble avait ouvert la liste, contente pour toi Iza, ça commence à bouger chez nos voisins les grenoblois ;) .

Je ne pense pas, qu'on aura plus d'infos avant la rentrée concernant cette fameuse réunion.

Allez à jeudi :wub:

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...