Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

je t'en prie nirak... j'en ai des tonnes alors autant en faire profiter!

et puis c'est que du naturel: du coing, du sucre! ca s'elimine tout seul!!! :P

La semaine prochaine je vois la maitresse que je dois remplacer , mais si je rentre tot, j'irai chercher des bouquins au crdp, auquel cas, je passerai par la case" goûter à l'iufm"

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour!

"Le soleil vient de se lever on est heureux de retrouver le post des LC, il vient toujours au bon moment, avec ses coings et ses gâteaux, l'ami des jeudi après- midi, l'ami du goûter .... " :whistling::D ..... ne vous moquez pas, ceci n'est que le prélude à un tube mondial qui sera sur la compile "Dance 2006" :P !

Sinon, reginaphalenge, as- tu vu le magazine "La Classe Maternelle" de Novembre 2005 ...... de la page 63 à 70 ...... un vrai régal pour les papilles (et les mamilles ;) ) ..... en plus vu qu'il t'en reste une trentaine ...... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors, je ne sais pas si chez vous ça fait pareil mais chez moi, depuis le dernier message de pitoula n°803, y'a un gros bug. Les messages des gens qui écrivent après n'apparaissent plus, à part celui de sebmok. Du coup, on passe du message n°803 au n°806. Et celui que j'ai écrit hier soir n'est pas passé??? <_< Donc je vous le renvoie :

coucou...

Bon bin j'arrive bonne dernière, mais avec mon heure de route je ne visais pas le podium de toutes les façons!!!!

Bon, je te rassure vir01, tu n'es pas la dernière puisque j'arrive seulement maintenant! Comme si le goinfrage sucré de cet aprèm ne suffisait pas, je suis allée dans un super resto ce soir :blush: . Demain, j'évite la balance :cry: . Sinon, après-midi super sympa. Les LC qui participent aux goûters pantagruesques du jeudi ne mordent pas (à part dans les gâteaux à gogo et les bonbons :D ) alors ceux qui ne sont pas encore venus, n'hésitez pas! Par contre, pensez à amener des boissons car il y a déjà pleins d'excellentes patissières mais on a failli se dessécher ;)

Sur ce, bonne nuit à tous.

Et si chez vous ça marche comme il faut, j'espère que les pros de l'ordinateur m'aideront. Help me please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia,

chez moi tout marche correctement (sauf que je n'arrive pas à lire mes messages sur Caramail .... ;) ) ..... par contre pour l'aide .... tu peux toujours aller voir sur le post informatique :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le gars et les filles!!

Alors bien récupérer de notre goûter gargantuesque!!

ça y'est c'est le Week-end, je pars faire la bringue dans 1h pour Sauvergny, dans le pays de Gex :ninja: (si si j'ai demandé à Apollon il confirme c'est là-bas)

Donc Sebmok, Anneso, Kty: je regarde s'il y a des apparts de libre des fois que la prochaine vague d'appelés vous fasse migrer dans cette beeeeeeeeeeeelllle région!! :P

Bon comme promis je ramène du bon chocolat pour rajouter des calories à nos goûters du jeudi :D ( à ce rytme on va rentrer dans le guiness des records pour le plus de calories ingurgitées en un après-midi :D )

Bon week-end à tous

a lundi

bises

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Alors tout le monde a bien digéré et est prêt à remettre ça la semaine prochaine apparemment ???!!!! (comme d'hab' de toute façon :bleh: )

Après tout on est gourmand ou on ne l'est pas............et nous on l'est..... :bleh: (ce qui nous fait quand même passer d'excellentes après midi...)

Nirak: bon week end et pense bien au chocolat!!!!!

Quant à moi je vais profiter de mon homme ce week end :wub: et le soigner aussi ...

Je vous souhaite donc un excellent week end et vous dis à lundi.

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, reginaphalenge, as- tu vu le magazine "La Classe Maternelle" de Novembre 2005 ...... de la page 63 à 70 ...... un vrai régal pour les papilles (et les mamilles  ;) ) ..... en plus vu qu'il t'en reste une trentaine ......  :D.

merci pour le tuyau!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ade12 pour ton petit tour sur le forum LC Grenoble, c'est toujours agréable d'avoir de la visite... :wub:

:):) A noter: LC Grenoble commence enfin à prendre. Il en aura fallu du temps avant que ça se remue. :):)

Ici il fait super beau: c'est le temps des dernières randonnées sous le doux soleil automnal !!! :P

A+ les gourmands. Bizzz. d'Izzza

P.S.: indigestion de gâteaux pour moi cette semaine passée avec les 5-6 ans de mon centre de loisirs !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la Toussaint, donc bonne fête à tous et à chacun...

Bizzz. Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la Toussaint, donc bonne fête à tous et à chacun...

Bizzz. Iza !

Merci Iza...Bonne fête à toi aussi....

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

je viens juste souhaiter un:

BON ANNIVERSAIRE ANGEL 69 :sorcerer::D

(je rentre de mes 5 jours de folie, je suis claquée, mais je n'ai pas oublié le chocolaaaaaaaaaaaaaaat :D )

à demain

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...