Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

y a t-il un rdv de prévu pour demain ? je ne suis encore jamais venue et je voulais savoir s'il y avait qq chose.

Vous pensez qu'on aura des nouvelles aujourd'hui ? demain ?

Enfin Bon anniversaire Angel 69 ! Toi c'est bon tu as eu un super cadeau !!! non?!

A+

Angèle

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou la compagnie!

Avez-vous passé un bon week-end prolongé?

Angèle 1, j'espère qu'il y aura un goûter demain après-midi!!!!!!!!!!!!!! En plus Nirak est allée nous chercher du chocolat suisse :)

Je suis dispo comme d'habitude....qui vient alors?

Ah et puis..................

Joyeux anniverrrrrrrrrr-saiiiiiiiiiiiiiiiiiire..............

Joyeux aaaaa-niversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Angel69.......................

Joyeux aaaaaaaaaaaaanniver-saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!

(en retard!)

Je chante bien, hein?

Bises à tous

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP ! je suis super surprise qu'on me souhaite mon anniv ici !!! vraiment merci, ça fait très plaisir :blush:

J'espere que vous allez tous bien, et qu'il y aura de bonnes nouvelles a la rentrée !

Posté(e)

Est- on vraiment obligé de répondre à ta question pitoula :P ?

Angel ....... "Happy Birthday to you"!!!! :D.

Dispo aussi demain :) .

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

En ce qui me concerne le week end s'est bien passé (même si ce n'était qu'un week end normal) :wub: .........................................

Alors pour demain??????????????????? Attendez il faut que je consulte mon agenda ......................et oui je suis overbookée! :P !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oh!!!!!!!!!!! il n'y a rien au jeudi alors oui je suis dispo demain aprèm moi aussi..... :D:bleh:

Et oh le reste de la bande vous serez là demain???

Au fait: gros bisous et bon anni Angèl et profite bien de ton dernier jour de vacances

Bisous à tous

Posté(e)

Coucou les potes!! :)

Oui Pitoula je viens demain à notre rendez-vous de la semaine car :

1. les bonnes habitudes sont difficiles à supprimer ;)

2. j'ai du chocolat suisse à gogo et si vous ne m'aidez pas à le manger, la semaine prochaine au rendez-vous je serai méconnaissable <_< :D

3. et ben................ j'ai des potins à vous raconter de ma visite dans le pays de gex :ninja:

voilà, la suite demain :P

que ceux qui veulent savoir la suite viennent au rendez-vous demain à 14h. :)

biz

PS(ah oui, j'espère que j'aurai le même cadeau qu'angèle69 pour mon annif:.................................................. un coup de téléphone de l'IA) ;) :P

Posté(e)

me revoilà aussi....

et devinez ce que j'ai ramené de mon week-end ?????

une recette de gâteau . Selon ma soeur (et elle me connait bien) JE NE PEUX PAS LA RATER

alors je me tâte pour demain. Est-ce que je l'essaie ? mais il ne faudra pas vous plaindre. j'attends le résultat de votre sondage.

quelle que soit votre réponse, je serai là demain , avec ou sans gâteau .....

Posté(e)
me revoilà aussi....

une recette de gâteau . Selon ma soeur (et elle me connait bien) JE NE PEUX PAS LA RATER

alors je me tâte pour demain. Est-ce que je l'essaie ? mais il ne faudra pas vous plaindre. j'attends le résultat de votre sondage.

Coucou Françoise!!!!

Moi je vote OUI pour le gâteau........!!!!!!!!!!!

Posté(e)
me revoilà aussi....

bah ..tu connais ma réponse

JE NE VEUX PAS ETRE MALADE !! :bleh:

(mais non je rigole :D , fais le ton gâteau, s'il est pas bon, on mangera du chocolat) :P

Posté(e)

bon happy brithday angel 69!

pour les potins du pays de gex....j'aimerais bien savoir aussi.... :whistling:

et j'ai peut etre la possibilité de m'en procurer d'ailleurs...je vous tiens au courant...

Posté(e)
me revoilà aussi....

je vote OUI pour le gâteau :thumbsup:

Posté(e)

Je viendrai donc demain, en train. ça sera la première fois pour moi (pas pour le train bien-sûr!) ! :D

C'est à 14h ?

Et c'est Où ???? car je ne suis presque jamais allée à l'IUFM de LYON ! je sais qu'il y a 2 endroits différents, 2 antennes différentes, pas du même côté de la route, c'est tout ! Il faut absolument que vous m'expliquiez car je vais venir exprès donc si je ne vous trouve pas, bonjour le dégoût !

Merci d'avance pour les indications !

PS:pas de nouvelles aujourd'hui de cette foutue LC ! je suis un peu surprise ! pas vous ? :( <_<

angèle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...