Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est vrai que c'est vraiment calme en ce moment sur le forum (un peu comme les week-ends !!!) mais d'un côté moi-même je n'écris pas souvent ET POURTANT JE VIENS 2 OU 3 FOIS PAR JOUR LIRE !!!

Quelqu'un a-t-il l'intention de téléphoner au rectorat pour avoir des infos de la réunion ?

Au fait je vous écris pour vous avertir que je ne pourrais finalement plus venir jeudi, je suis dégoûtée surtout que je ne suis jamais venue encore et que là il semblait y avoir du monde !!! La prochaine fois ??!! semaine prochaine ??!!

Bonne nuit,

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes et tous!!

Moi aussi je me demande pourquoi nous n avons pas de nouvelle de cette fameuse CAPD d hier....

Quelqu' un a t il contacté le rectorat ou les syndicats?

L' attente commence à être longue et je trouve dommage qu l' on ne puisse pas profiter de ces "vacances" pour justement préparer des cours ...

Et surtout savoir quels départements ont recruté.....

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au SGEN et Isabelle Dumazet ne sera pas là jusqu'à la semaine prochaine :( . Par contre, la dame qui m'a répondu ne m'a rien appris de nouveau : lors de la réunion d'hier,ils ont confirmé 42 LC appélées mais ils ne peuvent pas pronostiquer combien il y aura d'appelés en tout :thumbdown:. Voilà, en gros, rien de palpitant, rien de neuf. Il faudra encore patienter! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un a t il contacté le rectorat ou les syndicats?

Bonjour à tous!!

je rentre du boulot depuis peu, et comme je vois qu'il n'a pas de nouvelles, je me décide à téléphoner aux syndicats et rectorat:

Snuipp 69 : le répondeur disait: "comme vous nous avons pris quelques jours de vancances.......... rappeler à partir du 3/11......"

SGEN69: une personne m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un a t il contacté le rectorat ou les syndicats?

Bonjour à tous!!

je rentre du boulot depuis peu, et comme je vois qu'il n'a pas de nouvelles, je me décide à téléphoner aux syndicats et rectorat:

Snuipp 69 : le répondeur disait: "comme vous nous avons pris quelques jours de vancances.......... rappeler à partir du 3/11......"

SGEN69: une personne m'

oups petit problème, j'au du faire une mauvaise manip.... bref.

donc au SGEN elle m'a dit la même chose qu'à sonia.

et le rectorat n'en parlons pas (toujours aussi aimable :ninja:) elle m'a dit qu'il ne savait pas!!! :angel_not: ( ben voyons <_< )

Donc il faudra attendre .......eh ben......... la rentrée..... bouuuuuuuuuu :(

Bon pour demain

Ade: je ne peux pas t'emmener je travaille le matin et j'y vais directement. Je pourrai te ramener.

Angèle1: dommage que tu ne puisses pas venir finalement!!

jeudi 27/10: sebmok, pitoula, ade, françoise + vir01+ anneso + réginaphalange + sonia2005 + Kty et moi.

Voila tout est dit :)

c'est calme quand même la journée ici (heureusement que je bosse) Vous faites quoi vous ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est calme quand même la journée ici (heureusement que je bosse) Vous faites quoi vous ??

ben moi, je fais rien de très palpitant, c'est-à-dire le truc qui commence par un M, qui finit par un E, qui a six lettres en tout et qui sert à avoir son appart' tout propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien gagner sa croute!! :cry:

courage sonia bientôt tu seras maitresse :)

Ben moi, je peux vous dire ce que fais Françoise: vous voulez savoir, eh ben ..........elle..............................................

.................................

fait des photocopies de la classe maternelle et la classe :P ( si, si)

6 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : nirak69, sonia2005, san69, Françoise69, pitoula

Ah françoise t'es là :huh::cry: ça va ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien gagner sa croute!! :cry:

courage sonia bientôt tu seras maitresse :)

En fait, je fais le ménage seulement dans mon appart' et non pas pour gagner ma croûte! Et rien que dans mon appart', c'est pas encore gagné car je m'arrête toutes les 5 minutes pour venir faire un ptit tour sur le forum :P . Sinon, pour gagner ma croûte, je suis assistante d'éducation, mais ça, je l'ai déjà dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je peux vous dire ce que fais Françoise: vous voulez savoir, eh ben ..........elle..............................................

................................

fait des photocopies de la classe maternelle et la classe  :P ( si, si)

6 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : nirak69, sonia2005, san69, Françoise69, pitoula

Ah françoise t'es là :huh:  :cry:  ça va ??? ;)

Eh françoise t'es partie?? :huh:

C'était pour te taquiner miss, et surtout pour que tu écrives un petit mot, car j'ai l'impression de faire un monologue sur ce post!! :)

personne veut parler avec moi??? non ..??? ( y'a que sonia qui veut être ma keupine?)

bon ben je sors :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien gagner sa croute!! :cry:

courage sonia bientôt tu seras maitresse :)

En fait, je fais le ménage seulement dans mon appart' et non pas pour gagner ma croûte! Et rien que dans mon appart', c'est pas encore gagné car je m'arrête toutes les 5 minutes pour venir faire un ptit tour sur le forum :P . Sinon, pour gagner ma croûte, je suis assistante d'éducation, mais ça, je l'ai déjà dit!

oups.......... :)

mais j'ai du mal à me souvenir de tous les boulots de chacun :huh:

désolée sonia :blush:

je sors pour de vrai :bye2: (en plus mon PC il a du prendre chaud, y rame.....pffffffffff)

bye

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je peux vous dire ce que fais Françoise: vous voulez savoir, eh ben ..........elle..............................................

................................

fait des photocopies de la classe maternelle et la classe  :P ( si, si)

Ah françoise t'es là :huh:  :cry:  ça va ??? ;)

non mais t'as pas finie de faire la concierge ? pas moyen de se connecter sans être vue ! pas moyen d'être tranquille quoi !

en fait je suis restée connectée mais je ne regardais pas vraiment car j'ai réussie à démonter et à formater mon 2è ordi (celui des enfants) mais je n'arrive pas à le faire redémarrer !!! donc je surfe pour essayer de trouver une solution sur le net car c'est les vacances et ils aimeraient bien pouvoir utiliser leur ordi.

J'ai aussi essayé d'avoir des infos supplémentaires en envoyant un mail au SGEN . Je pensais qu'en étant adhérente (même au plus petit tarif) je serais tenue informée mais visiblement je n'ai pas plus de réponse que vous.

Tant pis, au lieu d'arroser les appelés demain, nous arroserons autre chose. On va bien trouver quelque chose à arroser quand même jeudi après-midi non ? ;)

courage tout le monde. Plus ils attendent pour recruter, plus il y aura d'appelés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

non mais t'as pas finie de faire la concierge ? pas moyen de se connecter sans être vue ! pas moyen d'être tranquille quoi !

en fait je suis restée connectée mais je ne regardais pas vraiment car j'ai réussie à démonter et à formater  mon 2è ordi (celui des enfants) mais je n'arrive pas à le faire redémarrer !!! donc je surfe pour essayer de trouver une solution sur le net car c'est les vacances et ils aimeraient bien pouvoir utiliser leur ordi.

eh eh................j'ai gagné :rolleyes:

je savais bien qu'en te taquinant un peu j'arriverai à te faire écrire un petit mot!! :P :rolleyes:

bises

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...