Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

coucou!!

Pour demain, j'aimerais savoir un peu ce que chacun apporte histoire de varier un peu les plaisirs?

Et sinon,le lieu de rencontre est au clos si j'ai bien compris?pouvez-vous m'indiquer où exactement car je ne connais pas trop l'endroit, je n'y suis allée que pour passer le concours... merci beaucoup!!!

Bonne soiréeà tout le monde... et à demain!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Salut la compagnie :) !

Aujourd'hui pour moi c'était piscine avec mes p'tits loups: trop trop drôle ... Y'a quand même du bon à travailler un peu au centre de loisirs!

Empifrez vous bien demain. Pour nous ce sera la "journée des monstres" avec plein de bons gâteaux faits maison et des tonnes de bonbons de toutes les couleurs: nah !!

Bizzzzzz. Izabel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Vir01, je connais l'iufm, le clos mais je ne sais pas où se trouve la cafét....mais ça ne doit pas être très difficile à trouver...

J'aurai l'air ridicule si je viens avec un dossard "LC LYON 2005" :P

coucou!!

Pour demain, j'aimerais savoir un peu ce que chacun apporte histoire de varier un peu les plaisirs?

Eh ben, je pense amener un brownie....

Au fait, j'y pense, si quelqu'un veut que je l'emmène; j'habite à côté de la part dieu, n'hésitez pas....là je pars mais je me reconnecte vers 22h...

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc.....

Pour aider Vir01 et kty: vous voyez où se trouve la médiathèque? Et bien c'est...............................

.....................................pas là! :P

Non, sérieusement..... quand vous arrivez dans le bâtiment du clos (en face de l'accueil), il faut prendre le couloir vers la droite. Ensuite, presqu'au bout du couloir, il faut prendre une porte sur la gauche (qui donne dehors). Une fois dehors, sur votre droite il y a un bâtiment reconnaissable aux tables et aux chaises qui l'accompagnent .....c'est la cafèt!!!! Normalement s'il fait beau, on sera dehors. Voili voilou.

Sinon pour les gourmands (comme Sebmok) j'amène des bonbons.

Bises et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! (et coucou Sonia) :biggrinthumb:

Ca y'est je suis de retour sur Lyon et prête pour notre après midi de demain (enfin comme d'hab!!!! :P )

Bon apparemment pas de nouvelles de la CAPD (c'est bien dommage...alors vivement la rentrée et le retour de Mme Dumazet!!!!)

Nirak: pas de souci pour le retour demain ... je viendrai en bus pour l'aller.

Bonne soirée et bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet aprèm, je sais pas trop quoi amener. J'hésite entre gateau, boisson, bonbons... dites moi ce que vous voulez et ce que vous, vous emenez pour qu'on ne se retrouve pas tous avec la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet aprèm, je sais pas trop quoi amener. J'hésite entre gateau, boissson, bonbons... dites moi ce que vous voulez et ce que vous, vous emenez pour qu'on ne se retrouve pas tous avec la même chose!

Salut la compagnie :D

Et ben pour moi c'est tarte aux pommes. A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet aprèm, je sais pas trop quoi amener. J'hésite entre gateau, boissson, bonbons... dites moi ce que vous voulez et ce que vous, vous emenez pour qu'on ne se retrouve pas tous avec la même chose!

Salut la compagnie :D

Et ben pour moi c'est tarte aux pommes. A tout à l'heure

moi pour une fois, je n'amène RIEN, sauf ma petite personne ! mais j'ai bien l'intention de m'empiffrer quand même, ne vous inquiétez pas.

En fait, je viendrai avec le couteau (pour couper les gâteaux), les verres (à apéro, à vin, à eau, à champagne, à digestif...) en plastique bien sûr, et les serviettes papier pour ceux qui ne savent pas manger correctement.

Ne vous cassez pas la tête, c'est juste histoire de se rencontrer. Tant pis s'il n'y a que des gâteaux, trop de boissons, pas assez de bonbons,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : dernier jour des inscriptions pour le concours (il vaut mieux s'inscrire et ne pas y aller que de ne pas s'inscrire et attendre 2 ans pour repasser ce foutu concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je pense amener à boire du coup. Pas de champagne car par dans mes moyens et surtout que pour l'instant, y'a pas grand chose à fêter au niveau de l'avancement de la LC. Alors ça sera jus de fruit. Françoise, je compte sur toi pour les verres en plastique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Ben moi c'est gâteau au yaourt!!!!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's???

Merci pour ce bon après-midi et pour les très bons gateaux!! :)

Je m'excuse, je me suis rendue compte après coup qu'en arrivant, je n'ai pas fait la bise, alors milles excuses!!! :wub:

A bientôt, et merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...