Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Salut les lc!

Merci à toutes et tous pour cette "après-midi-goûter"....c'était très sympa. On a fait plein de nouvelles connaissances et puis surtout .............................................on a bien mangé!!!!! :D

Nirak, n'oublie pas le chocolat suisse pour la prochaine fois!!! ;) Ca c'est histoire de faire venir d'autres personnes (encore) à nos petites rencontres sucrées.

Bises. :wub:

A+

PS: bravo Ade c'est toi la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

et moi qui pensais arriver la première !!! Je ne suis que 3è et pourtant je me suis dépêchée.

Merci pour cet après-midi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je cède ma 2ème place à Pitoula et arrive bonne 4ème... :P

Enfin........... on a encore passé une excellente après midi ... et ........... on a encore bien mangé!!!!!!

Bonne fin d'aprèm à tous et toutes.

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 5ème place pour moi.. trop rapide les copains!!! :D

Excellente après-midi, on a bien mangé...

Allez bonne soirée à tous et bravo à toi Kty pour la première place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

eh ben je ne suis pas dans le classement, bravo à la prem's Kty :thumbsup:

Bon, comme d'hab bonne après-midi!! En plus on est arrivé cette fois à parler d'autres choses que de LC (d'ailleurs ma belle-mère doit avoir les oreilles qui sifflent!! :whistling: )

Alors françoise ta fille est rentrée? (.......seule???) ;)

Seb et pitoula: j'ai essayé de bourrer le crâne à Ade, elle n'a pas dit oui, mais je pense que jeudi prochain à tous les 3, on devrait arriver à la convaincre de faire le recensement des postes vacants des les écoles. :D

Encore merci à tous pour cette après-midi sympa, contente d'avoir fait la connaissance de Kty, vir01 et reginaphalange :)

Ah oui, j'ai ramené un cadeau de notre rencontre...........................

vous voulez savoir hein ???? je ne sais pas si je vous le dit......................et ben c'est.................................

De la pâte de coing que réginaphalange m'a gentiment donnée (non, je n'ai pas insité, j'ai juste dit qu'elle était très bonne)

merci regina :blush: (mon Apollon est déjà en train de se goinfrer.....)

bon je vous laisse (car après y'en a qui dise que je parle pour rien dire <_< :P )

bonne soirée (moi j'ai entraînement, je vais éliminer les 3000 calories prises cette aprèm. pfffffffffffff...........)

bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour cette après-midi sympa, contente d'avoir fait la connaissance de Kty, vir01 et reginaphalange  :)

[

Désolée sonia :huh::blush: , contente de t'avoir rencontrée également :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

Bon bin j'arrive bonne dernière, mais avec mon heure de route je ne visais pas le podium de toutes les façons!!!!

Après-midi très sympa, dommage que je ne puisse pas y participer davantage...

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les filles et le gars, vous avez vu ....................................................

je suis POUSSE -CAILLOUX? :D (trop contente)

je vous laisse je vais être en retard pour couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

Bon bin j'arrive bonne dernière, mais avec mon heure de route je ne visais pas le podium de toutes les façons!!!!

Bon, je te rassure vir01, tu n'es pas la dernière puisque j'arrive seulement maintenant! Comme si le goinfrage sucré de cet aprèm ne suffisait pas, je suis allée dans un super resto ce soir :blush: . Demain, j'évite la balance :cry: . Sinon, après-midi super sympa. Les LC qui participent aux goûters pantagruesques du jeudi ne mordent pas (à part dans les gâteaux à gogo et les bonbons :D ) alors ceux qui ne sont pas encore venus, n'hésitez pas! Par contre, pensez à amener des boissons car il y a déjà pleins d'excellentes patissières mais on a failli se dessécher ;)

Sur ce, bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...